Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Héros!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

Alors moi je regarde en ce moment aussi "Heros", j'avais déja jeter un oeil et j'ai kiffé . Car avec des super héros de notre époque ça déchire. Moi je vous conseille de la regarder pour ceux fans de comics.

Description :

C'est l'histoire des personnes qui vive comme nous dans notre societer, mais ceux-ci ne save pas qu'ils sont différent de nous. Car ceux-ci on des pouvoirs étrange c-à-d vol, téléportation,.... mais certain ont des destins différent de nous. Ils vont peut  être les utilisés à des fin dangereux où bien pour sauver son prochain. Tout le long de la saison 1, on nous montrera qui ils sont et qu'elles sont leur destin.

Générique français :

http://www.youtube.com/watch?v=y9v26P0yLU4

http://www.blogeek.ch/images/news/heroes.jpg

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:43 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

heu...tousen je crois que sa s'appelle plutôt Heroes enfin je crois

mais j'aime bien cette série ,surtout celui qui peut remonté le temps
Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

ahhhhhhhhh Heroes xD J'avais pas compris... Ouais c'est Heroes ^^' et oui elle est géniale comme série ! J'ai accroché du début à la fin c'est franchement trop prenant *o* j'ai regardé toute la saison 2 le même jour... Tout à la suite, c'est dire à quel point c'est prenant.
MSN Skype
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

Mdr shino^^

Moi aussi j'aime beaucoup j'étais complètement hypnotisée quand je mater xD Très bonne série ! excellente^^

Komamura Sajin

Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

Ouais le chinois trop drole et celui qui vole qui beau gosse . Par contre je déteste celle qui a comme le ying et le yang, la blonde. Mais je regarde la premier saison en ce moment

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Shinomi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:19 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

Claire Bennet la fille ? XD Hiro Nakamura le japonais (réctification :p) ? et Nathan Petrelli le gars qui vole ?

Comme on commence un petit j'aime j'aime pas bah moi j'aime bien Peter, Sylar et mon préféré est Hiro évidement. Sinon j'aime pas Dr Surech et le flic hum.... Parkman ! sinon c'tout :p
MSN Skype
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

aaah ! heroes =)

j'adore =3 j'ai plusieurs épisodes en dvd faudra que je les regardes encore une fois un de ces quatre sa fait un bail !

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

Hereoes, je dois dire qu'au début, j'ai beaups aimé mais avec le temps....... voilà quoi ^^" !

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Shinomi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! JE VEUX VOIR LE VOLUME CIIIIIIIIIINQ T__________________T
MSN Skype
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

La saison 3 est pas encore de sorti je crois ??

S'inclinant devant la déesse Yureka
Shinomi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

Bah en streaming tu peux déjà la voir :p je l'ai regardé début vacances mais j'ai saturé après 22 episodes à la suite xD (pour 40 min l'ep) finalement j'ai regardé les 3 derniers et il s'avère qu'il y a un volume 5 qui va déchirer >< déjà que la fin du 4 est exellente. (le volume 3 j'l'ai vu en vf et le volume 4 en vostfr sauf le dernier ep qui est en vf j'sais pas pourquoi xD)

j'ai regardé ici

http://heroesstreaming.110mb.com/
MSN Skype
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Héros!!!!!!!! Répondre en citant

Moi j'ai acheté au Maroc la saison 1 et 2 de heros, j'ai même pas encore fini la saison 1 Mr. Green . Je suis aux 4ème épisode de la saison mais pendant l'année, je vais me le regarder dans mon lit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Héros!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation