Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Le Retour à Karakura
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Centre-ville -> Zone commerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Yureka se réveilla, elle se demanda d'abord où elle était et en conclu qu'elle était dans l'hôpital de Karakura. Cet hôpital où mainte fois elle était allez rendre visite à ses parent qui étaient inconscient, la laissant seule avec pour seule famille son oncle, et ses deux cousins. Elle revint à la réalité, elle aurait aimer remercier la personne qui l'avait amenée ici, mais comment la retrouvée ?

Yureka se dirigea vers la sortie de l'hôpital, elle c'était reposée et s'apprêtait à rentrée chez elle..
.

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Regardant en même temps le ciel et ces oiseaux, libre de voler comme bon leur semble et la sortie de l'hôpital afin de ne pas rater le départ de la jeune fille qu'il emmena en ce lieu après l'avoir trouvé sur un banc, seule, dans un état pas très rassurant.

La voyant sortir sans qu'elle face attention à sa présence, bien évidemment, elle ne sais surement pas que c'est lui qui l'amena en ce lieu, il se mit en travers de son chemin et lui adressa la parole.

Excusez moi jeune demoiselle !!!..... J'aimerai au plus tôt pour poser quelques question par rapport au dernier évènement que vous avez rencontré.

N'ayant même pas remarquez qu'il lui est rentré dans le tas sans même prendre le temps de se présenter , voir même lui faire peur, il pris le temps ce coup-ci de le faire.

Désolé de mon affront. Je me nomme Keitaro Saichu, membre d'une division qui protège ce peuple.

Restant évasif pour ne pas dévoiler d'où il venait réellement.

J'aimerai avoir quelques instant pour parler de votre mésaventure si vous me le permettez.

S'inclinant devant la déesse Yureka
yureka

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Yureka était très surprise que ce jeune homme lui demande ce qu'il c'était passer dans ce centre commercial. Est-ce lui qu'il l'avait emmener à l'hôpital ?  Où était il juste un officier de police qui cherchait à comprendre le désastre ? peut-être serait elle accusé du chamboulement ?
Un frisson de peur l'envahit. Mais après tout elle n'avait rien à perdre à répondre à ces question.
Mais que voulais t'il dire par "division qui protège ce peuple" ?

A... euh... enchanter. Je m'appelle Yureka Hajami.

Elle s'inclina et se releva vivement. Elle hésita un instant.

Mais peut-être que nous devrions allez dans un autre endroit, ici ce n'est pas vraiment le bon cadre et si vous le permettez j'aurais quelques affaire à déposer chez moi.

Elle désigna son sac de cours qui lui peser sur les épaules.

MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Connaissant son prénom, aucune indication ne référait et donc elle était totalement inconnu par rapport au registre de la Soul Society. Après connaitre ce nom, elle lui proposa d'aller parler dans un autre lieu à l'abri de regards indiscret. Il ne faudrait pas qu'on nous enferme pour parler de monstre en pleine ville avec ces humains qui ne connaissent pas du tout l'existence des Hollows. Certains pourraient comprendre mais guère tous.

Invité à la rejoindre chez elle, il accepta son invitation et la suivi jusqu'à son chez soi, à quelques pâtés de maison de ce lieu. Traversant la petite allée avant d'atteindre le palier, le shinigami attendit qu'elle ouvre la porte avant d'aller dans un lieu rtanquille afin de discuter des derniers évènements.

yureka

Division:
Siège:

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Yureka invita le jeune homme à rentrer pour patienter un peu et elle lui proposa du thé. Elle déposa son sac de cours dans la pièce qui lui servait de salon, salle à manger, cuisine et prépara un eu de thé pour deux. Elle passa rapidement dans sa salle de bain pour se recoiffée et remaquiller un peu, puis se changea car elle était toujours en uniforme scolaire. Elle enfila rapidement un pantalon noir avec des lanière qui pendait et un tee-shirt rouge rayer noir avec quelques chaîne d'accrocher dessus. Yureka aimait s'habiller du genre "punk" ou "gothique", apès les cours elle enfilait ses habits préférer. Elle sortit de la salle de bain et débarrassas les tasses vide puis indiqua au jeune homme qu'ils pouvaient y allez. Ils se dirigèrent vers le parc situer derrière chez Yureka...

MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Se laissant guider par les paroles de la jeune personne puis attendant sagement qu'elle soit fin prête pour lui poser des questions, expliquant la raison de sa présence, elle lui proposa d'aller par la suite dans le parc plutôt que de rester ci même.

Avait elle besoin de prendre l'air ? Se sentait elle plus à l'aise dans les lieux publics ? Il n'en savais rien mais ce n'est guère le plus important.

Reprenant la route en direction du parc, les deux personnes se regardait discrètement, sans pour autant prendre parole, jusqu'à trouver une zone du parc. La nuit commençait à se faire paraitre au point même que les lampadaires se mirent en route les uns après les autres. Quelques passants avec leurs animaux de compagnie marchaient dans les allées, des couples se béquottait plus loin sur l'herbe fraiche en ce début de soirée.

Enfin posé sur un banc, assez loin de toute présence qui pourrait entendre leurs paroles, le shinigami Keitaro commença à lui poser quelques questions, sagement, d'un ton clair et sur, espérant ne pas être trop indiscret.

Mademoiselle Yureka, pouvez vous me résumer en quelques phrases ce qu'il vous est arrivé avant votre réveil à l'hopital ? Vous pouvez dire sans inquiétude que je vous prenne pour une folle, ne vous en faite pas.

Espérant l'avoir mise à l'aise, il la regarda droit dans les yeux, main poser sur le banc près à l'écouter.

yureka

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Yureka se sentais mal à l'aise, pouvait t'elle raconter tout à cet homme ? Après tout elles n'avait rien à perdre, mais elle ne voulait pas lui parler de ce bracelet étrange.

Et bien, j'étais partie faire mes courses pendant ma pause déjeuner. En arrivant au centre commercial j'ai eu comme une étrange sensation qui me faisait frissonner, mais ça n'était pas la première fois que je la ressentais. La première fois c'était lors de la mort de mes parents... mais sa na rien avoir.

Yureka marqua une pose pour ravaler ses larmes qu'elle sentait monter puis elle enchaîna.

Quand je suis arrivée au rayon fruits et légumes j'ai aperçus comme une masse noire au plafond. J'ai d'abord cru que c'était une illusion mais ça n'était pas la première fois non plus que je voyais ce genre d'ombre. Ensuite j'ai pris le temps de regarder les vitrines et je me suis acheter un bracelet. Quand je suis sortie la sensation est revenue et elle était très forte je me suis retournée et la masse  noire était derrière moi. Une fillette c'est mise à pleurée en la désignant j'ai alors penser qu'elle pouvait aussi voir comme moi et les autres ne pouvaient pas. Ensuite l'ombre à pousser comme un cri. Elle m'a attraper et à moitié étouffer, les gens on commencer à s'enfuir en hurlant. Puis il m'as lâcher et j'ai put le voir correctement et j'ai décider de le réduire en miette mais il c'est enfui par un espèce de trou qu'il avait former dans l'espace. Je me suis ensuite allonger sur un banc et je me suis endormie...

Yureka baissa les yeux elle revoyait parfaitement la scène. Puis elle regarda Keitaro qui l'avait écouter attentivement, elle attendait une réaction...

MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Donc elle aurait rencontrer un hollow, l'aurais vu de ses propres  yeux sans pour autant la faire paniquer ou quoi que ce soit... Elle a même réussi à survivre sans une aide externe.... Il y a quelques chose qu'elle a omit de dire car c'est improbable qu'un hollow quitte les lieux sans aucune raison alors que j'étais le plus proche des lieu et qu'il est peu probable vu où je me trouvait, qu'il m'avait ressenti.

Même si elle parait sincère dans ces paroles, donc le shinigami que j'étais la croyait, il manquait tout de même un détail. Etait ce le faite qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle n'avait pas confiance à lui dévoilé tout ? Il n'en savait rien mais était forcé de creuser dans ce sens pour savoir exactement ce qu'il s"tait véritablement passé. Son regard alors qu'il l'écouta tout le long pourrait faire facilement comprendre que quelque chose le perturvait et donc il n'hésita pas à le lui dire, n'ayant rien à cacher de ces pensées sur ces dires.

Donc vous connaissez l'existance de ces monstres que nous appelons "Hollow*... Interessant... Et vous dites qu'il vous a laisser partir sans rien faire ? Curieux.... Ce n'est guère dans leurs habitudes. Vous n'avez rien omit ?

Peut être avez vous oubliez quelques choses car ca reste tout de même un moment éprouvant ?

yureka

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Yureka marque un long silence. Elle se sentais gênée de tout raconter mais en même temps elle n'avait rien a perdre. Elle leva les yeux vers Keitaro et soupira.

Oui j'ai peut être oublier un détail. Le bracelet que je me suis acheté s'est mit à émettre de la lumière quand le hollow m'étouffait. Puis quand l'envie profonde de lui rendre ce qu'il m'avait fait subir, une pierre a fait jaillir des lucioles et j'ai senti comme une chaleur dans mon corps comme si mon sang s'était transformé en feu. Lorsque je donnais des coups au monstre, du feu jaillissait, ma force était beaucoup plus puissante que d'habitude... Peut-être que c'est à cause de cela qu'il s'est enfui. Mais les dernières paroles qu'il ma lancé avant de partir étaient bizarres, il disait qu'il reviendrais pour bouffer mon âme. Quand j'y repense ca me fait rire. Mais je ne comprend toujours pas le sens.

Yureka tourna la tête et fixa un lampadaire qui venait de s'allumer entièrement, maintenant c'était sûr elle était bonne pour l'asile.

EDIT Miharu : Correction des diverses fautes et diminution des phrases très très longues Okay

MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:02 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Il était maintenant au courant de tous les évènements et comprenait donc le pourquoi elle réussi à faire fuir le monstre qui ne demandait que de la manger. Le faite qu'elle trouve ce bracelet alors qu'elle pouvait déjà voir les hollows auparavant n'est pas du au hasard. Soit le destin l'a guider dans ce magasin pour qu'elle achète cette objet et l'utilise pour se défendre, soit quelqu'un s'est arrangé volontairement qu'elle passe devant, la surveillant depuis un moment et attendant le bon moment pour lui dévoiler ces pouvoir comme ce qu'il était arrivé. Enfin le plus important est qu'elle soir vivante et qu'elle puisse tout raconté.

Bien chère Yureka, voyant que vous avez été franche avec moi, je vais vous raconter ce qu'est ces bêtes blanche que vous avez affronté plus tôt et également vous poser une petite question des plus crucial.

[...]
Ayant prit plus d'une heure sous ce ciel sombre de la nuit, pour raconter l'existance des hollows, leur nature, leur but principal, il annonça également l'existence des shinigami, celui qu'il était. Elle avait un bref résumé de l'existence du Seireitei, de la façon dont cela se gérer la plupart du temps et il arriva à sa fameuse question très importante.

Ayant prit connaissance de ce qui arrivent sur ce monde, le monde des hollows et aussi celui des shinigamis, je souhaitais savoir si vous seriez prête à me rejoindre là-haut dans notre monde afin que vous maitriser davantage vos capacité qui vont surement croire dans le temps et donc qui vont attirer de nouveau les Hollows vers votre personnes. Vous n'aurez peut etre pas la même chance que la dernière fois. vous n'avez pas encore l'habitude de gérer autant de puissance dans votre corps et la fatigue vous adviendra très rapidement sans davantage d'expérience que je suis capable de vous donner je pense.

