Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Manipulation cachée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Manipulation cachée Répondre en citant

Pendant que certains se battent en dehors de la ville, attirant ainsi le regards de chacun des ennemis potentiels des hollows, un homme, qui n'a aucun pouvoir particulier, se trouvait dans une ancienne usine qui taillait divers minéraux. Une chose particulière se passait par contre en ce lieu non fréquenté des villageois car une ancienne explosion, dont la cause n'a jamais été trouvé ,a fait que tout le monde s'en écarte, de peur que cela se reproduise. Donc c'est devenu un lieu propice pour cacher des choses, ce que cet individu fait avec brio.

Comment fait il pour ne pas se faire repérer par ces divers agissements curieux. Simple, il tue toutes personnes s'approchant de trop prêt, en faisant disparaitre le corps sans aucun moyen de pouvoir de retrouver.
Il a su grâce à des minéraux contrôler quelques petits hollows assez faibles, car ceux ci possèdent du reatsu en assez grande quantité pour savoir les faire obéir en leurs les donnant. Cette capacité de contrôler des monstres pour les humains lui donne comme obligation de ne jamais manquer de ces minéraux , aux risques d'être le moyens de remplacement de ce besoin.

La raison de la grande bataille dans le village en dehors de Karakura s'explique simplement par le faite que la carrière d'où l'on trouve ces pierres se trouvent justement dans les parages, qui explique l'attirance de tant d'ennemis à venir en ce lieu pour s'en nourrir. Etant au courant de cet évènement, il va falloir pour ce jeune homme de trouver un nouveau lieu ou se procurer ces pierres. Après quelques recherches très poussées, il apprit que le seul moyen d'en trouver en grande quantité était d'aller dans la source même, la Soul Society. Le seul Hic est de rejoindre ce lieu qui ne peut se faire que par la porte des shinigamis en venant sur Terre ou bien par des gargantua des Hollows. Ceux sous ces ordres se sont pas apte à le faire et donc il devra s'arranger pour enrôler de plus puissants partenaires. Un grand travail est a faire mais dans le temps, cela se fera et quoi qu'il soit, il n'a pas le choix dont l'échec n'est pas possible mis il devra ruser en promettant quelques choses de valeur pour que de puissant hollows accepte de l'aider un certain temps.

PS : Je tiens à préciser que des personnes ayant poster dans l'autre combat ne peuvent ête ci en même temps, pour plus de logique et pour répartir un peu les troupes ^^

S'inclinant devant la déesse Yureka

Dernière édition par Miharu le Mer 16 Sep - 19:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Manipulation cachée Répondre en citant

Le Hollow déboula la pente de la montagne à toute vitesse. Il rencontra un shinigami isolé dans la forêt, armé de sa discrétion qu'il jugeait plus que satisfaisante, il passa derrière le shinigami sans se faire repérer, puis l'assomma d'un coup violent pour le dévorer : La nourriture est toujours meilleure vivante.

Il continua sa descente et finit par arriver devant un étrange bâtiment au bord de la ville, des pierres semblaient en être extraites, il ressentit une grande concentration en reiatsu, et se demanda si les shingamis n'en avait pas fait leur QG...
Il bondit sur le toit du bâtiment, recouvert de tuiles moussues qui avaient perdues leur couleur avec le temps, il en trouva une facile à déplacer discrètement, ce qu'il fit avec brio.
Un homme se trouvait là, ainsi que quelques Hollows qui semblaient bien faibles.
Il ne comprenait pas vraiment, mais qu'importe, du reiatsu se trouvait là en grande quantité, mais il ne savait pas ou...
Et en plus, cet humain ne semblait pas être la proie des monstres qui l'entourait... Il décida de rester prudent et d'observer la scène, mais, comme tout combattant qui se respecte, il continua à surveiller ses arrières, au cas ou un shinigami l'aurait pris pour cible...

Afro Brother!
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: Manipulation cachée Répondre en citant

D'un simple regard le temps qu'il étudiait un livre, sous la protection continuelle des petits hollows qui avait accepter de l'obéir en échange de nourriture sans avoir la peine de les chercher, il aperçu qu'ils étaient comme on pourrait dire inquiet. Ils regardaient tout autour d'eux dans la pièce faisant penser que quelqu'un était dans les parages mais plus prêt qu'habituellement. Le pire est qu'elles devait être assez forte pour inquiéter ces petits monstres, donc soit un shinigami, soit un hollows, étant donné que les humains ne sont guère une menace. L'homme sorti donc discrètement du local où il se cachait tout en restant prudent mais ne vit rien de particulier. I opta donc pour oublier cet évènement et replonger dans ces bouquins. 

Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Manipulation cachée Répondre en citant

L'homme qu'il observait se leva et se dirigea hors du hangar...
Il regarda autour de lui une fois dehors, puis rentra à nouveau.
Il avait du sentir quelque chose, mais doit penser que ce n'est visiblement rien, car il rentre à nouveau dans le bâtiment. Cet humain ne semblait pas spécialement appétissant en lui même, il l'avait bien vu que lors de sa "sortie" en solitaire, son reiatsu n'avait rien d'appétissant...
Non... Il y avait autre chose dans ce bâtiment, quelque chose de bien meilleur... Quelque chose qu'il allait chercher...

Il descendit du toit, passa à l'arrière du bâtiment. Le forage avait lieu directement dans la partie arrière du bâtiment, mais restait presque invisible de l'extérieur.
Le Hollow posa ce qui lui servait de main sur l'immense plaque de tôle qui constituait le mur.
Ce dernier commença à fondre, le Hollow se replia à nouveau sur le toit pendant que la plaque continuait à fondre toute seule...
Ils allaient le remarquer, il était bien caché...
Le trou était devenu assez grand pour le laisser passer, il attendait...
Il allait bientôt arrêter de grandir, et les hollows allaient sûrement sortir... tôt ou tard...

Afro Brother!
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: Manipulation cachée Répondre en citant

Tandis que le Hollow Observai et que l'homme bouquinai , un hollow avec une zampkuto approcha le bâtiment. Il aperçu le sont ami hollow en haut du toit et cria :

Grimmjow : Hohey ! qu'es-que tu fou pendu la haut mh ?

Grimmjow distingua le trou par lequel sont congénère regardai à l'intérieur du vieux bâtiment , il se dit aussitôt que le monstre espionnai quelqu'un ou quelque chose , il décida d'entrer dans l'usine afin de voir se qui s'y passai , et il aperçu un homme entouré de faible hollow.

Grimmjow : Des... Hollow ?!  ( Qu'es-qu'ils font tous ici ? )

Grimmjow : Hey ! toi l'humain la ! qu'es-que des hollow font ici alors qu'il n'y a pas de quoi manger ?

Grimmjow attendis la réponse de l'homme au milieu de la pièce , car visiblement les hollow était la de leur plein gré...

arasu ! Tempestad !!
MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Manipulation cachée Répondre en citant

Le jeune homme ne comprit pa ce qu'il se passait. Ces hollows étaient toujours en panique, lui ne voyaient pas pourquoi jusqu'à ce que quelqu'un hurla en lui adressant la parole.

Hey ! toi l'humain la ! qu'es-que des hollow font ici alors qu'il n'y a pas de quoi manger ?

Prit de panique, il tomba en arrière dans des cartons puis se releva pour regarder cette homme percher sur le toit et le regardant par un trou. Il reprit son souffkle puis lui adressa la parole.

Je m'appelle Timmy et je suis avec des hollows car je prends plaisir à me sentir plus forts que tous ses humains qui me prennent pour un moins que rien, donc ils m'obéissent à chacun de mes ordres et en échanges, je leuir trouve de quoi se nourrir sans que je sois leur nourriture. J'ai trouvé par hasard une source de minéraux contenant du réastu que j'extrais moi même avec ces machines et les donnent à ces monstres.

Regardant vers ces diverses machines il remarqua que son stock était vide.

Mais qui a osé voler tous le reste des pierres ????....

Se sentant d'un seul coup à la merci des hollows qu'il controlait en pluis de celui plus haut, il lui adressa la parole.

Est ce toi qui a voler ces pierres avant de me poser des questions ?? Et à qui tu t'adressait avant même de me parler ??

Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Manipulation cachée Répondre en citant

Grimmjow regarda l'homme du genre : a qui tu crois parler comme sa.
Grimmjow arracha les taules du toit de l'usine et atterri juste devant l'humain.

Grimmjow : Pour ton information je n'est que faire de misérables cailloux sans importance.
Primo ! Ce n'est pas moi qui te les est chouré !

Grimmjow : Deuxio ! la personne à qui je parlait tout à l'heure est un copain à moi...

Grimmjow : Pourquoi des pierres sans valeurs sont-elles si importante a tes yeux ?
Serais-ce parce-que sinon tout c'est Hollow de 3ème zone te boufferai ?
Ou alors tu veux t'en injecté leur reiatsu ?
Mais quoi qu'il en soit ! Même avec dix mille cailloux comme cela , Tu m'arriverais pas a la cheville !

Grimmjow mis sa main sur l'épaule de Timmy et commença a la serré doucement sans vouloir lui faire trop de mal afin qu'il savoure la douleur !

Grimmjow : Voie tu petit... Au Hueco-Mundo on m'appelle ! El Gran-Rey Grimmjow-Jaguerjack !
Retiens bien ce nom et ne me considère jamais comme un minable et vulgaire petit Hollow!
Sur-ce si tu veux de c'est pierres à reiatsu je peut t'en fournir ! mais chaque choses a un prix !

Grimmjow chuchota c'est quelque mots dans l'oreille du jeune homme : si tu me donne 50% de t'est récoltes en reiatsu je t'aiderai. Autrement... Je te tue !

Grimmjow : Que pense tu de ma proposition ?

Grimmjow attendit la réponse de Timmy persuadé qu'il ne refuserai pas. 

arasu ! Tempestad !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Manipulation cachée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation