Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

[Spoil] [Hypothèse] Fong et Hibari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Katekyo Hitman Reborn!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: [Spoil] [Hypothèse] Fong et Hibari Répondre en citant

J'ai trouvé que Fong, l'Arcobaleno de la tempête, avait un énorme air de ressemblance avec Hibari Kyoya lorsqu'il était adulte.

En image:
Fong:

Hibari:

Lorsque ces deux personnages se croisent dans le collège de Namimori, ils échangent une sorte de regard furtif et étonné mais ne disent pas mot l'un à l'autre. Pour moi ça laisse entendre qu'ils se connaissent...

Le style de combat d'Hibari est aussi un "art martial" (dit dans le futur), Fong utilise lui aussi les arts martiaux...
Après, Hibari est du type nuage, et Fong du type tempête... Mais ça ne veut pas dire grand chose je pense...

Alors, qu'en pensez-vous?

Edit : On constate un nez identique à celui d'Hibari sur une autre image de Fong, celle qui est dans le post d'introduction sur la discussion à propos des Arcobalenos. Une ressemblance en plus.

Afro Brother!

Dernière édition par Kuragari Ryuku le Dim 18 Oct - 17:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: [Spoil] [Hypothèse] Fong et Hibari Répondre en citant

Ils sont peut être relier par les liens du sang... Je sais pas sinon peut être une juste coïncidence ^^' ou fong est le grand père de Hibari mais je trouve sa peu probable ^^

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: [Spoil] [Hypothèse] Fong et Hibari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Katekyo Hitman Reborn! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation