Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Centre-ville -> Zone commerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Combat à Karakura
(Grimmjow Arrive a Karakura sous forme d'Adjuchas)

Dans la nuit de Mardi à Mercredi , les étoiles dans le ciel , une brise légère flottait au dessus de la ville de Karakura quand... Un Adjuchas ressemblant à une panthère fit son entrée !
Il dégageait un reiatsu moyen mais l'Adjuchas cherchait une chose , probablement la puissance qu'il lui manquait pour éliminer un adversaire doté d'une force supérieure et d'une technique de combat plus perfectionnée que la sienne. Cependant il avait, à son arrivée dans le monde réel, repéré un étrange Réatsu pas très loin de sa position. Que cela pouvais t-il bien être ?

arasu ! Tempestad !!

Dernière édition par Gokudera-Jaguerjack le Mar 8 Sep - 15:38 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Calme, serein dans sa marche dans les ruelles de Karakura, un jeune shinigami, sous la lumière de la lune lui transperçait la noirceur de la nuit, gambadait tout content tout en faisant sa mission principale, surveiller toute hausse du taux de réatsus dans les parages. Pour le moment, depuis pas loin de cinq jours, rien ne s'est passé hormis le renvoie de deux âme dans le rukongaï. Rein d'extraordinaire en faite, mais c'est comme cela. Ne cherchant pas spécialement l'affrontement, cela lui allait parfaitement même si au besoin, il saura montrer sa hargne dans un combat.

Quelques heures plus tard, passant sous un arbre, l'homme vit une feuille tomber d'un arbre et pour s'y amuser, essaya de la trancher mais il ne porta pas son coup. pourquoi ? Simplement parce qu'une densité de reatsu des plus élevé qu'habituellement se répandit dans l'atmosphère. Étant responsable de cette ville, il se doit d'aller à la rencontre de cette personne ou chose et se régler les problèmes si besoin.

S'inclinant devant la déesse Yureka

Dernière édition par Miharu le Mer 2 Sep - 20:39 (2009); édité 1 fois
Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Le ciel dégagé, la lune bordant la nuit les étoiles scintillantes, le fauve continua sa marche royale dans les ruelles de karakura jusqu'ç ce qu'il sentit quelqu'un approcher de sa position. Sa vitesse était moyenne, réatsu assez important. Il serre les dents montrant ces crocs assoiffés de sang. Plus que quelques mètres avant la rencontre, il augmenta son réiatsu et se prépara au combat, les griffes coupantes comme des lames de rasoir. Il est l'heure. L'ennemi apparaitra là, entre ses deux ruelles au carrefour ou le combat commencera !

arasu ! Tempestad !!
MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Voila maintenant qu'il est assez prêt pour connaitre le propriétaire de ce réatsu. Regardant dans la direction de cette puissance, l'ange de la mort vit cet homme, enfin ce pseudo-humain pour être précis car appartenant à la famille des Hollows. D'après sa force dégagée depuis son arrivé dans la ville, il est fort probable qu'il soit de niveau d'un Adjuchat.

Enfin cela ne changeait en rien son devoir de protection de cette zone même si de l'aide ne serait pas de trop car n'étant pas du niveau d'un capitaine même s'il s'en rapprochait beaucoup. Il décida de s'approché doucemen car moyen cette bêtes sauvages prêt à lui trancher la gorge au moindre faux pas. Plus il s'approchait, plus il distinguait la forme féline de la personne. Déguainant son zampakuto car comprenant le combat inévitable, il se mit en garde, préférant prendre son temps plutot que de lui foncer dans le tas.

Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

L'Adjuchas aperçue enfin l'homme vêtu de noir dégainant sa lame aiguisée brillante dans la nuit.

??? :   Qui est tu ? Et pourquoi sort tu ton katana humain ?

Le Hollow attend avec patience la réponse du Shinigami , tout en restant en garde prêt à se défendre aux moindres faux mouvements.
Un combat va bientôt faire rage à Karakura , les deux futurs adversaires se regardent avec attention.
D'un coté le fauve prêt à sauter sur sa proie , de l'autre l'ange de la mort qui a dégainé son sabre , Quand tout a coup... Le ciel commença a grondé , des nuages noirs prennent place au dessus de Karakura , ceci est le signe qu'un terrible combat va commencer.

arasu ! Tempestad !!
MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Qui suis-je ? un shinigami venu ici même pour t'envoyer la ou tu ne feras de mal à personne. La seul chose certaine que je peux te dire de moi est qu'il n'y aura jamais de hollows dans cette villes tant que je m'y trouverai.

Menant en face de lui sa lame, son ami intime qui a affronté avec lui chacune des grandes bataille de sa vie, regarda autour de lui si un humain s'y trouvait pour ne pas le mettre face à une mort certaine puis regarda fixement cet intrus pour lui adresser ces quelques dernières paroles surement.

Je te laisse deux options!! Soit tu te dépêches de retourner dans ton monde et tu n'y remets jamais les pieds ici même, soit tu meurs sous le coup de ma lame... J'espère être assez explicite même envers un hollow.

Gardant un œil sur lui, sur le temps qu'il faisait, sur les diverses présences qui régnait non loin tout en étant pas là, sur le tout en gros, il resta tout de même calme malgré la grande menace en face de lui. La panique ne résout rien et il le sait très bien.

Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Le Hollow à l'apparence féline tout en observant toujours d'un œil Menaçant son ennemi, lui adressa quelques mots.

??? : Tu dis que si je ne repars pas tout de suite de l'endroit d'où je viens tu me tueras ?

Le fauve ayant une fierté certaine en lui continua son discourt avec le Shinigami et lui dit.

??? : Il est très impoli de ne pas révéler comment on se nomme avant un combat , sur ce, par grande politesse je vais te le dire !

??? : Je me nomme Grimmjow ! Grimmjow-Jaguerjack ! Et je suis celui qui va en finir avec toi maintenant ! Quand je t'aurai tué , je te dévorerai !

L'homme vêtu de noir ayant portant atteinte à la fierté de l'Adjuchas , Il passa a l'attaque !
Après avoir prit un peu de recule, il bondit sur sa proie pour tenter de lui arracher son Sabre !

La Vitesse plutôt élevée du Hollow félidé parviendra telle à atteindre le gardien de Karakura ?

arasu ! Tempestad !!
MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Maintenant il connaissait son nom. N'ayant pas de raison de le dire en premier étant donné que ce n'était pas lui qui s'invitait sur les lieu, il mit son sabre sur sa gauche pour parer l'attaque de l'ennemi tout en le repoussant pour lui dire également le sien.

Bien, je vois que tout est dit mais je vais tout de même me nommé. On m'appelle couramment Shana. Pourquoi, je n'en ai pas a moindre idée mais ce n'est guère important. Maintenant que dire ? Que le meilleur l'emporte.

En un claquement de doigt, le shinigami se trouvait à quelques mètres derrière l'ennemi pour ensuite s'en approcher comme un voleur et lui planter son sabre qui ne faisait pas plus de soixante dix centimètre, manche comprit; Pour certain, ca voudrait dire qu'il est faible mais les plus fort savent très bien qu'il ne faut se fier à l'apparence de surtout la longueur du sabre.

Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Le Hollow surpris par la vitesse du shinigami nommé Shana s'arrêta brusquement !
il semblait intéressé par le combat ou même encore plus que sa , Il était passionné !

Grimmjow : Intéressant , Shunpo hein ?

Le félidé se retourna en direction de son adversaire et lui dit :

Grimmjow : Tu croyais que je ne t'avais pas vue passer derrière moi ?

Grimmjow : Tu oublies que je suis une panthère , et par conséquence j'ai de bon yeux.

Le fauve prit une posture d'attaque avant de se mettre a courir vers son adversaire afin de lui arracher un bras !

Grimmjow : Laisse moi te dire que je ne perdrai pas !

Le Hollow commença à accélérer sa course de plus en plus vite pour enfin arriver devant le visage de l'ange de la mort. Les griffes tranchante il se prépare a donné un violent coup au visage de l'homme en noir !

Grimmjow : Crève !!

arasu ! Tempestad !!
MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

L'ennemi arriva dans son dos après avoir prévu sa propre attaque. Il était maintenant dans un position totalement désavantageuse, voir pire. L'idée de tenter encore de le prendre de vitesse ne sera pas forcement une bonne idée car il a l'air de favorisé la vitesse dans les combats.

N'ayant plus le choix, il se doit maintenant d'utiliser son sabre afin de montrer son pouvoir et ainsi tenir face à cet ennemi qui ne comptait pas simplement encaisser, bien au contraire.

POUSSE, GRANIA !!!!.....

Après avoir légèrement frôler du bout des doigts sa lame qui devint verte émeraude, des racines commencèrent tout autour de lui a poussé du sol, même à travers le bitume jusqu'à bloquer toute forme en mouvement sur le sol comme dans les airs tant qu'elle n'était pas très haute. Ceci fait, l'adversaire devint immobile un bref instant jusqu'à ce qu'il arrive à se défaire de cette emprise. Shana s'abaissa en direction du sol puis apposa sa main par terre pour en ramasser une branche. Celle-ci prit la force d'une lance en bois, évidemment mais d'une densité telle qu'elle traverserait un tronc si lancée, ce qu'il fit bien sure sur ce fauve.

Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:29 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Shana lança donc sa lance de bois bien pointue sur l'Adjuchas , si rapidement que le fauve ne pourrait peut être pas l'éviter !

Grimmjow : ( Si ce truc m'atteint , je perds un gros avantage ! )

Grimmjow : Je ne perdrai pas ! Shinigami !

Le Hollow tenta d'éviter la lance , mais , sans succès, il la pris en plein dans la patte avant gauche ! Privé d'une patte, le félidé ne bougera plus comme avant ! Il courra désespérément vers l'ange de la mort , pour tenter de le tuer en un coup !

Grimmjow :
Cette fois-ci ! Tu vas mourir !

Puis au moment ou il arriva prêt de Shana , sa blessure le déstabilisa le faisant trébucher pour arriver juste en dessous de son sabre !

Grimmjow :
Qu'est ce que t'attends ? Tue moi ! c'est la seule occasion que tu auras , alors ne te fait pas prier et achève moi ! Mais de toute façon même si tu me donnes un coup qui peut m'être fatal... mes compagnons viendront te tuer !

La fin du fauve serait telle arrivée ? Quoi qu'il en soit, il a juré de prendre une revanche si il survivrai...

arasu ! Tempestad !!
MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Ayant réussi à toucher sa cible malgré qu'il essaya de se débattre, il fut tout de même blesser, dans l'impossibilité de se mouvoir aussi aisément qu'auparavant. Réussissent quand même à se détacher des racines, il courra de nouveau dans la direction du shinigami mais tomba littéralement par terre, le visage à deux pas de la lame du gardien de ce lieu.

Qu'est ce que t'attends ? Tue moi ! c'est la seule occasion que tu auras , alors ne te fait pas prier et achève moi ! Mais de toute façon, même si tu me donnes un coup qui peut m'être fatal... Mes compagnons viendront te tuer !

De pâle menace s'il le tuait et bien évidemment qu'il le tuera. C'est la raison de sa présence et également le devoir qu'il lui est confié. Levant son sabre juste au dessus du corps de l'ennemi qui ne faisait que le regarder, attendant le moment fatidique de sa mort
qui était devenu plus que certaine. Shana s'exécuta en lui tranchant la tête après ces quelques paroles.

La seule occasion, non je ne le pense pas. Je ne suis pas limité comme toi Adjucha. J'avais bien des choses à te montrer avant que je n'use de toutes mes capacité et me sentir en danger. Quand à tes collègues, je les attend avec impatience. Je combattrait jusqu'à la mort pour protégé les vivants quand bien même les morts de cette ville. Sache que rien ne m'arrête sauf les ordres de mes supérieurs. Sur ce.... Sayonara....

PS : Après ce test achevé, je confirme le droit à Grimmjow d'obtenir ce pouvoir de résurection mais sachant bien sure que je serais toujours là pour agir si'l y a abus de pouvoir.

PS2 : Fait toujours attention à tes fautes, relit toi trois fois s'il le faut.

Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé] Répondre en citant

Fin du RP résurrection.

Trois jours plus tard Aizen trouve Grimmjow mourant.

Aizen : Gin , Kaname , j'en est trouver un autres.

Gin : Et bien , et bien... Il a plutôt l'air mal en point celui la hein ? Aizen Taisho...

Kaname : Ne perdons pas de temps , Aizen-Sama. Il faut le soigner d'urgence ou il va mourir pour de bon.

Aprez une courte discutions le Capitaine Aizen qui avait trahi le Goteï-13 Utilisa un Kido de soins intensif sur Grimmjow.

Grimmjow : Qu... Qui est tu ? Shini...gami... ?

Aizen : Ne te souci pas de mon identité. pour le moment tu a besoin de soins , je te soigne parce-que tu m'intéresse.
Voie tu , je forme en se moment même une équipe composé de hollow...
Je l'est nommé... Espada !

Grimmjow : Je me suis fait défoncé par un vulgaire shinigami... Comment pourrai-je rejoindre ton équipe ?

Aizen : Je vais te rendre plus fort ! Je vais... t'Arrancarisé !

Grimmjow étant soigné il rentra au Hueco-Mundo avec Aizen , Gin et Kaname.

Au Hueco-Mundo.

Aizen : Et voila Grimmjow. Tu est plus fort maintenant.

Grimmjow : J... J'ai des mains... Je... Je me tien debout... Et j'ai... Une Zampakuto !

Aizen : Content que cela te plaise. Mon ami...

Aprez avoir été Arrancarisé Grimmjow se retira dans ses cartiers.

FIN

EDIT Miharu : Je ne corrige plus donc a toi de le faire et yen a besoin 

arasu ! Tempestad !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Obtention de la Résurrection ( Grimmjow ) [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Centre-ville -> Zone commerciale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation