Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Vos remarques,reactions,critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Katekyo Hitman Reborn!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaraklee
Administrateur

Reiatsu: 1 494
Densité du reiatsu: 3,77
Rôle:
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Vos remarques,reactions,critiques Répondre en citant

Quelques remarques :

- Marre des Openings ils sont super mais ils en montrent toujours trop (Les flingues de Xanxus, le nouveau pouvoir de Tsuna, et sur le nouveau on peut voir a quoi ressemble les nouvelles boites et on peut apercevoir Dino) Un peu de suspens et de rebondissement sa ferait pas de mal !! Evil or Very Mad

- Selon vous pourquoi avoir donnés une boite à Lambo ? Va t-il jouer un rôle important par la suite ou alors le Lambo de 20 ans va revenir ? Cela dit j'en doute vu qu'il est enfermer dans la machine.

-J'espère que sa va pas repartir en tournoi 1vs1 contre les 6 couronnes funéraires comme avec les varia. Sa devient lourd je trouve toujours le 1 contre 1 une bataille générale serait bien plus cool xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Vos remarques,reactions,critiques Répondre en citant

J'avoue les openings sont beaucoup trop spoilants.

Lambo reste un gardien Vongola. On m'a spoil et...
apparemment quand il utilise sa boîte ça fait bien mal...

Ouai, mais oublie pas: c'est une compétition officielle. Donc 1 vs 1 again... enfin je pense...

Afro Brother!
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vos remarques,reactions,critiques Répondre en citant

Oh nan Uu" pas encore du 1 vs 1 je veut qu'sa pête de partout moi --' sa saoule les 1 vs1, dans la base Melone c'étais beaucoup mieux...

Yahoo Messenger MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Vos remarques,reactions,critiques Répondre en citant

Moi je les zappent à chaque fois donc je n'ai pas ce problèmes.

Après c'est en général l'opening qui me donne nevie de regarder un manga dont je ne connais pas, soit il est parfois utile

S'inclinant devant la déesse Yureka
Zaraklee
Administrateur

Reiatsu: 1 494
Densité du reiatsu: 3,77
Rôle:
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: Vos remarques,reactions,critiques Répondre en citant

Grimmy quand tu regarde bien dans la base Melone sa finit quasiment toujours en 1vs1 même contre Gamma ! Ryohei fait pas long feu c'est Gokudera qui se le prend tout seul.

Kura pour ton spoil :
Lambo combat en étant enfant ?

Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Vos remarques,reactions,critiques Répondre en citant

Lambo utilise son pouvoir pendant un entrainement. Il ne s'est pas encore battu contre un adversaire Millefiore dans les scans.
Le bazooka des 10 ans n'étant pas dans le futur, Lambo se bat en étant enfant.
(enfin peut-être qu'ils vont trouver le bazooka... je sais pas...)

Afro Brother!
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Vos remarques,reactions,critiques Répondre en citant

Zaraklee a écrit:
Grimmy quand tu regarde bien dans la base Melone sa finit quasiment toujours en 1vs1 même contre Gamma ! Ryohei fait pas long feu c'est Gokudera qui se le prend tout seul.

Kura pour ton spoil :
{{{Spoiler}}}

Oui mais contre les Varia, c'est Ciel vs Ciel, Pluie vs Pluie etc... alors que Base Melone ya pas que ca (Ex Genkishi (Brume) vs Yamamoto (Pluie)

Yahoo Messenger MSN
Yashiiruuu

Reiatsu: 21
Densité du reiatsu: 0,43
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Vos remarques,reactions,critiques Répondre en citant

Kuragari Ryuku a écrit:
{{{Spoiler}}}

Cela m'ettonerais que lambo combates enfant, car Sho a dit qu'il gardait le corp des gardiens de 10 ans plus tard u_u Donc, il pourrait le faire revenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Vos remarques,reactions,critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Katekyo Hitman Reborn! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation