Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

En avant pour le Hueco-Mundo.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Hueco Mundo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Pour comprendre se qui se passe dans se RP voir les Actes de Shirokaz et GrimmJow dans la RP Une bataille Sans fin dans les montagnes a l'extérieur de Karakura. >>> http://bleachstar.xooit.com/t827-Une-bataille-sans-fin.htm#p25476

GrimmJow entra donc dans le Garganta vers le Hueco-Mundo afin d'y attiré un jeune shinigami dans un piège ( Shirokaz ). GrimmJow se mis donc en place prêt a accueillir Le Shinigami entre c'est griffes.
que fera le Shinigami ? Le combat aura t'il lieu ? Le piège fonctionnera t'il ?

EDIT Miharu : Evite de te répété 5fois de suite. SHinigami --> ange de la homme, l'homme revétu de noir ^^

arasu ! Tempestad !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Même si c'était risqué, Shirokaz continuait son chemin dans le Garganta. Il savais bien qu'il avait de fortes chances de rester coincé ici pour l'éternité. Mais il était beaucoup trop curieux, et avait une très grande envie de casser du Hollow. Il continua d'avancer et se trouva nez à nez devant un Hollow.

Shiro : Je crois que je ne suis pas le bienvenue ici.

Il sortit son Zanpakuto, près à attaquer.

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Ha ha ha... Alors shinigami ? tu sort ta lame alors que je ne te veux aucun mal ?

Le Hollow avait bien l'air inoffensif face au Shinigami pointant sa lame aiguisé vers sont visage prêt a leur tranché la tete.

Tu voie bien que je ne suis pas armer alors pourquoi sort tu ta lame ? serai-ce un réflexe de shinigami de sortit son katana devant un Hollow ?

Le Hollow ne semblait pas vraiment vouloir se battre mais plutôt parler au jaune shinigami.
comment le shinigami réagira t'il ?

arasu ! Tempestad !!
MSN
Shirokaz Kôzuki

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Shiro : Hum... oui, c'est un réflex.

Le jeune Shinigami n'attaqua pas tout de suite. Il se demandait pourquoi le Hollow ne l'attaquait pas. Serait-ce un piège ?
Il baissa son Zanpakuto, mais le garda toujours en main, au cas où il attaquerait.

Shiro : Bon... Je vais faire une excéption pour toi. Je ne vais pas te tuer direct comme les autres Hollow que j'ai bien pu rencontrer.

Ma divinité, je t'aime.
MSN
Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Je voie... Hé hé hé... Tu aime tuer des Hollow ? Sa T'excite mmh !

Le Hollow réalisa a se moment la un Sonido d'une vitesse plus importante que les autres Hollow pourrai réalisé.
Et attrapa le Katana du jeune shinigami avant de réalisé un autre impressionnant Sonido pour revenir devant lui.

Hé hé hé hé hé hé. Maintenant que je tien ton sabre Shinigami ! Que va tu faire mmh ?

Comment le jeune shinigami fera pour récupérer sont sabre et tenter d'abattre le Hollow ?

arasu ! Tempestad !!
MSN
Shirokaz Kôzuki

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Shiro : Tu sais, je sais faire la même chose.

En effet, Shiro avait fait un Shunpo et récupéra son sabre. Il en refit un pour réapparaître devant lui. Le Hollow n'était pas surprit. Il connaissait la puissance et la rapidité d'un Shinigami.
Quelques minutes après, un silence reignait. Aucun des deux ne bougeait... ni parlait...

Shiro : Bon, et maintenant... doit-on se battre, ou discuter ? Tu sais, ça me dérange pas de parler avec un Hollow. Et ça ne me dérange pas d'me battre non plus. A toi de voir.

Ma divinité, je t'aime.
MSN
Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Le Hollow a  étonné par la vitesse d'un si jeune shinigami ne se sentait pas en droit de parler.

Alors tu sais faire un Shunpo ? Intéressant.

Néanmoins... Mon Sonido est bien meilleur on passe a la vitesse suivante !

Il réalisa un autre Sonido. Cette bataille se basant apparament sur la vitesse et non la force des deux redoutable guerriers , Le Hollow passa donc derrière le shinigami avant de tenter de le frapper par derrière tout en s'expriment de cette façon :

Héhéhé ! Que pense tu de ma vitesse , Shinigami ?

le Jeune shinigami va t'il réussir a paré le coup ou va t'il le prendre en plein dans le dos ?

arasu ! Tempestad !!
MSN
Shirokaz Kôzuki

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Shiro : Tu es coriace.

Le jeune Shinigami para le coup du Hollow, se qui fait un énorme fracas, provoqué entre la lame et le Hierro et fit un Shunpo un peu plus loin. Le Hollow et le Shinigami s'examinaient à l'oeil quand Shiro décida d'attaquer. Il fit donc un Shunpo plus rapide que celui d'avant et apparu devant le Hollow et visa son bras.

Shiro : Si tu n'évites pas ce coup, alors tu n'es qu'un simple petit Hollow faible et sans défense. Cette attaque n'est rien !

Ma divinité, je t'aime.
MSN
Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Qu... ?!

La lame du jeune shinigami entailla le bras du Hollow lui permettant en lui blessant le bras de prendre un très légère avantage sur le combat !

Toi ! Sale petit... !! *Pense* Si je ne l'élimine pas tres vite cela pourrai me couter la vie !

Bien je crois qu'il est temps que je me présente ! Mon est... GrimmJow !
prépare toi a souffrir !

GrimmJow se concentra et augmenta sont Réatsu d'une manière incroyable !
Le vrai combat peut enfin commencer !

arasu ! Tempestad !!
MSN
Shirokaz Kôzuki

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Shiro : Il faudrait qu'je me présente aussi alors. Je suis Shirokaz, Shinigami de la 13ème Division, ici pour te faire souffrir !

GrimmJow concentre et augmenta son Reiatsu d'une manière incroyable. Shiro en fit de même.
Les choses sérieuses allaient commencer. Il libéra donc son Zanpakuto.

Shiro : Entends ma voix et enveloppe-moi de Ténèbres, Yaiba no Jigoku !

Le jeune Shinigami et son Zanpakuto furent entourés de Ténèbres. Les yeux de Shiro devinrent rouges et sa lame prit la forme d'un éclair noir et avait l'air aussi tranchant que la plus tranchante des lames. Il était maintenant prêt pour affronter le Hollow.

Ma divinité, je t'aime.
MSN
Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Hahahahahaha Haaaaaa hahahahaha !
Intéressant ! J'aime sa ! va y déchaine toute ta puissance Shinigami !

Le Hollow se jeta sur le jeune homme vêtu de noir afin de lui porter un un terrible coup au visage !

Celui ci si tu ne l'évite pas il va te saigner ta petite tete d'ange !

Et la... Au dernier moment le Hollow réalise un Sonido pour tromper sont jeune adversaire et le prendre sur le coté gauche.

arasu ! Tempestad !!
MSN
Shirokaz Kôzuki

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Et là... Au dernier moment, le Hollow réalisa un Sonido pour tromper son jeune adversaire et le prendre sur le côté gauche. Shiro se débattait, mais il réussi à lui porté un coup sur l'épaule.

Shiro : Tu te débrouilles plutôt bien.

Il le repoussa assez loin, le suivit en Shunpo et lui donna un coup de poing. Il fit un autre Shunpo un peu plus loin et leva son Zanpakuto en l'air. Aucun doute, le Shinigami préparait une attaque.

Shiro : Usugurai Zensokyoku.

Après qu'il eut dit ces paroles, plusieurs lames de Ténèbres tombèrent du ciel s'abbatirent sur lui, comme de la pluie. Certaines lames le touchaient, d'autres ne le touchaient pas. Le Hollow semblait quand même en forme.

Shiro : Abandonne.

Ma divinité, je t'aime.
MSN
Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Abandonné ? Non ! Battre en retraite... Oui...

Le Hollow Très rapide entra dans le Garganta menant au Montagnes !
Le garganta se referme ! le jeune homme en kimono réalise t'il se qui est en train de se passer ? réalise t'il va rester coincé dans le Hueco-mundo pendant pas mal de temps ?

Tu a perdu ! Shinigami !

arasu ! Tempestad !!
MSN
Shirokaz Kôzuki

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Le Shinigami venait de se rendre compte de ce qui se passait. Le Garganta s'était refermé, laissant s'échaper le Hollow qu'il avait affronter. Shiro était maintenant perdu, il ne pouvait plus sortir. Il était peut-être coincé dans le Hueco Mundo pour l'éternité !!

Shiro : C'est pas vrai !!

Il se mit à marcher dans le Hueco Mundo, cherchant une solution. Comment sortir ? C'était la question qu'il se posait. A un moment, une lumière apparu. Ou plutôt, plusieurs lumières. Il s'en approcha et vit 9 Garganta ouverts (bah oui, y en avait une 10aine qui étaient ouvert... et t'as dit qu'y en avait qu'un seul qui s'était refermé). C'était sa seule et unique chance. A peine allait-il repartir que plusieurs Hollow se jetèrent sur lui. Il réussi a se dégager d'eux et à en trancher quelques un, puis il s'échappa enfin du Hueco Mundo.

Ma divinité, je t'aime.
MSN
Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo. Répondre en citant

Le jeune homme s'étant échappé GrimmJow ne mis pas beaucoup de temps a le remarqué vue l'étonnant réatsu que sont Shikai rejetait !

Se garçon ? comment a t'il pu ouvrir un autre Garganta ? ce n'est pas un Hollow et il n'est pas assez puissant pour en ouvrir un de lui meme quelqu'un l'aurai aider ?

Le Hollow essayant d'échapper au robuste Shinigami qui le poursuivais quand il senti sa fin approché.

Non ! sa ne peut pas se terminé comme sa ! et voila que ce sale gosse me rattrape !

La fin du Hollow portant le nom d GrimmJow va telle arrivé ? sa vie ne tien telle plus qu'a un film supportant les douleur infligé par le jeune Ange de la mort le voila quasiment piégé.

arasu ! Tempestad !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: En avant pour le Hueco-Mundo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Hueco Mundo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation