Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

L'équipage de MC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: L'équipage de MC Répondre en citant

Hum... Pour l'image de l'équipage, je ne peux pas la mettre maintenant car je n'ai pas mon pc.

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: L'équipage de MC Répondre en citant

Ce n'est pas grave ^^ Je fais une exception pour toi  Nachi

L'équipage est ouvert a tous et bien sûr j'assure la sécurité de tout les membres de mon équipage ! ^^
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: L'équipage de MC Répondre en citant

MC tu peut m'passer l'render du signe de l'Equipage que je le mette dans ma ban ?

Yahoo Messenger MSN
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 03:14 (2009)    Sujet du message: L'équipage de MC Répondre en citant

Suffit de demander, =).
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: L'équipage de MC Répondre en citant

*se présente devant le capitaine, un peu intimidée*

ano... Y a t'il une place pour une jeune aventurière en quête de plus de pouvoir et surtout sur les trace du sang de l'immortel ? 

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: L'équipage de MC Répondre en citant

hellow everybody  ! -claque la porte en entrant - 

" * a la niack !  niark ! niark ! *"
  <--- concrètement??
^^ accepteriez vous une jeune fille comme moi adepte du rose de Bleach (Bleach=rose??) et de Miyavi,(cette chose étrange est une VIRGULE =D c'est super pour structurer une phrase  Rolling Eyes si si j't'assure  Laughing ) qui ne cherche qu'à
trouver sa voie et un beau gosse -il s'agit de ace- ( Si tu le dis  Rolling Eyes )

je serais
fidèle ne vous inquiétez pas ! Et puis je serai heureuse de rejoindre Nachi et ma soeurette !

Edit Rou' : on accepte aussi le français correctement écrit 

36 15 my life à votre service Okay (24h/24 à ce que je vois)

Le rose est mort !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: L'équipage de MC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation