Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Newport Beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Newport Beach Répondre en citant

Salut à tous, je vais vous parlé de la série "Newport Beach" car c'est une série que j'adore en ce moment. Pour le moment nous en belgique, il la diffuse et ils sont à la saison 2 ( Début, je crois ) et je me suis donc remis à regarder la série Mr. Green .

Résumé :

C'est une série qui raconte l'histoire de deux familles vivant dans le même magnifique quartier de newport. C'est deux familles différent, l'une est heureux dans leur famille ( Les cohens ) et l'autre c'est plus le bordel car leur mère est une mauvais mère qui couche avec tous les hommes qu'elle rencontre et sa fille ( Marisha ) est une drogué mais qui mourra à la fin de la saison 1 ( dsl de la révelation pour ceux qui ne connaise pas ). Donc chez eux règne une odeur de mort, pas d'activité entre eux, pas de discution,......, bref une famille détruit par l'argent de notre époque.

Un jour les cohens dont leur père travaille dans la réeducation des jeunes va adopter un garçon appellé "Ryan". Garçon qui provient des quartiers les plus dangereux d'une ville et qui n'a jamais connu le bonheur mais cette famille des cohens va essayé de lui redonné le sourir et une chance de se réintégré dans la Societé. Série émouvant et accrochant qui ressemble presque à celle des "Fréres scott" mais qui devrait plaire aux jeune ados de notre époque et maintenant.

Voici le générique qui déchire de trop mais qui est court, repris de la chanson "California" :

Le premier celui là Mr. Green

Voici celui que je voye et je crois que je suis à la saison 4 :

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation