Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas
 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

La faim, un but de sa misérable vie

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Extérieur de Karakura -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miharu
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 943
Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Localisation: Breizh
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: La faim, un but de sa misérable vie Répondre en citant

La Taupe : Niveau moyen


Sombre, lugubre, silencieux, froid, cette partie de la forêt n'est guère fréquenté que par les animaux qui n'aiment pas la rencontre avec d'autres espèces que la leur. Soit peu fréquenté, les Hollows ont prit pour habitude de sortir de leur monde en direction de ce lieu se sachant en tranquillité. Bien qu'évidemment qu'ensuite leur direction est toute faite, rejoindre la civilisation afin d'apaiser leur faim.

En ce début de soirée d'été, ciel dégagé, air chaud et humide, un hollow qui trainait dans ses bois le temps que le ciel gagne en obscurité afin d'être dans son élément. Il est guère connu du coté des shinigamis car il n'a jamais été repéré et donc n'a pas de nom particulier mais dans sa famille, il a comme surnom : la taupe. Une explication qui se fait rapidement comprendre lorsqu'il attaque des âmes humaines.

Marchant doucement sur l'herbe qui devenait de plus en plus fraiche en proportion des minutes qui passent à cause de la chute de la température extérieure, il s'approcha des frontière de la ville ou la populations devint bien plus importante, mais surtout le nombre d'âme qui attend on ne sait pourquoi dans différents lieux comme le parc, la zone de chasse d'aujourd'hui. Il ne sait pas encore s'il trouvera quelque chose mais bon, la chance pourra lui sourire, lui qui est mort après avoir perdu la vie par une crise cardiaque après avoir perdu à un jeu de chance après avoir dépenser tout son argent. Il est maintenant vingt trois heures, il n'a plus qu'à patienter afin de trouver une bonne proie.


_________________


S'inclinant devant la déesse Yureka
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shinomi


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 1 014
Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Localisation: derrière toi
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: La faim, un but de sa misérable vie Répondre en citant

Comme à son habitude, Shinomi était partie de la SS évitant ses responsabilités de capitaine pour aller se promener. Aujourd'hui elle s'était rendu à Karakura et s'était promenée tranquillement en ville dans son gigai, elle s'est achetée une glace à l'eau de mer et est montée au sommet d'une tour pour admirer le paysage et elle a aperçu une forêt. Elle était tentée d'aller se promener dans celle-ci et ne resista pas bien longtemps avant de se lever et de se diriger vers cette forêt.


La voilà arrivé dans la forêt et elle continue de se promener naïvement.
Revenir en haut
MSN Skype
Miharu
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 943
Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Localisation: Breizh
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: La faim, un but de sa misérable vie Répondre en citant

Enfin il était tant d'y aller. Le ciel était enfin devenu sombre, seul quelques étoiles qui déguisait le ciel permettait d'apercevoir ou disons deviner qu'il y a quelques choses en face de nous. En ce qui concerne la Taupe, ce hollow qui vient du fin fond de la forêt et qui à prit pour zone de chasse le parc, la noirceur ne lui était pas néfaste, bien au contraire comparé à la faculté des humains qui n'a que peu de possibilité de comprendre ce qu'il va leur arrivé.

Accélérant le pas après que la densité des arbres fut moins importantes et donc libérait davantage de place pour se mouvoir, il ne lui faudra pas plus de cinq petite minutes pour rejoindre le point choisi, espérant déguster une âme humaine qui saura rester sur place jusqu'à son arrivé. Mais le destin en a choisi autrement car à peine deux minutes passé qu'il du s'arrêter, ressentant quelque chose de différents de d'habitude. Il se saurait l'expliquer. Lorsque quelques chose le ralentit, il n'y a que deux possibilité. Soit un autre hollow plus puissant que lui traine dans les parages et ainsi le déranger ne serait de stupidité, soit un shinigami surveillant les parages est trop proche de lui et ainsi, il opte ppur quitter les lieux pour ne pas se faire repérer. Curieusement, ce réatsu ressemble étrangement à celle d'un de ces anges de la mort mais sa densité n'est pas comme d'habitude, comme s'il n'était pas préparer à se battre. Choisissant de calmer sa curiosité, il se rapprocha de cette présence pour voir qui il s'agit en restant sur ces gardes popur duir en cas de danger. Il est peu courant de voir ce type de hollows mais celui-ci a toujours agit de la sorte et cela explique surement le pourquoi il est encore en vie.

_________________


S'inclinant devant la déesse Yureka
Revenir en haut
Shinomi


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 1 014
Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Localisation: derrière toi
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: La faim, un but de sa misérable vie Répondre en citant

Perché sur un arbre aimant les hauteur, Shinomi s'était assoupi et se réveille maintenant que la nuit est tombée. Elle remarque rapidement qu'elle s'était encore assoupie et que il faisait nuit et décide donc de retourner à la Soul Society. 

Bon, après cette petite sieste je devrais retourner à la Soul Society moi.

Après ces mots elle saute de l'arbre et se dirige vers la sortie de la forêt, du moins, elle croyait se diriger vers la sortie mais se perdi assez vite étant dotée d'un sens de l'orientation médiocre. Elle continue de chercher la sortie regrettant de s'être tellement enfouie dans cette forêt.
Revenir en haut
MSN Skype
Miharu
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 943
Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Localisation: Breizh
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: La faim, un but de sa misérable vie Répondre en citant

Le hollow, cherchant avec impatience la personne se trouvant en ce lieu, ce coin qu'il considère comme son chez-soi dans le monde des humains, fut en peu de temps dans un état bien différent d'il y a une dizaine de minutes. Il remarqua qu'une personne, une femme d'après ces formes, restait statique sur cette arbre comme si elle s'était assoupi. Une seconde après, il se terra de nouveau dans le sol car la personne se leva puis regarda autour d'elle et parti dans la direction du centre de la forêt. Curieuse direction en plus du nombre de fois ou la personne s'arrêta afin de regarder ou elle se trouvait. On aurais pu même croire qu'elle était perdue. Etait-ce le cas ? Possible. Dans tous les cas, il restera vigilant car il n'a jamais dans ces rares rencontre avec un shinigami, eut la chance de comprendre leurs comportements des plus bizarres.

La suivant en gardant ces distances, elle chercha un moyen d'estimer ces chances de la battre en un coup, évitant tous évènements imprévus. Toujours terrer dans entre les roches et les terres humides qui règnent dans le sol de ces bois, il profita du rare moment ou le shinigami posa le pied au sol pour le lui attraper mais il fut déçu de comprendre que ce n'était pas involontaire de sa part de se laisser traquer de la sorte lorsqu'elle évita l'attaque "surprise". Elle devait avoir on ne sait comment comprit qu'il n'était pas seul dans cette forêt et donc a du tenter une manœuvre pour le tuer. Ayant prévu de l'avoir en un coup et sachant que ce fut un échec, il replongea son bras dans le sol et quitta au plus vite par ou il était venu ce lieu hostile à partir d'aujourd'hui, et en même temps, décida d'oublier sa nourriture du jour. Il saura se rattraper en espérant ne pas recroiser cette femme, curieuse, paressant calme mais cachant très bien son jeu.

_________________


S'inclinant devant la déesse Yureka
Revenir en haut
Shinomi


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 1 014
Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Localisation: derrière toi
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: La faim, un but de sa misérable vie Répondre en citant

Après avoir éviter la main du hollow, elle comprit qu'il savait qu'elle n'était pas perdue mais il est tout de même tombé dans le piège certainement aveuglé par la faim. Maintenant que le hollow la croit dans les parages, il n'attaquera plus ce soir donc elle décide de retourner à la Soul Society et de retourner dans cette forêt le lendemain pour en finir avec cet hollow.

Dernière édition par Shinomi le Mar 28 Juil - 12:21 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: La faim, un but de sa misérable vie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shonen Manga Index du Forum -> Le monde des shinigami -> Zone RP Bleach -> Karakura -> Extérieur de Karakura -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation



Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylDarkGreen theme for phpBB version 2+
Created by SGo
Based on the original subSilver Created by subBlue design