Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Votre Zampakuto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

un peu long comme invocation de Shikai, a la place de l'adversaire pendant que tu parle je te ferais des p'tits trous moi 
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Bah ca va je trouve c'est mieux que charlotte je ne sais plus quoi avec son sublime, splendide, merveilleux........ je ne sais plus quoi mdr!
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

roo mais je rigolais! =p
Dans bleach ils sont pas doués les adversaire, ils voient pendant 3 seconde la lame qui leur arrive dessus mais ils esquivent pas!

'fin bon, j'ai fais mon Zamp' (shikai), le voici:
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

C'est un tres bon Début Kaname ! J'aime bien !

le nom de ton Zampakuto signifie quoi ? s'il a une signification =)

arasu ! Tempestad !!
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

expdr super original l'idée d'avoir 3 e zimp' tousen je kiff ton shikai mais c'est toi qu'il la fait ou tu l'a trouver sur le net  ?  moi jee l'est enfin dessiner 

mon sabre et le sabre le plus maniable et agréable a prendre en main celui qu'il le posséde et le seul a pouvoir se décoler du sabre quand quelq'un touche asatsuyu  pas en combat comme sa pour le voler ou pour le prendre pour l'esseyer il ne peut plus s'en séparer même contre sa volonter il est tellement agréable et maniable que sa devient un piége pour n'importe qui qui le touche parails en shikai

qu'an sa érafle le sabre de l'adversaire (mon sabre il suffit qu'il soit en activiter qu'il soit réguliérement entourer de fleurs et d'un vents des plus adréable )  sa afaiblit le zimp'
de l'adversaire qui pert le reiatsu donner par le propriétaire adverse donc déjà

c'est trés en dificulter  pour le manieur adverse bref

en bankai  il y a tellement de pétal dans les alentours mon kimono devient rose pâle soiyeux et long (mais qui grade un peu l'alure des kimono d'origine )
le propriétaire de asatsuyu  a les cheuveux plus long (je sais pas j'avais envie que se soit ainsi ! )  l'adversaire déja surprit
par les chagement vestimentaire et surtout
d'état d'esprit !
quand je m'aproche de l'adversaire et que je le tape contre son sabre déja tout mes pétale et le vent ne le lâche pas normalement sa ne doit pas le déranger au contraire
mon sabre a une base celle du "bien être" de la "détente " et de "l'apaisement " elle décontracte totalement l'esprit de l'adversaire
l'adversaire et détendu dégaer de son mauvaise esprit et cool mais il est aussi décontracter des nerf il ne réfléchit plus troop a se qu'il fait , normalement
dans c'est cas l'a ladversaire et en panique mais non il a l'esprit troop zen et cool il ne réfléchit pas il ne s'afolle pas dut tout il continue a combatre faiblement
un peu au pif mais s'en se rendre compte  et pendant tou se temp  asatsuyu donne des coup et esseye d'abatre l'adversaire selon l'énérgie psisuique et les douleur de l'adversaire s'éléve ou pas le niveau de asatsuyu  un faible d'esprti sans troop de connaissance et sans aucun soufrance se démérdera mieux car il n'avais pas a la base des poid
ou des douleurs qui peu le fairs avancer ! bref  tout le long du combat a partir du bankai le posséseur advairse a l'esprit d'une lok il combat même avec acharnemet mais sans troop s'en rendre compte qu'il voiyent flou ou un groos flash il aura les même attitude il a beau mettre des expression sur son visage son esprit ne se rend compte de rien
en bref c'est un fois qu'il est mort qu'il se rend compte qu'il est mort !

mais pour faire sa avec asatsuyu il faut énormément de travaille de tacktike et beaucoup énnoormément d'entrainement atérieurs !

et a sa s'ajoute plain de technique soigante et aide au gens 'bien sur a se que je veut aider ! )
(pour le monde intérieur j'ai pas encors faits mais j'ai les idée bien en tête)
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

super ton zampakuto oriihime
Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

J'adooore ton ZAMPAKUTO Orihime

Mais je me demande si meme en bankai que ferai tu quand je prononcerai ceci face a toi.

Bankai... Offre lui une mort sans agonie... Yami !!

un combat contre Orihime et moi serai des plus plaisant et un des plus grand je pense =)

Car nos Zamp sont tres Diffèrent au niveaux des effets qu'il projète. Sa retracerai un Ange contre un Démon !

arasu ! Tempestad !!
MSN
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Le nom je les trouver tout seul donc pas de signification Neutral dsl et je les créer tout seul Mr. Green les pouvoirs. Je suis content que ca vous a plus Mr. Green

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

moi je trouve le zamp de orihime super je suis content d etre son 3eme siege 
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

mercii hitsu c'est troop gentille ! moi aussi je suis fiére que tu sois mon 3éme siége

XD grimmy merci beaucoup aussi sa fait plaisir ^^ un combat contre moi Shocked je ne suis pas encors prête j'ai pas tout fini j'ai pas élaborer un peu toute les technique mais s'a m'a l'air intéréssant et t'a bien raison sa sera ange contre démon !
Gokudera-Jaguerjack

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

L'un provoque du Plaisir l'autre la Mort en bankai =)

en tout cas j'ai fait le tour de Zamp il sont super vous avez de superbes Imaginations !

et vous en manquez pas de ressources =)

arasu ! Tempestad !!
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

oui on est touss jeune et beau et plein d'imagination sa pay de faire partager ^^

moi aussi j'ai trooop aimer  toute vos créa de zimp'

et pour grimmy  moi mon sabre il épourve peut être de plaisir mais le truuc qui me fait marrer c'est que tut te rend vraiment compte que tu est mort une fois que tu est mort !
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

oui une mort douce sa te va super bien comme zamp orihime
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 05:34 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Et ben vous en avez de l'imagination ^^"
orihime
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

XD merci sa va au personnage pas a moi ^^"

t'a raison mC toi maintenant t'est troop vieux pour l'imagination lol je plaisante ! mais je veut bien savoir a quoi ressemblerais l'imagination de ton zimp' !  mais pour mon zimp' c'est plus dans l'inconsiente que la douceur mais oui sa le fait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Votre Zampakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation