Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Blade: les Trois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azumii-Jaguerjack

Reiatsu: 854
Densité du reiatsu: 9,18
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Blade: les Trois Répondre en citant

Flims de vampire trés biens si vous avez jamais regardé, courez car ils sont vraiment super ! 

Quelques  extraits :

1er film:http://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=3870
2eme film:http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/blade-2,3248
3eme film:http://www.cinefil.com/film/blade-trinity/bande-annonce

Bon bah voila XD vous me dir ez cque vous en penser !

EDIT Nachi : Désolée d'être aussi énervante, mais s'il te plaît, fais plus attention à l'othographe et la ponctuation, relis-toi la prochaine fois.

ო Mariée à Grimmjow ო
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: Blade: les Trois Répondre en citant

Bon bon bon..., j'ai vu les 3, mais je donnerai mon avis que sur les 2 derniers^^

Blade 2 :

Grand amateur de films fantastiques/horreur, j'ai été très agréablement surpris le 2 vraiment pas ordinaire, qui redéfinit complètement le thème du vampire.
Les maquillages, décors et costumes sont excellents, les acteurs également, très bien choisis et convaincants, on se laisse vite prendre à l'action. Le scénario est vraiment abouti, on ne s'ennuie pas du début à la fin, l'intrigue est vraiment prenante. De bons effets spéciaux, et de l'hémoglobine savamment dosée. Et puis, chose appréciable pour un deuxième volet : il complète le premier tout en se détachant de l'esthétique et de l'atmosphère du 1... ce qui donne un film nouveau et tout à fait original. J'affirme avoir autant aimé le 2 que le 1 et le recommande !
Seuls points noirs, la créature qui ressemble fortement à celle de Resident Evil... et le côté vampire de Blade est pratiquement mis de coté, pour laisser la place au super-héros.

Eh bien je crois que l'on peut dire que Blade 3 est vraiment LA grosse déception. Après un Blade 1 qui introduisait un personnage sombre, classe et intéressant ; après un Blade 2 particulièrement extraordinaire avec ses scènes réalisées uniquement en image de synthèse, ses jeux d'ombre, etc. on a là une grosse bouse comme j'aime à le dire. En effet, Blade 3 apparaît comme déphasé par rapport aux deux autres. Le deuxième volet tranchait un peu avec le premier mais restait dans une certaine logique. ici, on a l'impression de voir un mauvais film d'action avec comme invité optionnel Blade et non ce dernier en principal héro. Et c'est navrant!!
On acceptera l'arrivée de l'ex-humain au service des vampires qui s'est reconverti ou bien la fille de Whesley (désolé pour l'orthographe) qui, selon le 1, était morte mais en fait non. Ils sont relativement charismatiques mais globalement niais et ressemblent à des gamins en pleine crise d'adolescence qui veulent donner des leçons à un Blade converti en nounou. L'histoire selon laquelle il y aurait d'autres personnes qui combattent mieux les vampires que Blade et qui en plus étaient connus de Whesley sans que ce dernier n'ait averti Blade est insensée : Whesley n'aurait jamais laissé Blade courir des risques insensés s'il avait su qu'il existait des renforts.
Passons aux effets spéciaux : voyants, moyennement réalisés, ils sont tout à fait correct néanmoins pour pouvoir faire suite honorable au 2, il aurait fallu les pousser un peu plus.
Mais là ou le bas-blesse, c'est dans la version française où les dialogues sont NULS!!! Mais alors carrément dignes de films pour adolescents pré-pubère en crise de sexualité et qui pensent avec le bas-ventre émoustillé! Il y a des allusions de sexe tout le long du film sans aucun intérêt narratif ni introduction scénique!
Par exemple, quand quelqu'un me parle d'une arme qui est extrêmement puissante et qui permet de tuer pas mal de vampire avec des munitions différentes, je ne lui répondrai pas : "est-ce que tu as déjà baisé?" auquel cas il ne me dirai surement pas : "oui... et avec des femmes en plus." Point et on change de plan et de scène. Alors là, c'est du franchement n'importe quoi. En fait, c'est un peu comme si Blade avait été catapulté dans American Pie et ben ça fait peur!
Voilà donc si vous voulez voir la curiosité allez-y parce que moi quand on me parle de sucré au bout d'une teub et que ça "créé son envie" je ne sais pas mais je me sens touché par la profondeur du texte et je réfléchit longtemps sur la profondeur philosophique d'une telle pensée. Mort de Rire
Pour conclure, si vous aimez Blade et son Univers,  Louez-vous les 2 premiers, matez-les en boucles et faites comme si le deuxième était le dernier de la série, le cinéma vous en remerciera! Mr. Green
Azumii-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Blade: les Trois Répondre en citant

C'est vrai Mon preferer c'est le 2 , Le 3 eme aussi et pas mal mais il est un peu dessevant par rapport au deux autre,le premier et pas très biien

Bref moi je serai plus pour le 2eme

ო Mariée à Grimmjow ო
MSN
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Blade: les Trois Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas le 1° (moi je l'ai bien aimé =))

Le 2 est le meilleur de la série !

Le 3 c'est Trinity il me semble ? je ne me rappelle plus si je l'ai vu celui-là ^^"

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
Azumii-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Blade: les Trois Répondre en citant

le meilleur c le 2eme !

ო Mariée à Grimmjow ო
MSN
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Blade: les Trois Répondre en citant

J'ai bien aimé les trois volet de blade c'est mélange d'action, d'un pauvre vampire,........ Mais l'acteur qui le joue le fais trop bien le rôle du vampire. Mais c'est triste que à la fin sa mère est un vampire

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Azumii-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:19 (2009)    Sujet du message: Blade: les Trois Répondre en citant

Oui ...

ო Mariée à Grimmjow ო
MSN
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Blade: les Trois Répondre en citant

Oui d'accord avec vous le 2 c'est le meilleur!! Ensuite comme dans tout les films qui ont eu des suites il y a quelque flop!! Wesley Snipes quel acteur!!!! Ils ont bien fait de lui donner le role du héro ça a vraiment boosté sa carrière !!! Avant la trilogie Blade il ne jouait que des rôles de méchants!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Blade: les Trois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation