Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Votre Zampakuto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Yukyo a écrit:
Je l'ai pas dit mais j'adore le nom de ton Zamp' Hitsu ^^
c'est bien de dire ça mais il faut dir tes raisons sinon on ne va pas comprendre !!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:28 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

jeje a écrit:

Yukyo a écrit:

c'est bien de dire ça mais il faut dir tes raisons sinon on ne va pas comprendre !!!!!!!!!!!!!

y'a besoin d'une raison pour aimer quelque chose? et je pense que 1/3 point d'exclamation auraient suffit...
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

oui on a toujours une raison pour aimer quelque chose à une autre parce qu'on préfère un détaille à un autre !!!!!!!!

et pour les points d'exclamation je préfère en metre plus que 3 ça fait un effet bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
orihime
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

ouais XD c'est vrai que les interminable raison du pourquoi du comment j'aime bleach y'en a plus qu'une infiniter

par contre j'ai aucune raison d'aimer se forum mais pourtant j'aime bien c'est une preuve LOOOOOOOOOOOOOOL non je kiff se fofo il a plein d'avantage
(je voulait faire une plaisanterie a la c** ^^" )  bref bref moi je kiff le nom de son zimp' parce que sa a de la gueule et c'est troop bien joli ! (moi bien savoir parler la france je sais ^^" )
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

pas mal du tous vos Zanpakuto dis donc

Je trouve qu'ils sont super interressant

Mais j'ai aussi remarquer que souvent le Bankai est fait uniquement pour tuer, et pas seulement pour combattre, vous trouvez pas ? 

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:21 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

oui il y a plein de zanpakuto super
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

jeje a écrit:
Yukyo a écrit:

Je l'aime bien parce le nom est stylé et j'adore la glace ^w^

All Hail Lelouch
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

voui mais la sa signifie vent du nord sphère céleste kitakazetankyuu
et je suis cotent que tu aime le nom de mon zamp yukyo
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Rhains a écrit:
pas mal du tous vos Zanpakuto dis donc

Je trouve qu'ils sont super intéressant

Mais j'ai aussi remarquer que souvent le Bankai est fait uniquement pour tuer, et pas seulement pour combattre, vous trouvez pas ? 

------------

Un Bankai pour combattre c'est d'la brèle =)

Je préfère Tuer mon adversaire comme sa je suis sur de gagner. Mais de toute façon si je devais combattre je ne pense pas montrer mon Bankai de suite , vue qu'il cause la mort sa ne serai pas drôle d'en finir de suite =)

arasu ! Tempestad !!
MSN
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

j'ai une petite question un peu débille ><'

comment vous trouvez les nom de vos libération en japonais ?

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

sur des traducteur français-japonais
http://www.dictionnaire-japonais.com/
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

reverso aussi mais c'est ecrit en kanji et hiragana et fait gaffe a ce que tu prend sur dictionnaire-japonais parce que il y en a qui ne sont pas dans le bon contexte!
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

en même temps, c'est pas bien grave on comprend pas, je ne pense pas que quelqu'un ai comprix Rarumesu de ru'Inmoruterure, mais peut-etre me trompé-je 
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

et faite gaffe aussi certains mots en japonais ne signifie pas totalement la meme chose dans les phrases de notre langue.

Exemple : Tatsu ( Lève ) Omae ( Toi ) Yami ( Ténèbres / Obscurité )

faut les foutre en Bon Ordre sinon sa veux rien dire ( la je pense avoir mis le mauvais Ordre )

sinon j'me demande si on pourrai pas de faire un deuxième Zampakuto parce-que la le Topic commence a dead xD

allez les gars courages faite nous un deuxième Zamp =)

arasu ! Tempestad !!
MSN
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Après mur réflexion voici mon vrai sabre Mr. Green attention à vos yeux

http://angelsplace.club.fr/Dragons/tachi.jpg

Nom : Shirainô 8-)

Shikai : ''Déferle ta rage et ta haine sur ceux qui me provoque Shirainô!!!''

Bankai : Shirainôkayo

Shikai forme :

Le shikai me donne trois sabre avec le nom décomposer (comme zoro de One piece) mes trois on le nom complet mais décomposer c-à-d -->

Sabre 1 – Shi
Sabre 2 – Rai
Sabre 3 – Nô

Je porte Nô à ma bouche et les deux autres dans mes mains, Nô n'a pas de pouvoir spécifique, Shi et Rai associer ente eux envoye une vague d'énergie lorsque je les tappes l'un contre l'autre. Lorsque je les faits tourner tout les deux une tornade d'ébergie se crée et devaste tout sur le chemin. En fait Nô aspire l'énergie autour de lui lorsqu'il est dans ma bouche.

Bankai j'y réfléchi Rolling Eyes

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Votre Zampakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation