Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Magic system

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Magic system Répondre en citant

Salut, je vais vous présentez un groupe que vous avez surement déja c-à-d

MAGIC SYSTEM!!!!!!!!!!!

Un groupe avec des chanteurs maghrebin et sénegalais, camerounais,........ mais qui réside en france. J'aime ce groupe car leur musique font bouger et mette l'ambiance dans les mariages maghrebin.

Voici une de mes musics préféré qui montre nos mariage maghrebin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=n6j5xiC_Uzw&feature=related

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: Magic system Répondre en citant

Ouais!Ils mettent de l'ambiance!Mais la dernière avec"pas encore fatigués" je n'aime pas vraiment...Faut qu'ils retrouvent leurs style!
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Magic system Répondre en citant

mouai je suis pas fan !

mais c'est écoutable Okay

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Magic system Répondre en citant

Mr. Green  Alors magic system nous raconte la même chose depuis des années c'est très simple : J'EN PEUX PLUS

1er album très bien mais le reste ne rentrera jamais dans ma discothèque x)
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Magic system Répondre en citant

pff ca va ca va pour danser mais aprés voila pas trop mon truc
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Magic system Répondre en citant

..... dommage moi c'est mon truc surtout pour mettre dans l'ambiance entre amis et voir même dans les mariages . "MEME PAS FATIGUES, CE SOIR IL FAUT DANSER"

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Magic system

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation