Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas
 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Une bataille sans fin...
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Extérieur de Karakura -> Montagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kensei
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Le Hollow fut projeté en arrière par la force du coup de son adversaire.

T'es un coriace toi, héhé, ça me plaît. Mais tu sais que je veux vraiment te manger donc je ne lâcherai pas l'affaire ci facilement.

Le monstre se mit à faire des Sonido dans tous le sens, ce qui faisait presque croire qu'il y avait plusieur Hollow. Deux, cinq, dix quand tout à coup un des minotaures s'arrêta et ses cornes devinrent rouges.

Cero

L'attaque se propagea... Mais quand la fumé ne fut plus, l'homme en noir avait disparu.

Grrrrr !!! Où il est ? Bon pas grave je vais aller voir autre par, j'ai sentie une forte densité de reatsu.


Dernière édition par Kensei le Ven 28 Aoû - 10:09 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
Shirokaz Kôzuki


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 539
Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Localisation: Au bar, en train de boire un tonneau de Saké...
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Shiro : Hé l'affreux ! En haut !

En effet, le Shinigami était au dessus de lui. Il fonça sur le Hollow afin de lui asséner un coup... un dernier coup pour enfin s'occuper des autres.

Shiro : Mouahahaha, tu n'peux plus rien !! Tu es perdu !!

Il n'était plus qu'à quelques centimètres du Hollow. Il ne restait que 2 centimètres quand il fit un Shunpo derrière l'Adjuchas pour le tromper et pour pouvoir plus facilement l'attaquer.
_________________


♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
Revenir en haut
MSN
Kensei
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Le Hollow n'était pas mort, il avait perdu un bras et une jambe, mais voyant qu'il n'était pas de taille il décida de partir. Avant tout il mangea son bras et sa jambe coupés.

Le canibalisme peut aussi servir à ça.

Le bras et la jambe repoussèrent à un vitesse incroyable

La régénération instantanée, mais je dois partir Shinigami, je te retrouverai et je te turai ne t'en inquiète pas mais pour le moment, Hollow sur lui !!!

Les Hollow entourèrent le jeune homme et attaquèrent, bien sur pas assez forts contre un Shinkai mais ils firent gagner le temps nécessaire au minotaure pour partir de cet endroit.

Au revoir Mr. Green


Le Hollow disparut et réaparut un peu plus loin près du groupe de Shinigamis.

Trop nombreux je rentre mais je n'oublie pas le visage de ce Shinigami de malheure.

Le Gagranta s'ouvrit et le Hollow rentra dedans.
Revenir en haut
Shinomi


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 1 014
Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Localisation: derrière toi
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

La vice-capitaine de la 5ème division apercut un hollow qui passait à proximité d'eux et suite à ça un garganta s'ouvrit, celui-ci(le hollow), bien que d'un bon niveau, semblait prendre la fuite et de ce fait avait baissé sa garde envers ce groupe de shinigami ce qui permis à la VC de placer un kido sur le hollow. Elle demande aux autres de la suivre et fait un shunpo vers le garganta pour le rattraper mais il était déjà à l'intérieur, c'est là que son kido devint utile. Elle avait placé une sorte de chaîne autour du hollow, elle joint ses mains et les place devant son visage et prononce "Atsudo" (activation), une chaîne se dessina autour du hollow reliant le corps de celui-ci à la main de la VC qui tira pour le ramener à elle avant que le garganta ne se ferme.

Te voilà piégé

les 3 autres shinigamis de la 5eme division l'accompagnants encerclent l'adjucha qui est toujours immobilisé par les chaînes, les 4 shinigamis pointent leur lames vers l'adjucha et le transpercent puis remontent avec leur zanpakuto pour le découper (en gros planté et tranché de bas en haut)

Le groupe rejoint l'escadron de la 3ème division pour préparer le combat au village
Revenir en haut
MSN Skype
Gokudera-Jaguerjack


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 279
Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Localisation: Sous un arbre avec une bouteille de Saké.
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Au moment ou les Shinigami avait pris le Hollow au Piège un Énorme Garganta apparu !
Il en sortie un Hollow aux cheveux teint Bleu un masque du coté droit de la mâchoire.

??? : Hey , Shinigami ! au lieu de vous mètre a 4 sur un Hollow concentrer vous sur moi !

??? : Surtout toi ! Le petit la bas ! ( Je parle de Shiro )

??? : peut-être qui si je te dit mon nom , tu viendra te battre contre moi ? ce n'est pas la première fois que nous nous voyons pourtant ! Tu ne te souviens pas ? Le Hueco-Mundo ! Sa ne te dit toujours rien ? Je suis... GRIMMJOW-JAGUERJACK !!!


Jaguerjack entre en piste et fait sont retour au montagne et il est bien chaud !
Dégainant son Zanpakuto il rejoins le Hollow entouré par les 4 shinigamis !


_________________
Marier a la Magnifique Azumii




arasu ! Tempestad !!
Revenir en haut
MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 943
Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Localisation: Breizh
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Après le massacre de ce village par des hollows plus sauvages les uns que les autres, la plupart d'entre eux après s'être gavés d'âmes humaines repartir dans le Huaco Mondo. Certes certains shinigamis avait rejoint ce lieu afin de purifier le terrain de ces mauvais individus.

Combien de temps cela allait durer, la question sera surement difficile à prédire surtout qu'en parralèle, dans un autres lieu assez éloigné, un groupuscule profita de ce chaos pour détruire quelques monuments assez anciens afin de ramasser des objets particuliers. Bien évident que cela reste des hollows et qui n'ont pas pour habitude de réfléchir, enfin pour cette espèce-ci mais rien n'annonce autre chose. Un jour quelques choses sera dévoilé mais il va falloir être patient dans un premier temps.
 


PS : Un sujet sera créé demain normalament pour ce groupe isolée. Vous pouvez continuer de vous battre ici même pour le moment.
_________________


S'inclinant devant la déesse Yureka
Revenir en haut
Gokudera-Jaguerjack


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 279
Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Localisation: Sous un arbre avec une bouteille de Saké.
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Grimmjow senti un un Reiatsu au loin ainsi qu'une puissance bien plus faible.

Grimmjow : Un hollow , et un humain ? Que font t'il ensemble ?

Grimmjow parti en faisant un Sonido sans prendre la peine de dire au revoir au shinigami...
Il fonça vers une vielle usine à diamants que l'on pouvais distinguer au loin.


Grimmjow : S'il y a du reiatsu... Même celui d'un hollow ! C'est qu'il y à des shinigami ! Alors des combats !


Le hollow à l'apparence humaine continua sa route vers le vieux bâtiment !


PS : je me trouve désormais Ici : http://bleachstar.xooit.com/t903-Manipulation-cachee.htm
_________________
Marier a la Magnifique Azumii




arasu ! Tempestad !!
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Extérieur de Karakura -> Montagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation



Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylDarkGreen theme for phpBB version 2+
Created by SGo
Based on the original subSilver Created by subBlue design