Par contre, il sera forcement nécessaire d'être plus souvent avec nous que sur Terre malgré que de temps à autres, vous pourrez revenir pour ce que bon vous semble mais sous la surveillance d'un groupe de shinigamis évidemment.
Qu'en dites vous ? Je vous laisse quinze minutes pour réfléchir. Je ne peux en donner davantage car à tout moment, nous pouvons être attaqué et que je ne sais pas d'avance si je serais apte à tous les combattre même si j'en ai l'habitude.

yureka

Division:
Siège:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Yureka essaya de trier les informations du mieux qu'elle pouvait. Beaucoup de choses étaient survenue en peu de temps. Elle trouvait très attrayant l'idée d'améliorer sa puissance et d'aider les shinigamis dans leur lutte contre les Hollows. Mais en même temps quittez ses amis et même sa vie de lycéenne lui retournait l'estomac. Mais il fallait qu'elle lui donne une réponse et assez rapidement...
Après tout elle n'avait trop rien à perdre, elle n'avait plus de famille si ce n'est son oncle qu'elle voyait une fois dans l'année. Elle pouvait dire à ses amis qu'elle déménager après tout et les conditions lui plaisait vraiment. Au bout de 3 minute de réfléxion elle leva la tête vers Keitaro et déclara :

Je pense que c'est une bonne idée ! Mais je ne veux pas dérranger qui que ce soit et si je dois me plier à certaines règles je le ferait.

Elle se leva.

On peut même partir maintenant si vous êtes prêt !

MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Tout était enfin réglait. La jeune femme accepta de vivre avec cette capacité qu'elle venait d'apprendre et de l'utiliser pour protéger ce monde, sans cesse menacé par diverses personnes, mais surtout les hollows.N'yant pas été voir la moindre personne d'un rang Capitaine ou autres, il ne sait pas du tout comment ce la va être vu. Il est plu que rare qu'un humain vivant viennent dans le Rukongai mais dans le Sereitei, jamais à ces souvenirs. Enfin il faut bien un début à tout et il se portera garant bien entendu.

Bien jeune demoiselle, euh....Yureka... Je vous demanderais de vous préparer pour que dès demain matin nous quittions cette Terre afin de rejoindre votre future demeure je l'espère avoir l'espoir qu'elle vous plaise. Je serais bien entendu votre guide et vous apprendrait tout ce qu'il faut savoir pour reconnaitre nos ennemis, les combattre, vous améliorer tout simplement. Enfin le plus important est déjà de rejoindre ce lieu et pour cela, vous devez vous préparer malgré qu'il vous reste peu de temps vu l'heure actuelle.

Sur ce, bonne nuit et a demain matin Onze heure ici même.

Keitaro repartit en direction de la ville, laissant pour le moment Yureka réfléchir à ce qui l'attend. Pour sa protection, très rapidement il la retrouvera chez elle pour être sure qu'elle ne soit pas en danger par des Hollows qui pourrait être tenté de la manger.

yureka

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Yureka prépara quelques affaires et rédigea une lettre pour ses amis. Elle irait la déposer le matin avec de se rendre au parc. Elle se glissa dans ses draps et s'endormit aussi tôt...

Elle fût tirée de son sommeil par le facteur qui lui apporter un colis. Elle s'installa à son bureau et l'ouvrit délicatement. Un collier et une lettre y était disposer, elle ouvrit la lettre et la lu.

" Mademoiselle Hajami,
suite au retrait d'un bracelet que j'avais moi même déposer dans une boutique de Karakura, d'étranges phénomènes ce sont dérouler au centre commercial de votre ville. Il me doit de vous remettre le collier relier au bracelet, comme la légendaire tradition des âmes le veux. Je dois vous prévenir qu'une fois que vous aurez mis ce collier vous ne pourrez l'enlever que suite à quelles conditions extrême, je vous les citerais un peu plus en bas. Votre bracelet par contre peu s'enlever car c'est une source de pouvoir secondaire, je m'explique : votre collier renferme une puissance plus importante que votre bracelet, ceci-dis pour améliorer votre pouvoir plus vite vous aurez besoin du bracelet. Une fois une puissance importante acquise vous pourrez enfin utiliser ce bracelet proprement. Je vous laisserais découvrir par vous même les possibilité de l'utiliser.
Revenons au collier. Vous ne pourrais l'enlever que lorsque vous renoncerais à ce pouvoir. Il ne vous seras plus accessible et vous seras fermer, vous devrait alors le remettre dans une bijouterie et comme vous quelqu'un d'autre aura l'honneur d'en avoir l'usage. Une deuxième cause peu être dût à un effacement de mémoire où même à votre décès. Je dois vous laisser je ne fais plus parti de ce monde à l'heure où vous lisez cette lettre. Merci de continuer cette Tradition qui remonte aux premiers humains qui ont combattus au côté des shinigamis."    

Yureka glissa la lettre dans son sac et attacha le collier autour du cou. Elle avait décider d'aider les shinigamis et de continuer cette tradition. Puis elle pris son sac et alla poster la lettre qu'elle avait fait la veille et se dirigea vers le parc. Elle arriva à 11h pile et attendis Keitaro.

MSN
Miharu
Modérateur
Modérateur

Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Keitaro ayant surveilla Yureka de la rue, il sut exactement à quel moment elle allait être au point de rendez-vous. La suivant sans se faire voir des humains ne pouvant bien évidement le faire mais également d'elle, car voulant quand même la laisser tranquille car cela ne risque pas d'être le cas dans un futur proche, il se présenta devant elle à peine deux minutes après son arrivée.

Bien le bonjour jeune Yureka. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes toujours prête à me suivre dans le monde des Shinigamis. Comme promis je serais votre guide tout le long de ce voyage et encore après si vous me le permettez.

Ouvrant une porte menant directement au Sereitei, il la regarda droit dans les yeux, voulant évidement lui faire comprendre l'importance de ces paroles avant de lui tendre la main pour qu'elle le suive.

Tout d'abord, lorsque nous foulerons les pieds dans ce nouveau lieu  pour vous, je vous demanderai de me suivre de très prêt et d'essayer de faire profil bas jusqu'à ce que cela soit officiel, enfin votre présence dans notre monde. Je pense, enfin j'espère qu'il ne se passera rien de regrettable la bas, de part des désaccord ou autres mais ne vous en faite pas, je vous protègerai de ma vie s'il le faut, étant donné que c'est moi qui vous invite pour nous rejoindre.

Sur ce, prenez ma main le temps du voyage sinon vous risqueriez votre vie avant même de parvenir de l'autre coté.

La main à quelques pas de la jeune fille, doigts écarté attendant simplement de la resserrer, pour pouvoir ensuite prendre route vers ce lieu que peu d'humains connaissent.
beaucoup de choses les attends tout deux, surtout pour Yureka mais ele l'apprendra bien assez vite.

yureka

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Le Retour à Karakura Répondre en citant

Yureka pris la main de Keitaro. Elle était éxitée à l'idée de découvrit un nouveau monde. Elle s'arrêta quelque seconde regarda le parc pour avoir comme un souvenir de son enfance passer ici et elle regarda Keitaro.

"S'il vous plaît, arrêter de me vouvoyez, je préfère le tu ! "

puis elle s'avance un peu pour indiquer qu'ils pouvaient partir...

la suiite : http://bleachstar.xooit.com/t904-Un-etranger-dans-La-Soul-Society.htm#p2792…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Le Retour à Karakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Centre-ville -> Zone commerciale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation