Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakushi

Reiatsu: 19
Densité du reiatsu: 1,19
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Je tiens à parler de cette serie méconnue en france,ce qui est dommage car elle mérite! Doctor Who est une série britannique diffusée sur "BBC one".C'est une serie de science fiction,crée en 1963 et toujours en production (c'est uns des record de longévité pour une serie)elle met en scène un alien de la race des "Seigneurs du temps", appelé le Docteur.Il est toujours accompagné d'au moins un compagnon (enfin "une" pour la majorité des cas). Ensemble ils voyagent dans le "Tardis" (Temps A Relativité Dimensionnel Inter-Spacial),c'est un "vaisseau" qui a une forme d'encienne cabine telephonique,pour la police, des années 50

il ne faut pas se fier a sa petite taille...car c'est plus grand a l'interieur ^^ . Et comme son nom complet l'indique le Tardis peut aussi bien voyager dans l'espace comme dans le temps

Les acteurs sont geniaux et la série est trés bien pensée pour moi cette serie is just fantastic!
(Si vous avez besoin de plus de precisions ou des questions demandez moi)
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Jamais vu ça mais est-ce qu'il n'y aurais pas un dvd au moins sur le doctor Who?
poukis

Reiatsu: 1 444
Densité du reiatsu: 7,44
Division:
Siège:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

J'ai vu tout les épisodes ( excepter la saison 1, j'aime mieux David : P ). Vraiment bon.
Vieux de 900 ans,le docteur est pacifique ses seules arme son un tournevis sonique et son cerveau. Il est le seul survivant de la guerre du temps entre les daleks et les seigneurs du temps. Il possède deux cœurs et est capable de se régénérer.

Willo-> je ne sais pas en France, mais la séries se vend en dvd. Au pire il y a ebay qui doit les vendre.

Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

alors apparament j'ai vu des épisodes de Docteur Who
soit sur la 12 ou soit sur la 14...
Par contre je ne sais pas mais il aurait été amoureux d'une certaine Rose il me semble
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation