Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Votre Zampakuto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

moi mon zanpakuto serai comme selui d'ichigo apres son bankai mais en blanc !
il s'appelerai shinéga!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

a waii pas mal kiki mais dans c'est cas la il serait le même que shirosaki ! bah oui puisqu'il serait blanc
sinon j'adore le prénom que tu lui a donner sa a de l'allure shinéga tu pourrait
dire "errafle tout les cieux SHINEGA!!!" lol mdr je sais je me fait des films ^^"
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

voila mon zanpakuto resemble a

zanpakuto:kitakazetenkyuu 北の風の天の範囲 (signifie:vent du nord sphère céleste )

libération shikai:souffle les feuille d automne kitakazetenkyuu
effet:sa lame devient le vent (donc le vent deviens aussi tranchant que la lame de son épée)

technique1:vent lève toi devient la prison  dernière demeure de mon ennemie 
effet:le vent entoure  mon ennemie (vent qui est aussi tranchant que mon zampakuto) et se rapproche
de plus en plus jusqu'à ce qu' il meure 

technique2:le mille fleur du vent:envoi plein de bourrasque de vent sur l ennemie
quasiment inévitables

technique3:le jugement:une colonne de vent  descent du ciel  puis s écrase sur l ennemie
et a pour effet de le réduire en bouilli mais très peux précis

Bankai : caresse les cieux etincelant kitakazetenkyuu
de grande aille bleu azur pousse sur son dos il peut contrôler et crée un saphir plus dur que la lame du zanpakuto la plus resitante et il peut aussi utiliser un kido bleu mélanger avec de l air il peut aussi utiliser une technique d une telle puissance quel détruirait un pays voir plus mais l utilisation de cette technique conduit a la mort (il a jurer a son maitre de l utiliser selement si les personne qui son cher a son

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 9 Mai - 17:38 (2009); édité 4 fois
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Nom du Zampakuto: Rarumesu de ru'Inmoruterure (Larmes de l'Immortelle)
Invocation: Jisatsu, Rarumesu de ru'Inmoruterure! (Suicide, Larmes de l'Immortelle!) 
Effet: La lame se transforme en double faux (à chaque bout du manche, dans un sens différent) avec une longgue chaîne pour la faire tournoyer ou lenrouler autour de soi pour se protéger.

Bankai: 
   -aspect physique: cheveux long, cape (robe hein, pas a la batman) à longues manches attachées comme une camisole de force. 2 longues sangles sont accrochées sur les cotés du vêtement, avec au bout des petites lames.
   -effet: l'arme disparaît, mais acquisition de la possibilité de controler le principe du "trou noir", c'est-a-dire que je peux faire apparaitre un trou noir quelque part, et un autre placé ailleurs recrache ce qui est entré dans le premier.
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Moi le mien je le vois bien comme Hitsugaya mais la lame serait blanc noir et blanc; Je pense que le shikai serait un dragon de feu mais le bankai je ne sais pas encore ni le nom Mr. Green

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Moi Mon Zanpakuto sont nom serai Yami ( Ténèbre / Obscur ) et contrôle les Ténèbres et l'obscurité.

et avant Libération du Shikai serai comme sa :

pour le libéré et passer en Shikai : Plonge le Monde dans L'obscurité ! Yami !

alors il ressemble a ceci :

Pour le pouvoir de mon shikai un épais brouillard noir s'installe sur 150mettres Carré et si l'on pénètre dedans on n'y voie plus rien ( Sauf moi )
se qui me permet de rapidement donné la mort a mon adversaire.

Pour mon Bankai je prononce : Offre lui une mort sans agonie ! Yami !

alors mon adversaire me voie juste moi avancé vers une porte lumineuse et quand il me rattrape et sort par cette meme porte il tombe sur ceci :

Le temps que cette meme jolie créature vienne le fauché je lui chuchote dans l'oreille : accepte ta mort telle quelle est , au moins tu ne souffrira pas , mmh ( en souriant )

et il meurt.

Rapide , Efficace , Et stylé ^^ que demande le peuple !

arasu ! Tempestad !!

Dernière édition par Gokudera-Jaguerjack le Mar 5 Mai - 16:47 (2009); édité 1 fois
MSN
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

La classe ton Zanpakuto ^w^ j'adore Okay

All Hail Lelouch
Komamura Sajin

Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Excellent il déchire Okay

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Sans vouloir paraitre prétentieux mon entourage me dit souvent que j'ai de l'imagination

*Va voir les autres Zanpakuto*

( Et si tu veux Kaname je pourrai te filer des Idées pour ton zanpakuto =) Histoire de le compléter un peut =D )

arasu ! Tempestad !!
MSN
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Ok pas de problème Okay

MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

aaalaaala pas mal grymmi et hitsu c'est super super et toi aussi tousen c'est waaahouuu je vous félicite moi un sabre de couleur rose je trouve sa originale ! et puis la manche en tissu aussi doux qu'un fleure et entre la manche et le lame sur les côter sa fait des forme de fleurs de sakura ^^ voila je vais peu être le dessiner en normale ^^
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

ba alors orihime l'ance toi !!!!!!!et les autres Okay !!!!!
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

oui je pense que je vais me lancer déja pour le zimp' pour le monde intérieure sa va être plus dure !
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Je l'ai pas dit mais j'adore le nom de ton Zamp' Hitsu ^^

All Hail Lelouch
Hitsugaya
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

merci c gentil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Votre Zampakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation