Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Répliques de séries/films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Répliques de séries/films Répondre en citant

Je fais ce topic (je sais pas si y'en a déjà un comme ça) pour mettre les répliques de séries ou de film qui vous ont marqué ou fait rire

je commence avec :

- Comment te traite la vie
- Comme si elle m'avait trouvé au lit avec son mari (Le Caméléon)

- Et vous êtes libre ?
- Aussi libre que le seront vos membres si vous continuez à me regarder comme ça (Le Caméléon)

- Dieu créa le Ciel et la Terre, en tout cas, c'est ce qu'on dit. Il créa tous les oiseaux du Ciel et tous les animaux de la Terre. Il regarda sa création et vit que cela était bon. Puis Dieu cré l'homme, et depuis, ça va de mal en pis. L'histoire dit aussi que Dieu a crée l'Homme à son image mais çà, on en n'a pas beaucoup de preuves. Arès tout, Dieu à crée le Soleil, la Lune et les étoiles et tout ce que l'homme crée lui, ce sont des ennuis (Grey's Anatmoy)

- Je marche sur la plage tout les matin, j'ai plein de bougies dans mon appartement : je suis quelqu'un de vraiment zen mais la j'ai ne envie tellement irrésistible de vous botter le cul que j'en ai un nœud dans le ventre. (Grey's Anatomy)

All Hail Lelouch
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kensei
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: Répliques de séries/films Répondre en citant

- Je vous conduis ?
- Je n’ai jamais pu refuser quoi que ce soit d’une brune aux yeux marrons.
- Et si j’étais blonde aux yeux bleus ?
- Cela ne changerait rien, vous êtes mon type de femme, Larmina.
- Tiens donc... Et si j’étais naine et myope ?
- Et bien, je ne vous laisserais pas conduire. Ça n’a pas de sens...
OSS 117, Le Caire nid d’espions.

Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille.
99 F

Comme un vrai gland, t’es en train de te dégonfler, tu te ratatines, et tes deux petites noix ramolies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu’il y ait la mention « FACTICE » sur ton pistolet, et qu’il y ait Desert Eagle .50 écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez-vous.
Snatch

- C’est quoi dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.
The Island

T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
RRRrrrr!!!

C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes.
Pulp Fiction

Avant on marchait sur 4 pattes, maintenant on marche sur 2 pattes, peut-être que bientôt on marchera sur 0 patte.
RRRrrrr!!!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Le bon, la brute et le truand

- Combien tu mesures deuxième pompe ?
- Chef, 1m75, chef !
- 1m75, jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !
Full metal jacket

- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...
Tais-toi !

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Ace Ventura, détective chiens et chats
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Répliques de séries/films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation