Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

vieux windows
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Ok Lol

Bah, toi aussi quelle idée de téléchargé Millenium !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

masochiste powa 

Veux jouer à FM 98 >.<
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Football Manager 98, c'est un vieux jeux sa non ?
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

je crois que son nom est suffisement évocateur pour savoir de quand il date, non? Razz
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Ayumi a écrit:

je crois que son nom est suffisement évocateur pour savoir de quand il date, non? Razz
Oui j'avoue Mr. Green
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

à priori l'installation se passe bien  Mr. Green

j'ai dédié deux cores à la machine virtuelle, comme si Me allait les gérer Rolling Eyes   Razz
uchiwa_itachi

Reiatsu: 713
Densité du reiatsu: 12,51
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

il n'y a pas le mode comptabilité sur Windaube seven?

--> http://uistyle.free.fr/ <--
Visiter le site web du posteur MSN
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

FM98 n'a jamais fonctionné en mode compatibilité, déjà sous XP, l'écran est cassé en deux et c'est injouable. Depuis que j'ai xp je dois passer par une machine virtuelle mais quand j'ai changé de pc j'ai eu la flemme de récup le win98 que j'avais télécharger pour y jouer et donc je pouvais plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: vieux windows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation