Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

FairyTail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> FairyTail -> Monde de Fairytail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: FairyTail L'animé : De l'épisode 1 à ... Répondre en citant

L'épisode 1 a été diffusé au Japon à 19 h 30 sur Tv Tokyo^^ Pour l'instant ca reste comme le trailer niveau couleur (je trouve ca vraiment pale), après ca suit le manga pour l'instant sans soucis

Quelques images

Sinon, c'est partis pour les liens :

La Raw Épisode 1 : http://www.tokyotosho.info/details.php?id=255725 (Thanks to ZeroRaws)

Et la Vosta :
  http://animephase.com/

Opening 1 : http://www.youtube.com/watch?v=YnAn6CwFiQM

Ending 1 : http://www.youtube.com/watch?v=cwRFiqyaBnM

Sinon, titres des prochains épisodes

■1話 (10/12)
妖精の尻尾(しっぽ)
The Fairy's Tail

■2話 (10/19)
火竜と猿と牛
The Fire Dragon, the Monkey, and the Ox

■3話 (10/26)
潜入せよ!エバルー屋敷!
Infiltrate! The Evaro Mansion!

■4話 (11/2)
DEAR KABY(親愛なるカービィへ)

■5話 (11/9)
鎧の魔導士
The Armor Mage

J'ai vu le premier épisode de Fairy Tail et je dois dire que je suis un très déçu. Pour du Satelight/A1 Picture l'animation n'est vraiment pas géniale, on est loin d'un Basquash ou même d'un Valkyria Chronicles. 90% de l'épisode c'est du niveau d'un Naruto Shippuuden moyen (et encore je suis gentil, c'est plutôt du niveau des comédies qui misent sur l'humour et non l'animation) et les 10% c'est à peine mieux qu'un épisode correct (par contre c'est totalement en dessous des épisodes fais par le super réalisateur). Ca fait un peu illusion grâce aux jolies couleurs qui donnent l'impression d'avoir un anime de 2008/2009 mais ça s'arrête là. Il ne vaut mieux pas le regarder après un épisode de Darker than Black Ryuusei no Gemini parce qu'il y a quand même un gros fossé entre les deux sur le plan technique.

Pour ce qui est des sceaux magiques, il semblerait qu'il y en aura presque à chaque attaque magique. De même Natsu tape dans ses mains pour deux de ses attaques (je ne sais pas si c'est pour faire joli où si ça sera toujours le cas).

Ca se regarde mais c'est clairement pas dans cette série que Satelight/A1 Picture ont mis le gros de leur budget et leur meilleure équipe. C'est un peu comme s'ils s'étaient dit qu'avec le créneaux horaire, le nom de l'auteur et le nombre de lecteurs du manga c'était pas la peine de trop se fatiguer car ça fera quand même une audience correcte.

Bref Fairy Tail pour moi, poubelle Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: FairyTail L'animé : De l'épisode 1 à ... Répondre en citant

On arrête pas de me parler de Fairy tall je regarder un jour voir si c'est bien x) en tout cas ton résumé donne pas envie de regarder

Yahoo Messenger MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: FairyTail L'animé : De l'épisode 1 à ... Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup les bouquins donc je verrais bien pour les épisodes, enfin peu me contente, tant que je passe un bon moment, cela me suffit amplement ^^ ( pas comme certain ^^')

S'inclinant devant la déesse Yureka
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: FairyTail L'animé : De l'épisode 1 à ... Répondre en citant

J'ai jeté un oeil.
Perso le scénario de Fairy Tail, j'adore, l'animé semble prometteur mais les apperçus graphiques de l'opening m'ont semblés très peu satisfaisants...
J'commencerais un jour prochain l'opening, j'ai déjà une tonne de scans à rattraper...

Afro Brother!
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: FairyTail L'animé : De l'épisode 1 à ... Répondre en citant

Pour les impatient : FairyTail01 vostfr

Mais bon, mieux vaut attendre le release de 10th-famiglia, il sortiront sortiront pas l'ep tout de suite, vu qu'il n'y a pas de raw de bonne qualité, ils vont attendre une rediff et l'apparition de meilleur raw pour faire quelque chose de propre et digne de FT o/

la ZFT a choisis de faire du speedsub sans edit ni kara sur une raw pas terrible(couleur massacré, filtre pixel a chier, des gros bloc a certains passages, plein de stris partout, etc ...., pis vu l'heure ou elle est sortie et son poids ridicule, ça pouvait pas etre terrible, enfin bref, je sais de quoi je parle x), ma fois .... c'est pas ma mentalité en tout cas Laughing

Edit moi : N'oublie pas que l'on ne comprend pas la moitié des thermes techniques que tu emploies ^^

Edit Aku' : désolé ^^ Une Raw, c'est la version originale de l'épisode ! Un rediff, c'est juste de rencoder la vidéos pour la plus part du temps lui faire gagner de la qualité^^ La ZTF est une Team de speedsub ! Les Team de speedsub sont des Team qui préfère sortir les release en premier (pour avoir une sorte exclusivité) au détriment de la qualité^^ L'édition, c'est juste collé les sous titres dans la vidéos^^ La Kara, c'est les effet graphiques sur les attaques et le générique ! Une karaoké quoi^^

Merci bien, c'est nettement plus compréhensible ^^

Dernière édition par Raggio di Sole le Mer 14 Oct - 23:48 (2009); édité 2 fois
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: FairyTail L'animé : De l'épisode 1 à ... Répondre en citant

Je viens de voir le 1er episode. Et bien ca fait beaucoup trop enfantin je trouve. Mieux vaut le lire. Après ca reste amusant à voir.

Enfin je verrais avec les prochain épisode, celui ci est le 1er, donc ca peut, varier ensuite en un poil plus sérieux, que sais-je.

Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: FairyTail L'animé : De l'épisode 1 à ... Répondre en citant

RAW de l'épisode 2 : 

http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=91721

S'il y en a qui s'attendaient à une amélioration de la qualité avec le 2ème épisode je crois qu'ils vont être déçus. La faiblesse de l'animation m'a moins choqué cette fois (peut-être parce que je m'y attendais) même s'il y a un abus de plans fixes, de ligne de vitesse et de réutilisation de scène (Lucy sort 2 clés et c'est la même animation que dans le premier épisode, pareil pour l'attaque finale de Natsu qu'il m'a semblé avoir déjà vu) mais par contre au niveau des dessins ça m'a bien plus choqué tant c'était parfois mal dessiné et mal incrusté dans le décors.

Ca se laisse autant regarder qu'un épisode de Pokemon ou de Yugioh mais il ne vaut mieux pas en demander plus je crois.
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: FairyTail L'animé : De l'épisode 1 à ... Répondre en citant

Episode 2 enfin regarder et l'humour prone sur tout le rete pour le moment. Vivement un bon gros combat bien sérieux pour voir comment cela se passe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: FairyTail L'animé : De l'épisode 1 à ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> FairyTail -> Monde de Fairytail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation