Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Montrer votre bureau !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

Voilà, nouveau fond d'écran dit nouveau bureau!!

Afro Brother!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

mdr j'adore ton fond de bureau  moi je l'ai prise en photo,
 bon c'est pas de meilleur qualité ! mais le hic c'est que je ne suis pas assez geek et nolife  pour savoir transmettre les photos sur l'ordi ==
enfaite même ma soeur qui doit être la derniére des nolife  elle c'est comment faire !

-ouai bah en même temp  en 1ére et en terminal elle étudie l'électronique c'est pas juste ! - 
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

Transmettre des photos sur l'ordi?

Faut brancher l'appareil sur le PC et après tu as juste à faire glisser tes photos vers tes documents!

Ou pour "prendre une photo" de ton écran, appuie sur la touche "Impécr Syst" (Imp Ecran System), ouvre Paint, colle (ctrl+v), enregistre dans tes documents, héberge sur un serveur d'image, et le tour est joué!

Afro Brother!
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

hooooo un génie *0*  t'est née  ou toi ?   enfaite faut que je retienne ctrl+v

;D  bref mais sur ce computer je ne peux pas faire ta technique de
'je prend en photo mon écran sans appareille'
 parce que sur celui là c'est une photo de famille
 moi mon père et mon petit frère et cela ne vous regarde pas mais on a un 2éme computer ! ou je met le fond d'écran a ma gise
-  XD la pub a ma gise.com lol -
 et pis bah voilà ! ^^
 il faut transmettre avec l'appareil photo !
 en plus j'ai changer le fond d'écran
 mais celui que j'ai plus récemment n'est pas aussi mieux que celui que je vais vous envoyiez
 mais la je pense en changer
 parce que a part celui que je vais vous transmettre j'arrive pas a trouver un stable ^^"
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

Enfin génie Mr. Green tu t'emportes là xD Mort de Rire

Edit moi : je le pense aussi, c'est pas bien compliqué ce qu'il dit, après on peut dire PC au lieu de computer, on gagne du temps.

Sinon coucou rourou :p, j'edit sur toi par pure vengeance ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

pc ou computer c'est pareil ! d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai mis computer  Rolling Eyes
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

vala comme je me suis fait un nouveau wall bah je l'ai mis :]

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

je ne connais pas 5% des persos qui sont sur ton wall ^^"

S'inclinant devant la déesse Yureka
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

lol bah c'est les persos des FF 1 à 12 ^^ niark
Petite aide:
Au milieu on commence avec le Guerrier de la Lumière et Garland (les deux avec les casques à cornes Razz) venant de Final Fantasy premier du nom ^^
A droite de ces persos, Firion et l'Empereur de Final Fantasy II
Dans le coin à droite, il y a Cécil en tenue de Paladin et en tenue de Chevalier Noir et encore à droite son frère Golbez, ils proviennent de Final Fantasy IV.
Juste au-dessus, Bartz et Exdeath (le gros môsieur en armure o.o) de Final Fantasy V.
Encore au-dessus, Tina et Kefka de Final Fantasy VI.
Ensuite à gauche du Guerrier de la Lumière, le Chevalier Oignon et Nuage des ténèbres (celle avec la grande cape rouge) provenant de Final Fantasy III.
Encore à gauche Cloud et Séphiroth de Final Fantasy VII ( les plus connus :])
Au bout à gauche, Gabranth (en armure) et Shantotto (la piote ^^), le premier vient de Final Fantasy XII et la deuxième de Final Fantasy XI.
Au-dessus, Squall (avec le manteau noir avec un peu de fourrure lol) et Ultimécia de Final Fantasy VIII.
Au-dessus encore, Djidane et Kuja de Final Fantasy IX;
Et pour finir dans le coin en haut Tidus et son père Jecht de Final Fantasy X.
Voili Voilou lol
Y a juste 22 persos c'est tout XD

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

Je ne connais de FF que les perso de FF X, FF X 2 et FF XII de la pS2 ^^

S'inclinant devant la déesse Yureka
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

voilà mon fond d'écran ! bon le je l'ai changer mais j'en étais assez fier de celui la je l'ai vraiment kiffer !
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

J'aime pas Mr. Green xD

Ah bah tient vas falloir que je mette mon vrai wall lol

Sinon Kawaii: EXTRA! Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

sérieux t'aime pas ? Oo  bah chacun ses goût ! 
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

Bah c'est très...petite fille ^^ c'est bien si tu aimes =) chacun ses gouts ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Montrer votre bureau ! Répondre en citant

XD toi aussi tu préfères le blood? faut pas croire, moi aussi j'ai un côté qui kiff le genre hellsing ou des trucs dark enfin les machins que la clique de ikoto sœurette ..., dont toi, fréquentez. bref sinon je peux te dire que mes parents n'aimaient pas du tout ils disaient qu'il faisait peur vu que il y a de grooos yeux nacrés de couleur pas sombres claires et tout ils l'aimaient vraiment pas XD  ! bref j'ai floodé la XD moi je l'ai changé en une mariée aux cheveux roses.  ça fait hyper blanc et clair, les seules couleurs: du blanc, du rose bonbon
et du noir de certains traits plus le beige de sa peau !
 bref du tout moi uu le seul truc c'est qu'elle a une grosse poitrine mais mon père n'a rien dit ou pas vraiment remarqué Oo

bon une petite description parce que c'est pas demain que je vais le faire voir !

edit kawaii: je veux bien être patiente mais y a des limites...
FAIS DES PHRASES, METS DES SIGNES DE PONCTUATION, REVOIS TA CONJUGAISON, TA GRAMMAIRE ET TON ORTHOGRAPHE, MAIS SURTOUT, SURTOUT, RELIS-TOI AVANT DE POSTER!!!!!! Au prochain post de ce genre je te retire 200 points -__-  ai-je été bien claire?

edit moi : je crois que j'ai troop compris gomene ==  mais je savais pas que a truc on mettait des s ?  bref oui gomen gomen ==

Dernière édition par orihime le Ven 25 Sep - 11:14 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Montrer votre bureau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation