Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

des Mots par ci par là ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Fan Fics / Poème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: des Mots par ci par là ... Répondre en citant

bon voilà un ptit topic où j'expose mes ptites histoire x)

voilà donc la première je l'ais faite en étude cet-aprèm x)

je sais pas encore si y aura une suite ...

Les gouttes d'eau ruisselaient sur son visage, ses yeux étaient rouges, son teint d'une blancheur anormale. Sur son visage une expression indescriptible se dessinait. Un mélange de peur, de sadisme et de nervosité. Ses habits était déchirés, des tâches de sang les maculaient, ils étaient mouillés. Les cheveux en batailles, les pupilles dilatées, l'eau et le sang se mélangeant et lui parcourant les joues, il s'écroulât dans mes bras. Au loin, son Zampakuto gisait, il était plein de sang. Sous son poids je tomba à genou, je l'allongea à côté sur l'herbe mouillée. Il me fixa dans les yeux, puis les ferma lentement. Je posa les mains devant moi et des larmes m'échapérent. Je me ressaisi et posa une main sur son torse brûlant inondé par le sang, je commença à appliquer une technique de soins. Une fois fini, il se mit assis et me serra dans ses bras. Je n'osais rien dire. Il se lava et alla chercher son arme et la rangea dans son fourreau, il revint vers moi. Je baissa la tête sans rien dire, des larmes ruisselait malgré moi. Il me mit sur mes pieds et passa sa main sur mon visage pour essuyer mes larmes. Son visage avait retrouvé son teint habituel. Il me sourit et je pu retenir mes regrets, je m'effondra en larmes dans ses bras. Il m'avait protéger et avait risqué sa vie face à cet Hollows qui en voulais a mon âme. Je lui devait trop de choses, il avait tellement fait pour moi. Il me rassura de sa voix douce et chaude. Puis me pris par les épaules, se recula un petit peu et approcha son visage du mien. Son souffle me caressait les joues, son odeur de sang et de sueur s'empara de moi. D'ordinaire j'aurais trouver cette odeur désagréable mais cette fois là elle me rassurait. Je sentis ses lèvres frôler les miennes, il ferma les yeux et s'approcha encore plus. Ses lèvres douces étaient à présent en contact avec les miennes. Un frisson me parcourra l'échine et à mon tour je ferma les yeux, profitant de chaque seconde. Il se retira et m'enlaça tendrement.
Nous étions sous la pluie fine enlacés comme jamais et rien pour nous séparer...
C'était comme un rêve mais dans la réalité 

Yuyu
21/09/2009

c'est qu'un brouillon x3     

Edit moi : marchi Kuralcoolo x)

mariée avec le merveilleux Miharu <3

Dernière édition par yureka le Mar 22 Sep - 19:53 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: des Mots par ci par là ... Répondre en citant

yureka a écrit:
bon voilà un ptit topic où j'expose mes ptites histoire x)

voilà donc la première je l'ais faite en étude cet-aprèm x)

je sais pas encore si y aura une suite ...

Les gouttes d'eau ruisselaient sur son visage, ses yeux étaient rouges, son teint d'une blancheur anormale. Sur son visage une expression indescriptible se dessinait. Un mélange de peur, de sadisme et de nervosité. Ses habits étaient déchirés, des tâches de sang les maculaient, ils étaient mouillés. Les cheveux en batailles, les pupilles dilatées, l'eau et le sang se mélangeant et lui parcourant les joues, il s'écroulât dans mes bras. Au loin, son Zampakuto gisait, il était plein de sang. Sous son poids je tomba à genou, je l'allongea à côté sur l'herbe mouillée. Il me fixa dans les yeux, puis les ferma (répétition... ^^) lentement. Je posa les mains devant moi et des larmes m'échapérent. Je me ressaisi et posa (problème de temps...) une main sur son torse brûlant inondé par le sang, je commença à appliquer une technique de soins. Une fois fini, il se mit assis et me serra dans ses bras. Je n'osais rien dire. Il se lava et alla chercher son arme et la rangea dans son fourreau, il revint vers moi. Je baissa la tête sans rien dire, des larmes ruisselait malgré moi. Il me mit sur mes pieds et passa sa main sur mon visage pour essuyer mes larmes. Son visage avait retrouvé son teint habituel. Il me sourit et ne (répétition) pu retenir mes regrets, je m'effondra en larmes dans ses bras. Il m'avait protégé et avait risqué sa vie face à cet Hollows (pluriel? singulier?) qui en voulais a mon âme. Je lui devait trop de choses, il avait tellement fait pour moi. Il me rassura de sa voix douce et chaude. Puis me pris par les épaules, se recula un petit peu et approcha son visage du mien. Son souffle me caressait les joues, son odeur de sang et de sueur s'empara de moi. D'ordinaire j'aurais trouver cette odeur désagréable mais cette fois elle me rassurait. Je sentis ses lèvres frôler les miennes, il ferma les yeux et s'approcha encore plus. Ses lèvres douces étaient à présent en contact avec les miennes. Un frisson me parcourra l'échine et à mon tour je ferma les yeux, profitant de chaque seconde. Il se retira et m'enlaça tendrement.
Nous étions sous la pluie fine enlacés comme jamais et rien pour nous séparer...
C'était comme un rêve mais dans la réalité

Yuyu
21/09/2009

c'est qu'un brouillon x3 (hereusement, merci qui? Bon si ça se trouve j'ai moi-même fait des fautes de correction on ai oublié d'autres fautes! J'ai fait du mieux que j'ai pu!)

Sinon, joli RP!

signé: le méchant hollow qui mange les gens...

Afro Brother!
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: des Mots par ci par là ... Répondre en citant

oh ! marchi méchant hollow qui mange les gens x)

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: des Mots par ci par là ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Fan Fics / Poème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation