Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Des idées pour des forums meilleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Des idées pour des forums meilleurs Répondre en citant

Salut à tous, j'ai crée ce topic pour voir si certain on des nouvels idées pour améliorer les forum d'autre administrateur. Pour ceux qui sont d'accord mettez votre adresse de votre forum et attendons que certain personne ont des idées pour améliorer nos forum de débutant. Ca peut être n'importe quel catégorie c-à-d Topic, Couleur, Image,........ Ca permetera aussi à ramener des membres sur leur forum.

Donc je me lance voici le mien :

http://bleachofdarkness.forumactif.net/

J'ai commencé y a 2 mois je crois donc aidez moi please à attirer des membres .

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Des idées pour des forums meilleurs Répondre en citant

Le problème avec ton forum, c'est qu'il y en tellement de forum qui propose des RP comme toi, donc c'est pas très originale en soit^^

Mon conseil c'est de verrouiller le forum et le supprimer^^
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Des idées pour des forums meilleurs Répondre en citant

Bah premièrement, créer des groupes serait une bonne idée. Ensuite te trouver un autre admin pour t'aider à la construction du forum pis quand il y aura du monde, nommer des modo pour qu'ils gèrent du mieux qu'ils peuvent. 'fin c'est la base quoi ^^
MSN Skype
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Des idées pour des forums meilleurs Répondre en citant

Une partie flood active pour occuper les membres est la clef d'un forum actif et heureux... Mort de Rire

Afro Brother!
Komamura Sajin

Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Des idées pour des forums meilleurs Répondre en citant

Ok merci de vos conseille mais voila le gros problème est que je n'est pas de connaissance dans les forums. Mis à part ici, alors si quelqu'un est prêt à m'aider Okay "T'es le bienvenu"

Une autre idée est que je vais effacer tout les lieux de bleach mais on garde toujours un personnage. On se met tous ensemble pour créer des RP et pas commencer à faire chacun de son côter. Ce sera plus du genre crée "le grand livre de bleach" mais avec plus d'Histoires et d'action. Biensure on suivra les chapitres que je choisirais Mr. Green et il y aura un Topic "les aventures de bleach".

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Des idées pour des forums meilleurs Répondre en citant

Depuis le temps Kom', donne nous des nouvelles de ton forum...
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Des idées pour des forums meilleurs Répondre en citant

Ok si vous voulez, Rapport du capitaine de la 9ème Mr. Green :

- 14 membres, dont 3 àù 4 actif sur le forum Neutral
- Pub suffisante, pour moi donc peut être encore des membres
- Des HDB ( Histoires De Bleach ) qui se font
- possibilitez de monter dans les rangs ( Shinigami, Arrancar,....)
- Tournoi organiser Okay
- Une partie hors Bleach

MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: Des idées pour des forums meilleurs Répondre en citant

faire un bon design  dans les temps rose et un peu pailleter avec des sujet comme miyavi bleach et le kawaiii  et un partit dark shôjô ou shounen enfin une partit dark et une petite majorité  de kawaii
et renforcer le flood !

voilà -enfaite c'est plutôt le forum idéal pour moi -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Des idées pour des forums meilleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation