Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Final Fantasy 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 7 Répondre en citant

http://http://www.qctop.com/articles/upload/FinalFantasy7-99386.jpg

Salut les amis, aujourd'hui je vais vous présenter un des mes jeux d'aventure préféré c-à-d Final Fantasy 7. C'est un jeu qui est sorti sur playstation 1 et malgré des graphismes  pas top quelques fois il m'arrive d'y jouer car c'est une magnifique histoire.

J'adore ce jeu car il y a de la baston, de belles histoires,...... bref tous ce qui faut pour être plongé dedans. Ce que j'adore est que nous pouvons équiper nos personnages avec des armes et des matérias ( Qui servent pour la magie ), il faudra bien sur les entraîner au fur et à mesure pour qu'ils deviennent fort et protéger le monde d'une catastrophe.

Résumé :

Ce jeu raconte l'histoire d'un Soldat de première classe nommé "Clad" qui à perdu la mémoire mais lui ne le sait pas. Il se croira un autre Soldat mort déja il y a longtemps ( Dont le volet est "Final Fantasy Crisis Core" qui est sorti sur PSP) et il rencontrera un gang appelé "Avalanche" qui essaie de détruire la société "Shinra" qui utilise sans cesse les ressources de la Terre. Au fur et à mesure de l'histoire, Clad retrouvera petit à petit la mémoire et prendra la décision de vaincre la Shinra dans ses plans mais durant l'histoire il y a aura l'apparition d'un ex-Soldat de première classe nommé "Sephiroth". Ce nom fera trembler toute la Shinra et Clad car cette personne voudra détruire le monde car il se sentait fils d'une ancienne créature, qui vivait autrefois sur Terre, appelée "Génova". Pour ça il voudra détruire la Terre mais Clad et ses amis vont l'en empecher avec leur coeur et leur force.......

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 7 Répondre en citant

FF7 FF7 FF7 FF7 FF7 FF7 FF7 FF7 FF7 FF7 FF7 FF7 FF7 FF7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon FF préféré! *.*
-__- par contre s'il vous plaît... évitez d'appelé le héros Clad.... c'est laid... C'est CLOUD >.< c'est beaucoup mieux!
mais sinon j'adoooooore ce jeu *.* Mais pauvre Aéris T.T j'ai toujours du mal à terminer le CD 1 quand j'y joue... j'ai pas envie de perdre Aéris à chaque fois surtout quand elle a pas encore sa limite 4 ^^'
Mais bon une fois passé ça... j'attends le moment pour pouvoir être capable d'élever mes chocobos tranquillement lol Et d'aller faire des courses au Gold Saucer! .>.<° Je veux mon chocobo d'or pour avoir ma matéria Chevaliers de la table ronde *.*

par contre y a toujours cette saleté d'Arme de Rubis près du Gold Saucer qui m'énerve et que j'arrive pas à tuer -__- tsss

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 7 Répondre en citant

Kawaii on te soutient ! SInon il est bien l'jeu XD ?

Yahoo Messenger MSN
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 7 Répondre en citant

Il est génial! Grandiose !! Excellent!! Sublime!!

Ca va ça répond à ta question? XD

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 7 Répondre en citant

C'est le meilleur des jeux d'aventure dans le monde entier, une histoire qui te fait pleurer et dont tu restes scotché dessus.  FINAL FANTASY 7!!!!!!!

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Ikaku
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy 7 Répondre en citant

J'avoue, Final fantasy 7 est cool, c'est le meilleur de la saga final fantasy (niveau histoire), c'est la plus belle histoire de tous les FF. Par contre, dommage qu'il soit en édition limité sur PC ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Final Fantasy 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation