Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

La forêt des Menos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Hueco Mundo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kensei
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: La forêt des Menos. Répondre en citant

Le Hollow sortit du Gargranta l'ai énervé, il était à l'entrée de La forêt des Menos

Je dois gagner plus de puissance pour vaincre Shirokaz, il n'est pourtant pas à un rang très élevé.

Le monstre rentra dans le forêt, il devait trouver un groupe de Menos qu'il mangerait sans problèmes mais il trouva mieux que ça, une bande d'ajuchas.

Moyen / Fort / Moyen

Le minotaure se précipita sur le premier au masque plus carré et le transperça de sa corne et commença à le manger, mais le Hollow termite n'apprécia pas qu'on transperce son camarade.

Hollow termite : Que fais tu inconnu ?

...

Répond moi !!

Le Hollow se précipita sur le minotaure en sortant ses griffes, attaquant des deux mains.

Hum...

Une giclé de sang vola, le Hollow n'était plus qu'un corp sans tête, la main poilue du Hollow pleine de sang la portait.

Je ne parle pas le bouche pleine.

Hollow souriant : Qui est tu ?

Un Hollow qui doit prendre une revanche sur un Shinigami, je m'appelle Torojo
*.

Le Hollow continua de manger les corps, mais une fois fini, il jugea son reatsu encore trop bas.

Désolé mais maintenant c'est ton tour !!

Viens donc pour voir !!

Les deux Hollow se lancèrent dans un combat acharné où le premier sang ne se fit pas attendre, il appartenait à Torojo. Les deux combattants ne lachaient pas l'affaire et les coupures en tous sens ne les arrêteraient pas, c'etait un combat à mort.

El cero del toro !!

L'attaque partie du milieu de l'écart entre ses cornes, un cero couleur sang. Le deuxième Hollow esquiva mais il ne s'attendait pas à se qu'une main lui brise la nuque la seconde suivante. Il tomba et s'écrasa sur un sol de terre mouillé, il pleuvait dans la forêt des Menos...

Fait chi**.

Quelle est ta dernière volontée chef de bande du Hueco Mundo ?

Je n'en ai aucune, je suis près pour ce qui m'attend.

Bien alors sache que tu feras partie de ma force.

Un coup fatal dans le crane tua sur le coup le Hollow dont le sourir avait disparu. La puissance de l'homme taureau avait nettement augmenté grâce à ce combat et augmenta encore après le repas qu'il venait de prendre.

Toute cette agitation avait attiré des Menos, les Ceros volaient dans tous les sens et le Hollow avait beau esquiver, tuer des Menos, il en arrivait toujours plus. Le minotaure fut touché par un Cero venant de derrière.

Trop... ARF ...nombreux.

Alors mon frère ? Tu perd la main ?

Une corne gigantesque venait de transpercer trois Menos d'un coup.

Impossible ...

Salut Torino
*2, tu te fais battre par des Menos maintenant, tu descends dans mon estime.

La ferme, Ilffort !

Je viens te sauver et tu me remercie comme ça merci je m'en vais !!

Attend je dois devenir un arrancar pour aller tuer un Shinigami, sais tu ou je peux le devenir ?

Les deux Hollow sortirent de la forêt et parler un peu.

Le seigneur Aizen ne veut pas des faibles, il ne te prendra que si tu lui ramène le corp d'un shinigami, Mort. On dit que certain trainent près du lycée de Karakura pour une mission, mais si tu deviens un arrancar tu ne pourras plus manger tes congénères pour augmenter ta puissance.

Ne t'inquiète pas pour moi, je compte faire le coup du siècle, mais pour cela j'ai besoin de toi. On va attaquer El Rey de la
Forestales*3.

Mais... il est trop près du niveau de Vasto Lorde, nous ne le batttrons jamais.

Avec ce que je viens de gagner, à nous deux nous n'aurons pas de problème.

Les deux taureau rentrèrent dans la forêt afin d'affronter le roi de celle ci.

Très fort

Les deux hollow marchaient depuis plusieurs heures lorsqu'ils arrivèrent au repère du roi de la forêt des Menos. Le roi était là, il attendait sur son trône, des Menos en haies d'honneures faisaient un couloir. Les deux Hollow arrivèrent par l'arrière, le sang fut sortit des veines, tous les Menos avaient été coupés en deux.

Nous sommes venus...

... pour te tuer !!

Le grand Hollow se leva, il était de la taille d'un Menos voir plus grand, les grandes différence étaientt qu'il était bien plus intelligent, fort et rapide. Il disparu et apparut derrière le deux Hollow qui ne se laissèrent pas faire et disparurent à leur tour. Le grand monstre prit l'air surpris, il ne s'attendais pas à une telle puissance.

Hahahahaha. Bien, très très bien au moins je vais m'amuser un peu.

Les deux Hollow refirent leur apparition sur les côté du grand Roi et lancèrent de ceros qui firent une fumée autour de celui-ci. Ils profitèrent de l'occasion trop belle pour fonce et lui trancher les bras.

Que faites vous vauriens ?

Le Hollow n'avait rien. Il prépara sa contre-attaque en attrapant Ilffort qui s'évanouie sous le choc.

Désolé Roi de la Forêt, mais je n'ai plus le choix, cette attaque, je ne voulais pas l'utiliser en la présence de Ilffort, mais l'ayant assomé, tu a causé ta propre mort.

Le bras du Hollow fut coupé par une vague de puissance envoyé par le minotaure.

Los Ceros de los Cientos Toros del Diablo !!

To be continued ...

*Torojo : contraction de toro et rojo, en espagnol Taureau et rouge.

*2Torino : contraction de toro et nino, en espagnol Taureau et enfant/petit

*3
El Rey de la Forestales : Le Roi de la Forêt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Hueco Mundo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation