Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Avis à la population!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

dimanche 18 octobre 2009:
15:14:40<maxime> e mai fallai le dire tou de suit
15:14:41<jeje> il est nouveau
15:14:52<jeje> 15:14:30@Hitsugaya: re
15:14:55<maxime> pardonnez moi
15:15:00<jeje> 15:14:40@maxime: ecrit bien svp
15:15:00<maxime> slt
15:15:19<maxime> d'acord
15:15:47<jeje> 15:15:00@maxime: on dit "re" pour dir bonjours a les mec qui revinnenent ^^
15:15:56<Raggio di Sole> 15:14:40@maxime: 15:14:55@maxime: Crois moi je rigole pas avec toi ! arrête de te foutre de moi ! Donc, tu écrit en français ! Pas de langage sms et puis tu vas te présenter dans la section adéquate en suivant le formulaire
15:15:57<jeje> ^^
15:16:29<Zaraklee> Encore un nouveau qui fait de la resistance ? xD
15:16:47<jeje> 15:15:56@Raggio di Sole:je lui montrait justement comment le faire
15:17:15<jeje> et je croyait que ça alait l'aidé de parlé sur le chat
15:17:21<jeje> 15:16:29@Zaraklee: mdr
15:17:38<jeje> 15:16:29@Zaraklee: il y en a pas eux beaucoup
15:17:42<jeje> ^^
15:18:11<jeje> bon max tu es encore là
15:18:13<jeje> ?
15:20:05<jeje> tu ne vas pas t'ennalé parce que on t'a fait un reproche ?
15:22:35<jeje> maxxxxx ????
15:28:49<jeje> 15:15:56@Raggio di Sole:tu là bani ?
15:29:12<Raggio di Sole> 15:28:49@jeje: Nan
15:29:45<jeje> ba alors ..... il a quoi ?
15:31:21<Raggio di Sole> Bah c'est ton pote je te rappelle, pas le mien
15:31:54<jeje> mdr
15:32:19<jeje> mais je ne croyait pas qu'il était aussi susptible ^^
15:32:53<Raggio di Sole> Bah apparrment, c'est encore un petit enfant à sa maman
15:33:37<jeje> arrete ça c'est pas vrai et en plus tu le sais très bien
15:33:53<jeje> alors ça sert a rien de le dire

Comme il a été dit c'était un nouveau pourquoi faut-il hurler dessus dès la première fois?
Edit Le méchant admin : Parce que j'aime pas les boulets et les noobs

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

De 1) J'ai été très gentil au début de la conversation ! Je lui ai comme tu dis aimablement demandé d'écrire convenablement pour plus de convivialité (Zaraklee et Jeje peuvent confirmer) ! Il n'a pas écouté mon avertissement ! Il a fallu que je le menace de bannissement pour qu'il se calme !

De 2) Quand on pas suivis le début de la conversation et qu'on sort un bout de conversation, d'une part, c'est malsain et d'autre part, tu essayés quoi là, de me discrédité devant les membres ? c'est ça ? lol

La prochaine fois s'il te plait ! Je te demande avec la plus sincère et grande gentillesse  de fermer dans grande GUEULE et d'arrêter de dire des conneries !

Si tes pas contente ici, pas la peine de venir te plaindre sur un  topics ! Tu prends tes bagages et tu te casses !
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Pas de problème ^^ Donc tu peux me supprimer?Ou je demande à quelqu'un d'autre?
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Que dire que dire, enfin je me le permets ( qui va m'en empêcher )

Il est vrai que sans connaitre le début de la conversation, il est difficile de se faire des opinions sur certaines paroles comme décrite au dessus dans un screen de la Box.
Mais bon, je pense que discuter par Mp a plusieurs Admin ou modérateur aurait été bien mieux que publier ce genre de chose devant le regard de tous surtout si cela ne nous concerne pas directement. Mieux vaut demander des explications plutot que de rabaisser un membre du staff.

Je ne défendrais personne mais l'idée elle même du poste me semble ridicule. Enfin bref il est fait.

( mon poste aussi sert a rien mais je m'en fiche un peu ^^')

S'inclinant devant la déesse Yureka
Zaraklee
Administrateur

Reiatsu: 1 494
Densité du reiatsu: 3,77
Rôle:
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

+1 Je vois pas l'intérêt de faire sa....
Je passe juste pour confirmer que Raggio (Aku semihnouu comme vous voulez Mr. Green ) à été respectueux en début de conversation il n'as fait que demander au nouveau d'éviter d'ecrire en sms, celui ci c'est empressé de répondre un jolie "wé c bon" et une autre phrase je ne sais plus laquelle mais en gros c'était du foutage de guele envers Aku. Donc un peu normal qu'il le remette en place...bref ce n'est pas le sujet du topic !

Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Le prochain post ne répondant en aucun cas à la question posée dans mon 1er post ira directement à la poubelle

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Bouh Mr. Green (pour bien t'embêter Rourou )
MSN Skype
Azumii-Jaguerjack

Reiatsu: 854
Densité du reiatsu: 9,18
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Alors chokoreeto tu sais pourquoi il n'y a pas de poste de moi dans la section bleach tout simplement parce que je ne suis pas au même épisode que vous et de deux je n'ai pas dit que j'allais laisser tomber le forum je me pose la question cela ne veux pas dire automatiquement que je vais partir puis ensuite je m'excuse mais je n'est pas que sa a foutre non plus de poster ou de rester toute la journée sur ce forum j'ai une vie aussi en dehors merci d'en prendre compte bref voila fin de l'histoire !

ო Mariée à Grimmjow ო
MSN
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Bon, je tiens à dire que ce forum, je m'y suis également attaché et ce depuis la première fois que j'y ai mis les pieds. C'était un forum très agréable (comme maintenant d'ailleurs) mais comme il a été dit plusieurs fois, il est pratiquement mort. Ceci est bien dommage...
Je suis peut-être mal placé pour le dire.. je ne post presque plus. C'est parce que ces derniers temps j'suis assez occupé par les cours, et je ne suis même pas en vacances !
D'autres sections dans "Mangas" ont été créées. C'est une bonne idée, mais je ne suis pas très avancé dans les mangas, c'est pour ça que je ne post que très rarement dans ces parties là.
Encore une chose : Je trouve aussi que le chat est très...vide... Je passe de temps en temps mais je ne trouve personne.
Voilà, je pense que tout a été dit. Je ferais plus d'efforts à l'avenir car je n'ai pas du tout envie que le forum meurt.

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Sin Eater

Reiatsu: 740
Densité du reiatsu: 4,07
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Perso, j'ai trèèès peu de temps à moi en c'moment (merci la philo), mais j'passe tout d'même, même si c'est rare!
C'est un forum que j'aime beaucoup, et souvenez vous que quand j'suis venu et que j'en avais du temps, j'étais très présent...
Mais la, j'galere pour passer, et pis j'me suis arrêté trop loin dans les mangas/anime quels qu'ils soient Mad
MSN
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Oulahhhh calme les gennnns xD

Azumii on rentre les quenottes merci

Je comprends que vous n'ayez (^^) pas bcp de temps, moi meme je ne post quasi pas
1) je suis Bleach quand ca me prend Mr. Green
2) J'aime pas parler toute seule
3) J'admin c'est deja ca

PS: encore dsl le clavier QWERTY n'a pas de cedilles, accents etc etc (tout ce qui manque quoi)

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Shocked Moi je suis la depuis le commencement, j'étais la a l'époque de bleach-center ,j'ai suivi l'empereur Neko sur bleachstar mais franchement je dois avouer que beaucoup de choses ont changés! Je ne blâme personne!! Quand on aime, on s'adapte! Selon moi le problème de ce forum c'est que le pouvoir administratif est beaucoup trop décentralisé et mal organisé! Bien sur un pouvoir décentralisé peut etre organiser(ex: Allemagne,états-unis etc...)! Je sais j'exagère un peu en comparant le forum à des pays!
Je vais prendre un exemple plus petit! Dans Naruto une équipe de 4 ninjas doit contenir un capitaine qui lui-meme est commander par le hokage!
J'en arrive a la conclusion qu'il nous faut un hokage!

Visiter le site web du posteur MSN
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Okay..
Bon Je m'exprime déja pour moi pour le moment:
Moi je ne post pas beaucoup en ce moment parce que voilà,  Bleach n'avance pas je trouve et tant que les épisodes sont des HS ,je ne regarde pas..
Ensuite pour les scans, j'ai voulu maintes fois m'y mettre mais je n'ai jamais le temps malheureusement donc voila j'essaie de trouver le temps mais c'est difficile ( Merci les cours devoir prof et .. Parents..)

Pour ma part je suis modo mais je trouve que pour l'instant il ne se passe rien donc pas grand chose à administer ... ^^ donc voila

enfin bref.. Je réfléchis sur une solution pour le forum donc voila...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Avis à la population!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation