Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Dragonica
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

bah ouais :/ mais justement t'as les inventaire des autres persos que tu ne joues pas que tu crées juste à cet effet
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

donc chacun son coffre par paerso mais tu peut deplacer comme tu veut, c bien ca ??

S'inclinant devant la déesse Yureka
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Non j'explique :

premier point :
Le coffre est lié aux 4 persos donc ce que tu mets dans ton coffre avec Minizo sera aussi dans le coffre des 3 autres persos.

deuxième point :
Chaque perso a son inventaire évidement (équipement, consommable, divers et premium)

Donc maintenant pour "augmenter ton stock" :
Si tu ne joues pas 4 persos alors tu peux les créer tout simplement pour user de leur inventaire comme sorte de coffre comme le coffre est lié aux 4 persos. Ex : Tu mets un objet quelconque dans ton coffre avec Minizo, tu fais selec perso et choisi Minizo2 (exemple d'un perso créer sur le même compte) avec lui tu vas au coffre et tu récupères ce quelconque objet que tu stock sur Minizo2 ce qui évite de remplir le coffre et donc indirectement "d'augmenter" le stock du coffre. Ensuite pour récupérer l'objet désiré tu le remets juste dans le coffre et pis tu le récupères avec l'autre perso.

Si t'as vraiment pas compris j'te fais des screens xD

edit : le coffre n'est plus lié aux 4 persos Oo patch surement. Le seul moyen est donc les lettres.

Dernière édition par Shinomi le Jeu 27 Aoû - 19:53 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

J'ai crée un second compte, j'ai été voir le coffre fort dans la ville mais il était vide alors que mon 1er compte a un coffre avec des objet dedans.

J'ai opter donc pour envoyer par colis mais je suis bien + attirer par ta méthode dont je n'ai pas réussi. Dsl

S'inclinant devant la déesse Yureka
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Dragonica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation