Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas
 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Une bataille sans fin...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Extérieur de Karakura -> Montagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miharu
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 943
Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Localisation: Breizh
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Une bataille sans fin...

 
 
  

                Très fort /    Fort    /    Faible   /    Fort
   

Un jour comme les autres dans le petit village situé à une dizaine de kilomètres de la ville de Karakura. On voyait passer des commerçants venant proposer les derniers articles qui viennent de sortir, des fermiers revenant de leur travail ou encore des enfants jouant à la balle après la fin des cours. Rien d'anormal, rien qui pourrait faire penser aux évènements qui allait survenir d'ici peu de temps.

En nombre de trois cents âmes environ vivant en ce lieu, reculer de l'habitude des terrains de chasses des hollows qui se font traqués par les shinigamis, un groupe qui se constitua tranquillement dans les déserts du Hueco Mondo. Dirigé par deux puissants hollows, cette équipe si on peut vraiment les appeler ainsi était au nombre d'une trentaine de tête donc des Menos Grande contrôlés par ces deux sujets les plus puissants.

Ouvrant une porte qui relia le monde des terriens ou seuls des humains et quelques âmes égarées s'y trouvent en ce moment, sera bientôt envahi par ce groupe dont un plan fut élaboré. Ce projet à pour but d'attaquer en grand nombre pour diminuer le temps de réactions de leur ennemis et ensuite repartir aussi vite sans rien laisser de vivant ou non derrières eux. Enfin c'est ce qui est prévu si tout le monde respecte la place qui lui est nommé.

Ouverture faites, traversée réussi et les premiers pas sur le sol poussiéreux, les hollows s'apprêtait à partir à l'offensive. La densité de réatsus devint tellement grande en si peu de temps qu'une âme à des kilomètres se sentirait en danger mais là n'était pas leur but. Séparé en deux groupes réparti équitablement pour ensuite se trouvait au abords du village par les deux entrée situé à l'ouest et au sud, le reste du village protégées par les montagnes. Les premiers Cero furent envoyés par les Menos grande, qu'on vit des petites choses insignifiante courir dans tous les sens sans même savoir ce qu'il se passait. Certains allait même dans la direction de ceux qui n'attendaient que de les dévorer. Les constructions tombèrent les unes après les autres par terre, déjà plusieurs morts à déplorer du coté des humains et des âmes, enfin pour ce qu'il en reste. Tout se passait pour le mieux. Un véritable festin...

   
   

_________________


S'inclinant devant la déesse Yureka
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shinomi


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 1 014
Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Localisation: derrière toi
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Un Shinigami insignifiant faisait une patrouille et senti une concentration énorme de différent réiatsu et il reconnu le reiatsu de plusieurs menos grande. Seul il ne pouvait rien faire alors il allait prévenir la Soul Society. Il le fit et celle-ci avait déjà remarqué une anomalie dans le monde des humains causée par des hollow probablement. Le gotei 13 fut immédiatement prévenu car cette fois, il n'était pas question de jouer, les hollow donnaient l'impression d'avoir tout planifié mais rien de très étonnant en s'apercevant de la puissance du groupe qui doit être guidé par plusieurs hollow plus puissants que des menos grande. Shinomi, capitaine de la 5 ème division était en train de dormir on ne sait où... C'est sa vice-capitaine qui se charge de créer un groupe de plusieurs shinigamis sans sous-estimer les hollow qu'ils allaient combattre. De la 5 ème division, seul ceux au dessus du 6 eme siège ont rejoins le groupe et ils n'étaient que 4 ce qui n'est pas du tout suffisant, avant de vouloir tenter quelque chose il leur fallait attendre la disponibilité d'autres divisions, mais le temps presse...
Revenir en haut
MSN Skype
Serina
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 1 956
Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Asahi Aka, jeune capitaine de la 3ème division eu rapidement vent de la rumeur d'une attaque dans le monde des humains. Sa jeune vice-capitaine l'en avait informée que peu de temps avant. Elle avait passée ces quelques minutes de répit à songer à la participation de sa division. Elle s'était isolée pour pouvoir être plus efficace dans sa prise de décision et cela fut en effet bénéfique. Au bout d'1/4 d'heure son choix s'était fixé : la 3eme division participerai.

La Brume ayant sévit dès le petit matin et ne s'étant pas levée, Asahi n'avait pas pu aller se réfugier dans son havre de paix qu'était la petite colline qui pointait d'ordinaire à l'horizon. Elle n'avait eu d'autre choix que de rester dans les quartiers de la division. Ainsi, sitot son choix fait, elle en fit part à tous les membres de sa division gradés du 6ème au 3ème siège, ainsi que sa vice capitaine biensûr.

Elle donna ses instructions et les shinigamis nommés durent se rendre au quartier de la 5 ème division pour rendre la collaboration entre divisions plus forte....

_________________
Nos cœurs en sang et nos âmes en paix, De l'Amour dans les yeux on rejoindra le ciel, puisqu'il n'est pas un Dieu qui nous comprenne, Viens danser sur le feu Mets ta main dans la mienne


Dernière édition par Serina le Lun 24 Aoû - 12:56 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Gokudera-Jaguerjack


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 279
Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Localisation: Sous un arbre avec une bouteille de Saké.
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Quand soudain... Dans les montagnes.
un terrible Hollow apparu ! Sont Hurlement retenti les échos retentisses loin dans les montagnes.
son cri puissant et strident créer un déluge une terrible avalanche ! Il détruit tout sur sont passage a la recherche d'âmes Humaine égarer.
Il cherche il renifle il écoute les moindre petit bruits !
quand tout a coup... L'âme perdu d'une petite filles âgé de 8ans pleurant l'âme de sa mère et de sont père se retrouve nez a nez avec... Le Hollow !


Grimmjow ( Moi le Hollow en gros hein =P ) : Mais que voie-je ? une petite fille perdu dans un endroit pareille et personne pour la protéger ! C'est l'heure du Déjeuné !!

Quelqu'un viendra t'il la sauver ?

_________________
Marier a la Magnifique Azumii




arasu ! Tempestad !!
Revenir en haut
MSN
Kuragari Ryuku


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 1 394
Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Localisation: En train de chercher du saké...
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Le Hollow avait vu ses congénères se rassembler et partir dans le monde réel.
Il avait décidé de les suivre.
Il arriva dans les montagnes.
Tous les Hollows étaient là, fonçant sur un village.
Il fit le tour, et se rendit de l'autre coté du village rapidemment. Les habitants sortaient en courant des habitations, et se dirigeaient vers lui.
Le festin pouvait commencer.
_________________


Afro Brother!
Revenir en haut
Gokudera-Jaguerjack


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 279
Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Localisation: Sous un arbre avec une bouteille de Saké.
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:23 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Après avoir dévoré la petite fille les Hollow était dans le centre ville du petit village
( Voir post de Ryuku ) un Hollow pris la tête de cette armé dévastatrice et dit :


Mes frères ! Il est temps pour nous de prouver au Shinigami se que nous sommes réellement aujourd'hui nous ne mourrons pas ! Oui je dis bien aujourd'hui , ce sont eux qui vont mourir !


La dévastation commence les Hollow envoyèrent des Céro de partout, détruisant le village, dévorant des Humain ! Leur faim et leur soif de sang ne s'apaisent toujours pas ! Le village est plongé dans le Chaos !

_________________
Marier a la Magnifique Azumii




arasu ! Tempestad !!
Revenir en haut
MSN
Shinomi


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 1 014
Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Localisation: derrière toi
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

(difficile à gérer là ça va trop vite u_u j'vais essayer)

La 5ème division eue confirmation de la participation de la 3ème division mais aucune autre ne pouvait venir car elles étaient déjà sur d'autre missions. N'étant que 9 ce n'était pas assez suffisant et un seul capitaine était présents dans le groupe alors une cinquentaine de shinigami lambdas se joinrent au groupe et ils partirent en direction du village.

Les voilà arrivé dans la montagne, le village étant à quelques km d'eux ils se dépéchèrent d'atteindre le village avant qu'il ne soit entièrement détruit
(bien que ça paraisse limite trop tard là comme c'est allé super vite -.-)
Revenir en haut
MSN Skype
Gokudera-Jaguerjack


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 279
Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Localisation: Sous un arbre avec une bouteille de Saké.
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 06:51 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

( xD Shinomi qui pète un câble parce-qu'on va trop vite ^^ t'inquiète pas le village est pas détruit )

Les Shinigami était en direction du village , quand Grimmjow pris la parole !

Mes Frères ! Un Réatsu immense se dirige vers nous !

a ce moment la... Une 10ène de Garganta ouvrir leur porte entre le monde réel et le Hueco Mundo.
Les Hollow rentrait chez eux aprez avoir détruit et dévoré la population.
Il devais rester une centaine d'habitants et quelque maison encore apte a accueillir des survivant mais les magasin était en miettes alors comment pourrais t'il se nourrir sans argent ni magasin.
les Hollow on tout détruit et condamné une centaines de personnes.
Plus loin vers la foret il ont laisser u message aux shinigami.

Shinigami voila de quoi nous sommes capable continuer de nous éliminée et nous ferons pareille de vous et votre monde.

c'était signé : Grimmjow.


Le Garganta étant toujours ouvert que ferons les Shinigami ? Suivre GrimmJow ? Ou laissé un tel acte impuni ?


_________________
Marier a la Magnifique Azumii




arasu ! Tempestad !!
Revenir en haut
MSN
Shirokaz Kôzuki


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 540
Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Localisation: Au bar, en train de boire un tonneau de Saké...
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Shirokaz, jeune Shinigami de la 13ème Division, était endormi dans le monde réel. Il n'était toujours pas au courant de ce qui se passait. Il fut soudain réveillé par le Reiatsu des Hollow qui étaient venus sur terre. Il décida de suivre ce Reiatsu qui semblait être proche de là où il se reposait. Il arriva, et vit le Garganta ouvert, le passage entre ici et le Hueco Mundo.

Shiro : C'est risqué, mais je vais y aller quand même.

Il pénétra dans le passage. Il faisait sombre, mais il arrivait quand même à voir. Le Reiatsu des Hollow retentit de nouveau. Il suivit donc leurs Reiatsu.
_________________


♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
Revenir en haut
MSN
Gokudera-Jaguerjack


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 279
Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Localisation: Sous un arbre avec une bouteille de Saké.
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Arrivé dans le Hueco-Mundo par le Garganta qu'il avait ouvert Grimmjow décida de tendre un piège au jeune Shinigami qui le suivait car il l'avait repérer quand il a fait sont entrer dans le passage.
Le piège est simple un Tunnel vers les souterrains du Hueco-Mundo ou l'attendrons une centaine de Hollow et Ménos-Grande prêt a lui envoyer une rafale de céro.

Mes Frères ! Un Shinigami avec un assez bon Réatsu viens de pénétrer le Garganta ouvert prêt des montagne ! Et devinez quoi ? Il est seul !


Le shinigami tombera t'il dans le piège tendu par les Hollow ? tout dépend de lui et de lui seul.
Une grande bataille s'annonce au Hueco-Mundo ! Le combat entre un jeune shinigami et un Hollow aux Instincts Hyper-développée !

Ceci est une autre Histoire. Retournons désormais dans les montagnes !

Bataille entre Shirokaz et Grimmjow >>> http://bleachstar.xooit.com/posting.php?mode=editpost&p=25480

Edit GrimmJow : Je suis désormais au Hueco-Mundo voir le lien au dessus.



_________________
Marier a la Magnifique Azumii




arasu ! Tempestad !!
Revenir en haut
MSN
Kuragari Ryuku


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 1 394
Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Localisation: En train de chercher du saké...
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

le Hollow s'était rassasié des habitant qui fuyaient la ville, ils sentait lui aussi que les shinigamis arrivaient.
Il alla sur les hauteurs (on est en montagne), et observa la suite de l'action.
Les autres Hollows étaient repartis dans le Hueco Mundo. Les shinigamis arrivèrent, et plusieurs d'entre eux les suivèrent.
Il hurla, avec ce hurlement que font la plupart des Hollows, il espérait ameuter un ou deux shinigamis de bas-étage avec ce cri...
_________________


Afro Brother!
Revenir en haut
Shirokaz Kôzuki


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 540
Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Localisation: Au bar, en train de boire un tonneau de Saké...
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Shirokaz était revenu de sa petite aventure au Hueco Mundo avec ce Hollow du nom de GrimmJow. Il s'était malheureusement enfui. Le Shinigami savait qu'il allait revenir avec un peu plus de Reiatsu qu'avant et qu'il attaquerait à nouveau.

Le jeune Homme vêtu de noir regagna les montagnes et alla examiner les allentours. Tout était presque normal apart quelques bâtiments détruits. Surement par les Hollow qui traînaient aux allentours.

Toujours cherchant du Hollow à casser, il entendit soudain un hurlement que la plupart des Hollow sont capables de faire, un cri strident, un cri qui résonnait encore et encore. Shiro sortit donc son Zanpakuto et alla vers ce cri. Il savait pourtant que c'était dangereux d'y aller seul, mais il voulait quand même y aller. De plus, ce n'était que de simples Hollow, alors, pas à s'inquiéter.
_________________


♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
Revenir en haut
MSN
Kensei
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Le groupe de Hollow n'avait pas un Reatsu mais tout à coup il augmenta dangereusement, un Adjucha. Le Hollow se mit à manger un de ses compagnons et sortit du groupe le sang sur les lèvres.

Qui est tu petit Shinigami et que viens tu faire ici tout seul, c'est dangereux.

Le Hollow avait une forme de minotaure, un poil rouge des yeux verts. Il s'avança vers l'homme en noir le dos rond en s'essuyant la bouche. Les Hollow c'étaient regroupés autour de leur congénère mort et avaient commencé à manger le reste de son corps.

Tu vois petit Shinigami, ceci s'appelle le canibalisme et comme tu vois les Hollow adorent ça, mais tu dois le savoir si tu as bien étudié tes manuels. Sâche que contrairement à certains Hollow je préfère largement le goût des Dieux de la mort !!!

Le minotaure fit une attaque brève sur la droite mais grâce à un Sonido très rapide il passat à gauche du Shinigami ...
Revenir en haut
Shirokaz Kôzuki


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 540
Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Localisation: Au bar, en train de boire un tonneau de Saké...
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Shiro : Un Adjuchas ?

Le jeune Shinigami reçu une attaque brève dans le côté droit, et à peine voulait-il contre-attaqué que le Hollow fit un Sonido et passa à gauche de Shiro. Celui-ci fit donc un Shunpo un peu plus loin et libéra son Zanpakuto.

Shiro : Entends ma voix et enveloppe-moi de Ténèbres, Yaiba no Jigoku !

Le Shinigami et son Zanpakuto furent entourés de Ténèbres. Les yeux de Shiro devinrent rouges et sa lame prit forme d'un éclair noir et avait l'air plus tranchant.
Il fit un Shunpo devant le Hollow et lui asséna un coup à l'épaule.
_________________


♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
Revenir en haut
MSN
Kuragari Ryuku


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 1 394
Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Localisation: En train de chercher du saké...
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Une bataille sans fin... Répondre en citant

Il avait senti des reiatsus approcher de lui...
Mais, des hollows qu'il n'avait jusque là pas décelés étaient entre eux, dont un avec un reiatsu qui lui semblait puissant...
Il n'allait peut-être pas pouvoir gouter de shinigamis aujourd'hui...
Il descendit de son perchoir et zigzagua à toute vitesse entre les arbres parsemant la pente.
Peut-être allait-il quand même rencontrer un shinigami...
Ce qu'il savait, c'est qui ne devait pas tomber sur un groupe...
_________________


Afro Brother!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: Une bataille sans fin...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Extérieur de Karakura -> Montagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylDarkGreen theme for phpBB version 2+
Created by SGo
Based on the original subSilver Created by subBlue design