Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

S4 League et Audition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: S4 League et Audition Répondre en citant

Bon bah j'vais en présenter :p

Je commence par le plus simple à présenter qui est Audition :

C'est un jeu de dance du genre d'un dance dance révolution mais avec les flèches du clavier et d'autres joueurs puisque c'est en ligne =) Made in Alaplaya (que j'ai découvert récement et ils ont de bon jeux =)) Il y a plusieurs mode de jeu :
Le premier, les touches s'affichent et il faut les entrer puis appuyer sur espace au bon moment (on a tout notre temps pour les entrer) le second est le même genre mais le temps pour les entrer n'est pas infini et le troisième qui cela dit en passant est mon préféré, consiste à un vrai dance dance révolution façon pc, les touches arrivent de loin et il faut appuyer au bon moment sur 1,4,7,3,6,9 du pavé numérique =D

La room

et là l'espace de jeu où tout se déroule :p

Passons à S4league :

C'est plus dur à présenter car c'est assez spécial ><
C'est un jeu où notre personne a droit à 3 armes différentes et un skill. Ceux-ci servent à tuer les adversaires (évidement) dans le but d'emmener la balle dans leur cage (c'est ici que ça se complique XD). La balle est un Fumbi qu'il faut ramasser en courant dessus et survivre avec pour l'emmener dans la cage des adversaires pour faire un "Touch Down" et donc mettre le point. Il y a un autre mode où il faut juste tuer le plus d'autres joueurs, un Deathmatch quoi ^^ les team sont de 6 maximum donc ça donne du 6 contre 6 au mieux et les terrain certains terrains ne sont pas très grand donc à 12 y'a un sacré bordel xD

Le tout se joue sous une sorte de First Person Shot donc pour les habituer ça va être facile :p Je précises que j'suis un gros débutant mais je fini toujours premier des parties... En gros le level des joueurs est vraiment nul xD la plupart ne savent pas jouer et tout repose sur vos frêles épaules car les autres essayent de jouer -.- 'fin bon, je ne joue pas longtemps car je suis vite fatiguer de jouer bien que le jeu soit vraiment sympa :p 'fin si jamais quelqu'un est tenté j'veux bien jouer avec

In game ça donne ça, le viseur, les munitions, la vie et la barre d'"endurance" et de "mana" car le skill pompe dedans et les sprint aussi.

Deathmatch

TD (touch down)

On peut voir le Fumbi au dessus de la tête de celui au fond

Et pis la room

ps : Les vêtements, les armes et les coupes de cheveux sont superbes mais la face est vraiment horrible mais vraiment laide =X
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation