Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

En avant pour le Hueco-Mundo.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Hueco Mundo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Shiro était sorti du Garganta et pourchassait toujours le Hollow. Il le rattrapait assez facilement. Il fit alors un Shunpo devant lui et lui déclara.

Shiro : GrimmJow, j'aurais aimé t'épargner pour qu'on puisse recombattre, car tu m'amuses bien... mais mon devoir de Shinigami me l'empêche. Je dois donc t'exterminer, ainsi que les autres Hollow qui rodent.

Il concentra tout son Reiatsu sur sa lame et attaqua le Hollow de toute sa force. Il était maintenant coupé en deux.

Shiro : Voilà une chose de faite.

Il rangea son Zanpakuto et alla dans la montagnes où il avait sentit le Reiatsu d'autres Hollow.

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Intéressant ! Tu croie m'avoir tuer mais je suis derrière toi !

Le Hollow avait créer une image qui reste collé sur la rétine du jeune shinigami.
Néanmoins le voila blessé  au bras gauche l'attaque du chasseur de Hollow lui avait transpercer le bras !
a se moment précis ou GrimmJow dit c'est mot :

Tu est très fort , sa me plait !

Un Garganta s'ouvrit derrière le Hollow partant tranquillement en tournant le dos a sont adversaire.

On se reverra... Puissant Shinigami ! nous combattrons a nouveau je te le promet. Ciao !

Puis le Garganta partant vers le Hueco-Mundo se referma laissant le jeune homme la ou il était.

Avec l'accord de Shirokaz je Marque la fin de ce RP.

FIN

arasu ! Tempestad !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Hueco Mundo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation