Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Images de Byukuya pour les fans !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Vos Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:15 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

Je t'avais déjà prévenue sur un autre topic que les messages de ce genre ne devait pas se trouvé sur ce forum !
De plus, c'est pas une garderie ici, donc ai un minimum de jugeote et parcours le forum et tu trouveras ce que tu cherches :
http://bleachstar.xooit.com/f4-l-academie.htm

Dernier avertissement !

Par contre , j'avais pas vu ce topic, mais Grimmy et Grimmjow, vous faîtes partis du staff ? Je crois pas ! Donc les remarques de ce genre, gardez les pour vous même et laisser les modérateurs faire le boulot !

Dernière édition par Raggio di Sole le Lun 12 Oct - 22:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuchikiByakuya
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:18 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

oui pour faire plus simple on peut plus rien dire
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

kuchikiByakuya a écrit:

ah et c'est combien de reiatsu pour devenir capitaine s'il vous plait
C'est pas une dictature sur BS, enfin, pas pour le moment ! Mais ce genre de messages dans un topic "Images" je comprends pas moi !

Ta une explication ?
kuchikiByakuya
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

oui j'en bien une sur le post il y a marque flood pour moi c'est pour parler de tout et n'importe quoi
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

Bon bon bon Mr. Green
kuchikiByakuya a écrit:

oui j'en bien une sur le post il y a marque flood pour moi c'est pour parler de tout et n'importe quoi

Je te serai grée te m'expliquer ce qu'en français correct ceci veut dire, m'expliciter un peu tes propos ^^

Sinon...tu te crois où?  Tu manques totalement de respect au Staff, tu ne tiens compte d'aucun des avertissements déjà donnés, tu continues ton flood intempestif etc etc...
Tu cherches très clairement les ennuis ^^

Sinon, pour ta demande "combien de reiatsu pour être capitaine?" je suis entièrement d'accord avec Aku (Semihnou si tu préfères) ce n'est pas du tout l'endroit ni même le moment Neutral tu as 14 reiatsu dont déjà une bonne partie gagnée grâce au flood. Commence déjà par intégrer les places des différents sièges et après on parlera de prendre la place de personnes qui sont présentes sur ce forum sont depuis assez longtemps et qui postent sérieusement.
De plus, tu viens de nous parler à tous les deux sur la box donc j'ai beau adorer le foutage de gueule Mr. Green mais dans les limites du raisonnable ok? Si tu as une question la box est un très bon endroit pour la poser au lieu de flooder n'importe où.

Merci de prendre en compte ce message qui plus est, est un avertissement

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

comme vous voudrez j'arrete mon insolance envers le staff
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

Mr. Green T'as bien intérêt crois moi
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

De plus l'important ce n'est pas d'avoir des reiatsu mais de parler De bleach sans flood et tout ce qui s'en suis d'ailleurs en rajoutant ca je suis d'accord avec ma sister et semihnou Fais bien attention a toi on t'a a l'oeil
orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

moi je plussoie rourou et ikoto  je suis aussi constament surveiller ou je sais pas maintenant bref sinon

kuchiki-san tu n'aurais pas une photo de byakuya assez ensanglanté ou mouiller *.* !?

moi j'ai pas beaucoup de pix de mon byaku donc j'en profite de se topic image c'est ça ?  bref  vu que moi aussi je fais partit de ceux qui pensent que sans byakuya bleach ne serait pas donc voilà

mon pauvre n'empêche tu t'est fait prendre dés ton entrer >< !
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

Orihime a écrit:

moi je plussoie rourou et ikoto  je suis aussi constament surveiller ou je sais pas maintenant bref sinon
mon pauvre n'empêche tu t'est fait prendre dés ton entrer >< !

J'ai 3 messages haut plus qué mi toi pas faire un com's de dit toi parceke modérateurs faire sale boulot !

Merci et dernier avertissement bien sur^^

Règle à taper : moi pas raconter ma vie, sinon moi, banni ok^^

Merci !
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

okay mise a part ça je veut voir t'est autre pix de byaku-sama *0* ! 
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !! Répondre en citant

Bon allé, on arrête le foutage de gueule là ! Je lock le topic pour une durée indéterminé ! Et ça sert à rien de venir vous plaindre par MP !

Pour réouverture ( si vous voulez poster des images de Byukuya etc... ) , qu'on envoie un MP à un modérateurs ou moi même pour qu'on en discute !

Merci de votre compréhension !

@ Orihime : en anglais, on dit Picture ou Pic si tu préfère et non Pix pour désigner une image  ! Parce que Pix, c'est un boitier pare-feu il me semble et j'ai de sérieux doute que c'était le mot mentionné
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Images de Byukuya pour les fans !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Vos Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation