Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

tuto signature animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Tutoriels de graphisme et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kensei
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: tuto signature animé Répondre en citant

Je vais vous montrer aujourd'hui comment faire une signature animé.

Voici la liste des ingrédients :

-une bagn, signature, wall...
-un sprite
-photofiltre (ou gimp si vous etes plus a laise)
-unfreez

Tout d'abord ouvrez votre image et votre sprite avec photofiltre.

Utilisez la baguette magique pour selectionnez le fond de votre sprite, faites image→transparence automatique→interieure à la selection.

(si sur un endroit de vos sprite il reste de la couleur du fond faites image→coleur de transparence→cliquez sur n endroit de la couleur restante→tolérence : 0→ok.)

Copiez ensuite le premier sprite et collez le sur votre image mais repérez bien un pixel ou le personnage aura toujour le pied de façon a ce qu'il ne bouge pas→clique droit→options de collagedécochez la case lissage automatique→valider le collage.

Enregistrez sous 01.GIF (j'insiste sinon unfreez n'acceptera pas les images).

maintenant ouvrez unfreez et faites glisser les images dans l'ordre (si vous voulez que votre gif fasse réaliste noubliez pas de le faire revenir a la première image en faisant le gif a l'enver)

assurez vous que la case loop animation soit bien coché et choisissez une vitesse (pour moi ce sera 15)
appuyez sur make animation donnez un nom et ouvrez avec internet explorer

voici mon resultat a vous de jouer

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraklee
Administrateur

Reiatsu: 1 494
Densité du reiatsu: 3,77
Rôle:
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: tuto signature animé Répondre en citant

Est il possible de créer un avatar animée avec un moment précis d'un épisode ? Je pense aux dernières secondes de l'épisode 243
Le moment où on voit en gros plan Zaraki qui éclate de rire ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: tuto signature animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Tutoriels de graphisme et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation