Sujet précédent :: Sujet suivant |
3 votes par personne |
1 |
|
26% |
[ 8 ] |
2 |
|
20% |
[ 6 ] |
3 |
|
26% |
[ 8 ] |
4 |
|
10% |
[ 3 ] |
5 |
|
16% |
[ 5 ] |
6 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Miharu Modérateur

Reiatsu: 2 135 Densité du reiatsu: 2,26 Division:  Siège:  Localisation: Breizh 
|
Posté le: Mar 1 Sep - 20:18 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Résumé des quatre sujets dans celui ci.
Un tournoi est organisé aujourd'hui pour élire au fur et à mesure le meilleurs mangas de nos jours grâce à un tournoi éliminatoire qui se déroulera en 4 manches. 24 mangas seront en compétitions par poule de 6 et 3 survivront à chaque tour sur trois manches au total. La finale sera donc composé de 6 mangas qui auront réussi à franchir les étapes précédentes.
Pour les votes, il faudra que chacun choisir 3 des mangas proposés et pas plus. Mois sera évidemment accepter mais c'est bien moins drôle ^^.
En cas d'égalité, une poule sera composé de 7 noms au lieu de 6 et à chaque tours, je re-mélangerait la liste pour ne pas que les magnas se retrouvent toujours contre les mêmes.
Les vote seront clos à partir du 18 Septembre 2009 à 22h00.
Que les meilleurs gagnent...
Liste des participants de la 1ère poule :
1- Naruto 2- Vampire knight 3- Fairy Tail 4- Hunter x Hunter 5- Shaman King 6- initial D _________________

S'inclinant devant la déesse Yureka |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 1 Sep - 20:18 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Grimmy Wanijima
Reiatsu: 8 441 Densité du reiatsu: 4,54 Division:  Localisation: Allonger sur le toit du bar... 
|
Posté le: Mar 1 Sep - 20:58 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
A voter Naruto et Shaman King ^^ ah oui et Miha bien jouer pour cette idée j'adore ^^ _________________ "Les P'tits Poissons d'viennent des Requins Vicieux"

|
|
|
 |
Miharu Modérateur

|
Posté le: Mar 1 Sep - 21:00 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
1 3 et 4 for me, les autres, je ne les ai jamais vu  _________________

S'inclinant devant la déesse Yureka
Dernière édition par Miharu le Mar 1 Sep - 21:03 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Raggio di Sole Invité
|
Posté le: Mar 1 Sep - 21:00 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Shaman King , Naruto c'est de la daub^^ |
|
|
 |
Grimmy Wanijima
Reiatsu: 8 441 Densité du reiatsu: 4,54 Division:  Localisation: Allonger sur le toit du bar... 
|
Posté le: Mar 1 Sep - 21:02 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Tu lit Naruto je te rappel xD _________________ "Les P'tits Poissons d'viennent des Requins Vicieux"

|
|
|
 |
Kawaiineko Administrateur
Reiatsu: 2 709 Densité du reiatsu: 5,04 Rôle:  Division:  Siège:  Localisation: *Boit un thé en compagnie d'Ukitake-dono* 
|
Posté le: Mar 1 Sep - 21:02 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Vampire Knight pour moi... les autres j'aime pas trop :/ _________________
 All Hail Lelouch! .>.<° |
|
|
 |
Zaraklee Administrateur
Reiatsu: 1 494 Densité du reiatsu: 3,77 Rôle:  Division:  Siège:  Localisation: Amiens 
|
Posté le: Mar 1 Sep - 21:10 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Pourquoi on as supprimé ma réponse ? On as le droit de poster ou pas ??  _________________ "Kimi wa dare dai? Boku wa Lambo!"
 |
|
|
 |
Kuragari Ryuku
Reiatsu: 4 168 Densité du reiatsu: 2,99 Division:  Localisation: En train de chercher du saké... 
|
Posté le: Mar 1 Sep - 21:19 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Fairy Tail Power! _________________

Afro Brother!  |
|
|
 |
Miharu Modérateur

|
Posté le: Mar 1 Sep - 21:22 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Zaraklee, regarde tes Mp. Merci ^^ _________________

S'inclinant devant la déesse Yureka |
|
|
 |
Raggio di Sole Invité
|
Posté le: Mar 1 Sep - 21:24 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Zaraklee a écrit: | Pourquoi on as supprimé ma réponse ? On as le droit de poster ou pas ??
|
Ça sert à rien de s'exciter comme ça !! Il suffisait de lire le message que j'avais poster pour comprendre^^ Les votes ont était réinitialisés suites à un problèmes^^
Tu peux re-voter maintenant !! |
|
|
 |
orihime Invité
|
Posté le: Mer 2 Sep - 10:53 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
j'ai voter naruto évidamment c'est trooop géant heu vampire knight en prioriter c'est mon shôjô préf avec ouran high school host club ! ouis fairy tails je connait pas trés bien mais je connait le résumer et j'ai un poster et sa donne troop envie voila ^^ ♥ j'aurais bien aimer mettre shaman king mais bon ... |
|
|
 |
Kuragari Ryuku
Reiatsu: 4 168 Densité du reiatsu: 2,99 Division:  Localisation: En train de chercher du saké... 
|
Posté le: Mer 2 Sep - 12:06 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Allez Fairy Tail!!!  _________________

Afro Brother!  |
|
|
 |
Shirokaz Kôzuki
Reiatsu: 1 662 Densité du reiatsu: 3,08 Division:  Siège:  Localisation: Au bar, en train de boire un tonneau de Saké... 
|
Posté le: Mer 2 Sep - 14:11 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Fairy Tail & Shaman King _________________

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥ Ma divinité, je t'aime. |
|
|
 |
The Mad Hatter
Reiatsu: 3 763 Densité du reiatsu: 3,84 Division:  Siège:  
|
Posté le: Mer 2 Sep - 15:39 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
Vampire Knight, Fairy Tail et Shaman King _________________

All Hail Lelouch |
|
|
 |
Shinomi
Reiatsu: 2 422 Densité du reiatsu: 2,39 Division:  Siège:  Localisation: derrière toi 
|
Posté le: Mer 2 Sep - 16:29 (2009) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
pfff la torture T.T
1 3 5 désolé initial D vampire knight et hunter X hunter que j'ai relu today T____T |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018) Sujet du message: Quart de finale des mangas |
|
|
|
|
|
 |
|