Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

vieux windows
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Salut tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un aurait une license de windows 95, 98, 98se ou millenium, 4 vieux windows que je me plairais bien à tester sur une machine virtuelle.

Donc si vous en avez une, signalez-le please, merci.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Je pense avoir sa pour toi mais je suis pas sur que la key marche encore^^ Enfin tu verras par toi même si ça marche ou pas (maintenant faut que cherche ou j'ai mis ce truc)^^

Par contre, si tu veux le tester sur une machine virtuelle, je te conseil plus 95 ou 98 que Millenium enfin je sais pas pourquoi tu demandes sa, mais ça m'as l'air louche tous sa Mr. Green (Je déconne hein^^)

Bon dés que je trouve sa, je te l'envoie par MP^^
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

ok merci ^^

Millenium? Parce que je veux voir les légendaires Blue Screen Of Deah de Millenium Razz

Non mais c'est surtout que Football Manager 98 fonctionne pas sur xp alors que l'on peut corrompre les arbitres!
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Blue Screen Of Deah de Millenium ?  Mort de Rire (apparemment, tu y a gouter toi aussi Mr. Green )

Bouhhh tu veux tricher, pas bien sa Bannir

Langue : Français           
Hébergement des fichiers : Mu           
Découper avec :            
Nombre de fichiers : 1           
Taille des fichiers : 306,87 Mo

Taille de l'upload : 306,87 Mo 

Lien retiré^^

J'ai que la version Millenium, je suis sur que tu vas pouvoir t'amuser avec sa^^

Si ta un problème, envoie un MP^^

Dernière édition par Raggio di Sole le Ven 11 Sep - 21:00 (2009); édité 1 fois
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Super merci! ^^

Tricher? Y'en a assez qui triche dans la réalité alors on s'en fiche dans un jeu  Razz
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Ouai la c'est clair, mais la tu fonctionnes sous XP ?
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Sous Windows Seven je suis, j'étais sous XP mais Seven est tellement mieux que j'ai quitté XP ^^

pourquoi cette question?
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Non comme ça, je fonctionne sous Seven aussi^^

Ta la version RC ou la RTM ?
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

RC pas envie de mettre à jour alors qu'elle fonctionne bien ^^

RC ou RTM pour toi? Ou bêta qui provoque l'extinction du pc toutes les 2h? (<-mon frère à la flemme passer à la RC  Rolling Eyes )
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

RTM build 7600 x64 64 Bits FR
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Mieux que la RC? Dois pas y avoir beaucoup de nouveautés, et niveau stabilité, difficile de faire mieux
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Ben, c'est la version commerciale qui sort le 22 Octobre^^

Mais pour l'instant, je suis sous une version US avec un pacth, j'attends un iso FR^^
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Non mais comparativement à la RC, y'a pas une grande différence, si?

Moi si je passe à la RTM je peux la laisser en anglais c'pas un prob ^^
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

Pas beaucoup de chose, juste que la RTM est très proche de la finale, donc très stable, mais si avec la RC, c'est bon pour toi ok^^
Ayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: vieux windows Répondre en citant

j'ai eu 3 "type" BSOD avec la RC:

plantage de la carte graphique (overclocking)
plantage de Dragonica qui s'entend mal avec ma carte graphique
plantage à cause de l'overclocking processeur

Donc 2x c'est de ma faute, 1x c'est une incompatibilité aussi présente sur XP ^^

m'énerve ça télécharge lentement millenium ><'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: vieux windows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation