Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Deux personnage de bleach comme garde du corps !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

ouui c'est impecable persoo j'aimerais bien avoir un beau mec et fort comme byakuya mais pourquoi ne pas la'avoir choisit directement et que dans les second parce que comment dire il est troop maniac sa me stresse a moin que je la fasse a al yuruichi l'emmerde h24 mais
non je ne vais pas me fonder cette réputation lol et puis kenpachi et ichigo entre c'est pas non plus le grande amour mais comment dire
je sais pas les deux il s'entretuerai plus qu'il me protégerai mais j'adore !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

oui mais il faut qu'il te fasse la discute alors ........!!!!!!!!!
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

oui pour qu'il tombe KO ! XD j'ai pas envie d'avoir des garde du corp aplati et crever souler parce que je leur parle ! c'est vrai qu'il vont se calmer pour que je me taise mais bon Oo
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

Ouais j'ai remarqué que orihime n'était pas du genre a laisser sa bouche fermé donc je pense que Byakuya va devoir faire beaucoup d'effort si il se met avec elle!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

==" t'a taper dans le mile c'est pas vrai sa ! *pas du genre a fermé sa bouche c'est désespérément désespérer *

en tout cas moi comparer au autres a se sujet je vais mieux m'en sortir !  
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

oui orihime parle beaucoup
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

*hitsugaya aussi peut le confirmer  dont mes prof et mes potes*      *déprimer* -j'arrête le flood dsl-

bref moi j'avais choisit ichigo et kenpachi si sa aurai été pas eux sa aurait été cad et uryu chad ne dira jamais rien il muet comme une carpe =X uryû sa n eva pas le déranger
sa va ête plutôt moi qui v'ai déranger uryû  sa va être marrant parceque j'adore c'est tête a uryû il est troop mignon je l'adore se mec alors si part malheure ichigo et kenpachi relâche je me procurerais chad et uryû
mais sinon si yaurai pas kenpachi sa aurait été renji et ichigo OO par contre a nous 3 sa va pas le faire !
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

Heureusement que ces mecs sont entrainé au situation perilleuse parce que etre garde du corps de Orihime c'est pas une mince affaire!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

sinon moi j aurais pris yoruichi et urahara
la on ses serait eclater (surtout avec le pauvre urahara)
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

XD oui urahara et yuruichi c'est parfait 

héhé oui il sont entrainer pour des situation périlleuse c'est pour sa que je l'est est choisit ^^"

bref j'adore t'est garde du corp hitsu ^^ ♥
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

moi je prendrai Ulqui parce que c'estleplusbeauc'estleplusfortc'estlemeilleurd'abord et urahara parce qu'il me fait triper et je kiff trop son sabre 
Chui sûr ils s'entendraient pas mal en plus, même si ils sont légèrement différents...
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

ulquiorra et urahara  Okay   GG !  super j'adooooore t'est garde du corps ^^ ♥
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 05:31 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

ET ben y'en a qui sont bien protégé. Mdr
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

On s'demande si il veulent être protéger d'ailler XD (enfin moi vu ce que j'ai choisi lol)

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !! Répondre en citant

expdr ouais mdr grimmy

bref sinon byakuya et yamamoto XD lol !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2016)    Sujet du message: Deux personnage de bleach comme garde du corps !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation