Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

[Spoil] Les Arcobaleno et leur pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Katekyo Hitman Reborn!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: [Spoil] Les Arcobaleno et leur pouvoirs Répondre en citant

Les Arcobaleno, arc-en-ciel en italien, sont les 7 plus puissants tueurs à gage de la planète. Ils ont été frappés par une malédiction qui les as transformés en enfants.
Leur mission est de garder le Tri-Ni-Sette et de veiller sur les tétines.
Chaque tétine correspond à un élément.

Sujets de Discussion :

- Depuis combien de temps les Arcobaleno sont-ils maudits (il est dit qu'ils traversent le temps)?

Ma réponse: Pour ma part je dirais 2 générations, environ une trentaine d'années...
Pourquoi? Et bien Luche, l'Arcobaleno du ciel est la grand-mère de Uni, et la mère de Aria. Au moment de la malédiction, elle était enceinte (C'est quand même bizarre d'accoucher alors qu'on est bébé, je la plaint... oO). A l'époque présente, Aria semble avoir une trentaine d'années... Voilà...

- D'ou viennent les tétines?

Les tétines ont été donné aux Arcobaleno pendant le "mauvais jour de la destinée". On ne connait pas leur origine.

- D'ou vient le pouvoir des tétines?

Les tétines permettent de recouvrir son corps de flamme de dernière volonté (cf Lal ou Skull). Je pense qu'elles tirent leur pouvoir de la Tri-Ni-Sette... Mais j'en sais pas grand chose ^^

- D'ou vient l'animal de companie possédé par chaque Arcobaleno?

Léon pour Reborn, le poulpe de Skull, la mouette de Colonello, le singe de Fong, le crocodile de Verde, l'écureuil de Luche et le serpent de Mammon.
Ils ont été donné aux Arcobaleno en même temps que les tétines.

Afro Brother!
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraklee
Administrateur

Reiatsu: 1 494
Densité du reiatsu: 3,77
Rôle:
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: [Spoil] Les Arcobaleno et leur pouvoirs Répondre en citant

Je pense a peu prés comme toi mais on peut voir que le jour où ils ont eu leurs tetines et ils se sont transformés en bébés. Quel intérêt ? En effet on peut voir que dans le futur Lal est re-devenue adulte !
Ont-ils trouvés une solution pour retrouver leurs corps dans le futur ou alors ils grandissent ? J'espère qu'ils donneront plus de précisions par la suite ><

Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: [Spoil] Les Arcobaleno et leur pouvoirs Répondre en citant

Moi je pense que c'est tout simplement pour qu'ils vivent plus longtemps vu que c'est les meilleurs x) Sinon la Malédiction c'est peut être de redevenir petit x)

Yahoo Messenger MSN
Kuragari Ryuku

Division:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Spoil] Les Arcobaleno et leur pouvoirs Répondre en citant

Leur but est de protéger les tétines, donc le tri-ni-sette.
Ils ne grandissent pas. ^^
Sauf Lal, qui est "ratée"

Afro Brother!
Zaraklee
Administrateur

Reiatsu: 1 494
Densité du reiatsu: 3,77
Rôle:
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: [Spoil] Les Arcobaleno et leur pouvoirs Répondre en citant

Autre chose que je n'ai pas bien saisis c'est pour le boss de Gamma, on peut voir que Uni possède la tétine de sa mère. Donc sa grand mère était l'arcobaleno du soleil ?

Mais je ne vois pas l'intérêt de les faire retourner avec un corps d'enfant...ne seraient ils pas plus efficaces avec un corps d'adulte ?

Kuragari Ryuku

Division:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: [Spoil] Les Arcobaleno et leur pouvoirs Répondre en citant

La Grand-Mère de Uni, Luche, est/était l'Arcobaleno  du ciel.
On voit Aria, de l'époque présente, qui a aussi cette tétine, venant de sa mère.
L'arcobaleno du soleil, c'est... Reborn! Mr. Green
Quand a l'efficacité, là, aucune idée! x)

[Edit Zarak] Erreur de ma part je voulais dire ciel au lieu de soleil Mr. Green

Afro Brother!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: [Spoil] Les Arcobaleno et leur pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Katekyo Hitman Reborn! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation