Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Avis à la population!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Eh bien voilà une semaine que l'annonce faite par Aku a été postée et..pas de changement! Pas étonnant j'ai envie de dire ^^

Maintenant je demande si quelques uns tiennent vraiment au fofo parce que là il est tout simplement mort! eh oui!
Dans le cas où tout le monde s'en contre-fiche je vois plus du tout d'intérêt aux efforts fournis par le Staff. Déjà que plus personne (ou quasiment plus personne) ne modère hein Mr. Green

Merci de nous faire parvenir une réponse concrète si possible avec un petit peu d'explication

Laughing eh oui faut se décider

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Je tiens au forum bien évidement, au point de rester tout seul tant pis xD j'me créerai d'autre compte juste pour pouvoir parler avec quelqu'un x) mais avec internet seulement le week-end j'suis désolé de pas pouvoir passer tous les jours >< Vivement les vacances quoi ! x)

Je fais partie des quelques uns qui tiennent au fofo et en plus je suis le premier à répondre (c'est t'y pas démonstratif ça ? =o) pourquoi ? Ca fait pas mal de temps que je suis dessus et je m'y suis attaché c'tout =D et pis y'a vous tous aussi hein :D
MSN Skype
Zaraklee
Administrateur

Reiatsu: 1 494
Densité du reiatsu: 3,77
Rôle:
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Pour ma part j'aime beaucoup ce forum je passe souvent dessus mais pas grand chose a poster vu que la plupart ne poste plus =( Je pense que la mise en place des autres mangas redonnera l'envie aux autres de poster dans les nouvelles catégories car comme dit dans le post d'Aku je pense que plus personne ne poste dans Bleach car la majeure partie des sujets ont été proposés et vu que le manga traine en longueur il n'y as pas de nouveaux sujets a aborder ^^'

Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Pour moi on peut dire que j'aimais bien ce forum , mais là je commence à vraiment vouloir partir pour de multiples raisons , mais bon  je laisse quand même une chance au forum , je vais essayer de plus poster dans la section Bleach .
Azumii-Jaguerjack

Reiatsu: 854
Densité du reiatsu: 9,18
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

J'aime bien ce forum ,mais il devient plus très intéressant il n'y a plus rien à poster , Je me pose aussi la question si je dois partir ou pas . voilà tout

ო Mariée à Grimmjow ო
MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Je prends les avis de chacun en compte et je m'attarderai particulièrement sur les post d'Azumii et Ukitake.

@ Ukitake: il ne suffit pas de laisser une chance au forum, il va pas changer juste en un claquement de doigts, il faut se remuer!

@ Azumii: Tu te lasses assez vite, de plus, je n'ai pas de souvenir marquant de quelque post dans "Bleach" de ta part Neutral probablement parce qu'ils sont quasi inexistants ou inexistants tout simplement?
Pour être en mesure de parler de "
il devient plus très intéressant il n'y a plus rien à poster" il faut déjà avoir posté ^^ 92 messages à ton actif...on enlève flood et remarques concernant le fan art, à ton avis ça donne quoi?

edit soleil :  rooooh, j'adore ça ce genre de membre qui critique pour ne rien dire. Pressé qu'elle voit ton post  Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Hihihi, moi je plussoie tout cha ! Tout es dit Mr. Green Mr. Green

Signé : Doflamingo
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Pour ma part, je ne veux pas que ce forum meurt, mais ces derniers temps je suis plutot occupé avec les cours... Et le temps me manque.
Après, c'est vrai qu'il y a un manque de sujets de discussions évident, les sujets basiques ayant déjà été apportés un bon nombre de fois...

Afro Brother!
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Alors ça fait un bout de temps je sais bon alors voilà pourquoi et je vais être franche ...
-Déjà des fois on se fait disputer pour quassiment rien
-On se fait insulter dès qu'on l'ouvre sur le chat
-Il n'y a plus la même ambiance qu'avant je trouve pour ma part

Voilà pourquoi en quelque sorte pour ma part le fofo se meurt et que je n'y vienne plus très souvent!
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Pour ma part je pense pareil que les membres au dessus, je me suis attaché a ce forum étant donner que j'y suis depuis le début ^^ Zaraklee a raison, y'a plus rien a dire, si un nouvelle Arc commencé la sa repartirai... moi je veut bien sauver le forum. mais que faire ?!

Yahoo Messenger MSN
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Derniers avis pris en compte.@ Willow Nappy:
1 : "on se fait disputer" Crying or Very sad émouvant... Bon sinon remets toi en cause! si on te dis qqchose, généralement c'est justifié Neutral

2 : Ah ouais, tu te fais insulter?? Tu es très rarement connectée et moi très souvent. En gros je surveilles la box et je n'ai remarqué aucune insulte à ton égard. Merci de critiquer que quand c'est justifié !

3 : on t'a pas demandé pourquoi il est mort, on te demande si tu compte remuer tes fesses (avec les probables autres membres motivés) pour redonner vie au forum!

Dernière édition par Serina le Ven 30 Oct - 06:13 (2009); édité 1 fois
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Chokoreeto a écrit:
Derniers avis pris en compte.

@ Willow Nappy:
1 : "on se fait disputer" Crying or Very sad émouvant... Bon sinon remets toi en cause! si on te dis qqchose, généralement c'est justifié Neutral

2 : Ah ouais, tu te fais insulter?? Tu es très rarement connectée et moi très souvent. En gros je surveilles la box et je n'ai remarqué aucune insulte à ton égard. Merci de critiquer que quand c'est justifié !

3 : on t'as pas demandé pourquoi il est mort, on te demande si tu compte remuer tes fesses (avec les probables autres membres motivés) pour redonner vie au forum!

Doucement Rourou, la tu l'agresse ^^' en plus tu as fais une faute :p

Yahoo Messenger MSN
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Ecoute rourou je le sais puisque avant quand j'étais connectée je l'ouvrais on me disait de la fermer!Ensuite comme orihime elle a été disputé à un moment et apparament juste pour une petite faute!Et  quand on dit quelque chose c'est généralement justifié injustement,ensuite je ne viens plus car comme je disais l'ambiance de quand j'étais venue n'est plus la même qu'aujourd'hui!Et je me remuerais p'être les fesses plus tard.Enfin faut voir comment évolue le forum mais si ça dérive moi je vote pour qu'il ne soit plus là...Mais attendez le mode au moins des vacances,certains mebres viendront peut-être!
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

Stop vous tous. Les débats, c'est pas ici. On est la pour savoir qui souhaite faire de son mieux pour faire vivre le forum et non se casser chacun son tour pour l'humilier publiquement même si cela peut être justifié ou non. Cela ne résoudra rien, bien au contraire.

Pour ma part, certain savent que je fais de mon mieux pour le forum,je serais donc la pour pas perdrecertain contact en plus qu de partager le plaisir des mangas malgré qu'on me vois surtout en dehors de la section manga. De toute façon, j'ai mes raisons, j'aime pas les débats, c'est ainsi. Mais ce que j'aime le moins, ce sont les querelles inutiles et gratuites.

Sur ce, on a des idées pour faire changer les choses, on va les mettre en application et à vous par la suite de montrer votre capacité à faire vivre ce que l'on va apporter en nous proposant d'autre chose en même temps que d'entretenir tout ca.

S'inclinant devant la déesse Yureka
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Avis à la population! Répondre en citant

^^ Je demande juste que certains arrêtent de sortir des âneries totalement injustifiées au lieu de donner leur avis comme demandé.

Sur ce, merci mimi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2016)    Sujet du message: Avis à la population!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation