Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Medine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: Medine Répondre en citant

Comment dire lui il fait l'histoire en musique , enfin pas toujours mais il parle de chose vrai qui se passe enfin c'est dur a expliquer donc voila les musique xD:

Soprano feat Médine - Ils disents

cette musique parle des politiciens qui parle des gens qui ont vécu en cité, ou des politiciens raciste, ou des gens insultant les révolution

Médine - Besoin de Revolution

Bah le titre dit tout, dans cette musique il dit tout ce que qu'il faudrait pour qu'il n'y'aille pas de révolution, sauf certains détail evidemment

Médine - Petit Cheval

Le titre est bizarre je sais, cette musique parle de la guerre entre Les Colon qui voulait prendre l'Amérique...c'est pour rappeler que l'Amérique n'est pas au Américains mais au amérindiens qui ons étaient expulser et mis a l'esclavage par les colons

Bakar feat Médine&Sinik - Les gens comme eux

Celle la parle bah de tout les gens riche envers les gens pauvres, ou des gens friqué et qui profite enfin il faut l'écouter la j'ai pas les mots ^^'

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Medine Répondre en citant

aLros ca peut paraitre étonnant mais j'ai écouté en entier ( Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ) ouii ouii j'ai écouté en entier!! Masi bon bien sur je n'aime pas.. mais voila moi je ferai décourir a mon couzzz^^

Mercii mon coeur pour cette découverte^^ <3
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Medine Répondre en citant

J'ai écouté aussi.... mais bon moi et le rap.....  enfin bref !

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Medine Répondre en citant

Medine est plus qu'un chanteur de rap banal, c'est la voix d'une personne qui chante contre les injustices de la politique, des guerres, des parti raciste,..... en bref il défent tout les personnes de n'importe qu'elle nationalité. Ce chanteur à sorti 5 albums dont les noms sont :

- 11 septembre :
   Sorti en 2004, 11 septembre est le premier album de Médine. Dans le livret du CD, 11 personnes anonymes ou connues (Abd Al Malik, Christophe de Ponfilly, Wallen, Tariq Abdul-Wahad, Ambre Foulquier,sinik,james deano etc.) interviennent sur le thème des attentats du 11 septembre 2001.

Dès ce premier album, il commence le story-telling (petites histoires souvent tragiques) avec notamment la saga Enfant du destin. La première partie d'Enfant du destin, Sou Han, raconte l'histoire d'une petite fille vietnamienne lors de la guerre du Viêt Nam, dont le père meurt au combat, tué par un soldat ennemi poseur de mines, et qui, par la suite, fait exploser une bombe dans un bar américain pour se venger.
L'autre Enfant du Destin, David, raconte l'histoire du jeune israélien David, dont les parents, soldats de Tsahal, s'apprêtent à partir au front. Moins convaincu que ses parents, il veut leur faire part de son opinion sur cette guerre, il sera victime d'un attentat avant d'avoir pu leur faire part de ses impressions sur ce conflit.
Il existe une réédition de 11 Septembre

- Jihad, Le plus grand combat est contre soi-même :
  Seulement huit mois après son premier album solo, et cinq mois après la sortie de l’album de la Boussole, Médine sort son second album, Jihad. Pour ce second album, il décide de garder la même formule que dans 11 Septembre, c’est-à-dire un titre et un design choc, voire polémiques.
L'album contient notamment Petit Cheval, l'histoire tragique d'un Indien d'Amérique témoin de l’assassinat de tout son village par des Blancs ainsi que du Panshir à Harlem, véritable documentaire de plus de six minutes racontant la vie de deux figures connues du XXe siècle: Malcolm X et le commandant Massoud -combat de femme -besoin de resolution...
La réédition contient Anéanti (feat. Soprano) et Double Discours;

- Table d'écoute :

Médine décide de sortir un album contenant diverses apparitions sur mixtape ou compilations. L'album est vite disponible sur le net, piraté sous le nom d'Album Blanc. Médine décida alors de sortir un 10 titres inédits. Le 21 novembre 2006, Table d'Écoute sort; à l'intérieur, en plus des 10 titres, le CD contient le clip de Bvd Vincent Auriol, ainsi que divers bonus tels que des photos.
Table d'écoute est un album concept ou hors-série autour de la table d'écoute, sur lequel neuf personnalités (parmi lesquelles Diam's, Rim-K du 113, Tiers Monde de Bouchées Doubles, Soprano, Kayna Samet...) introduisent le morceau suivant de l'album.
L'album contient notamment 17 Octobre, encore un story-telling racontant cette fois ci le massacre du 17 octobre 1961, où des centaines d'Algériens furent massacrés par la police française et jetés dans la Seine alors que le préfet de police était Maurice Papon.
Une autre chanson d'intérêt sur cet l'EP est Lecture Aléatoire , hommage aux artistes qui ont fait la grandeur du rap Français depuis 1998 : IAM, les « suprêmes triples lettres » NTM, Lunatic, Arsenik, et Kery James ; pour finir sur une véritable définition du rap français : « Sais-tu vraiment ce qu’est le rap français / Pas une machine à sous mais une machine à penser ».
L'EP contient aussi la chanson Hotmail, qui répond aux détracteurs de Médine qu'il a rencontré sur divers forum, notamment celui du CSA.
Table D'Écoute se serait placé dans le top album dans la semaine de sortie de ce hors-série

- Don't Panik :
  Médine sort le 14 avril 2008, sa "Don't Panik Tape"; la mixtape regroupant sa discographie parallèle avec 3 inédits, 2 titres lives et 1 vidéo de sa tournée "Don't Panik Tour" . Le disque se tient à la 30°place du top album en faisant la 3°meilleure entrée de la semaine

- Arabian Panthers :

En 2008 Médine continue d'apparaitre sur diverses mixtapes (Explicit Politik, entre autres) et compilations (B.O. de Taxi 4 avec le titre Les Contraires) et sort le titre Besoin de révolution.
L'album Arabian Panther contient un nouveau chapitre "Enfant du Destin". Cette fois ci, Médine raconte l'histoire de Kunta Kinte selon le livre Racines d'Alex Haley (dont une série télévisuelle a été tirée).
Depuis la sortie de son album Arabian panther, Medine a poussé plus loin son engagement politique. Ainsi, il a participé au concert-meeting du mercredi 10 décembre 2008 organisé à Paris par le Mouvement des indigènes de la République pour célébrer le 25e anniversaire de la Marche pour l’égalité et contre le racisme, appelée plus communément la Marche des beurs.

Voila les albums d'un rappeur extraordinaire et dont c'est parole sont magnifique!!!!!

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Medine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation