Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Votre Zampakuto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Je vais te donnez une méthode pour savoir :

1) D'abords il faut que tu choisisse ton style (medical ou combat (et dans combat: maitrise d'un ou plusieurs éléments(le feu ,l'eau ou l'énergie) ou bien combats au corps à corps, mais tu peux aussi faire les 2)).

2) Ensuite tu decide de la forme de tes armes au différents niveaux (sabre scellé, Shikai, Bankai). Normalement si tu choisit bien dans le 1) tu devrai y arriver facilement.

3) Puis tu décide des différentes possibilité de ton ou de tes pouvoirs (attaques, déplacement, sort à jeter grâce à ton pouvoir,...)

4) Enfin tu te penche sur ton design (si ton apparence change pendant le Bankai ou non par exemple). C'est à toi de décider la-dessus par contre on peut pas vraiment t'aider là.

Voila j'espère que tu y arriveras. 

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

pas mal comme tuto rhains, avec sa je vais essayer d'inventer le mien 

marié a orihime et yuna
MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Ken chan avec un nom de zamp'... tu triche KENY !!!!

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

keny t'a tricher ? XD lol bah chez pas que t(invente un prénom a ton zimpakutô oui sa ferait bizarre pour moi vu que ken-chan
de la série n'en a pas je sais pas ^^  mdr je te laisse comme tu veut,moi ^^
Zaraki

Division:

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Grimmy a écrit:

Ken chan avec un nom de zamp'... tu triche KENY !!!!
depuis quand tu mapelle keny? c'est réservé au intime sa, toi tu n'est qu'un pauvre pion qui me sert de distraction quand j'arbitre t'es combats

marié a orihime et yuna
MSN
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Voici le mien :

C'est moi qui l'ai dessiner pour eviter la confusion.
Son nom est "Khoc trong dem" (c'est ecrit en haut) qui signifie "Pleures de la nuit"en viêtnamien. Sa prase de liberation est "Gioi thieu Khoc tron dem" ("Dévoile-toi Khoc trong dem")
Au contraire des autres zampakutô, celui_ci et plus empoyé à la torture psycologique q'à l'attaque. Je vous en direz plus plus tard....

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Zaraki

Division:

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

vraiment magnifique ton zamp' nachi, superbement bien dessiné 

marié a orihime et yuna
MSN
Nachi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Merci Keny, alors je vais révéler les capacités de mon Zampakuto : Tout d'abord, il faut s'avoir que le bankai et le shikai de "Khoc trong dem"s'appuie sur la soufrance psycologique et non physique,
lorsque l'on emploie le shikai, l'adversaire arrête subitement de bouger. Pétrifier sur place, il revoit les pires moments de sa vie, des secrets qu'il aurait voulu oublié...
Le bankai "Khoc trong dem toi" ("pleures des ténèbres" en viêtnamien) l'endors tout doucement, et il voit une petite fille (la véritable apparence du zampa) qui pleure, et qui soudain,
se tourne vers celui-ci qui, sans le vouloir, lit dans les yeux de la fillette des atrocités invivables... Et enfin, la deuxième forme du Bankai "Bi mat that vong" (secret du desespoir"). Celle-ci ne vise plus la torture mais la mort lente de l'ennemi.
Ce dernier croisant le reflet du sabre se retrouve face à face avec la gamine. Celle-ci raproche sa main tout doucement de sa gorge jusqu'à l'étrangler, ressentant la même sensation physiquement, la victime
tombe raide morte, le visage ayant perdu toute expression.

Voilà^^ Juste une question (pour ceux qui ont lu) y a-t-il une éventualité comme quoi ça vous a ennuyer ?

I'm dead for you.
Also, forget me please.

MC's band
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 02:36 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Pas mal ton zanpakuto je trouve qu'il ressemble un peu à celui de Rukia

Sinon pour ton bankai si ton adversaire ignore la fille qu'il fait apparaitre tu es plutôt mal barré car apparemment ton Zanpakuto ne développe pas tes aptitudes au combat 

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Zaraki

Division:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:45 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

je me suis vraiment pas ennuyer en lissant ta description, tu a beaucoup d'imagination^^. il ressemble un peu a un hollow du tout debut et a un mec qui avait un bakkoto et qu'ichigo a vaincu.
bon bah reste plus qu'a grimmy (ton pire ennemi il me semble) a trouver sa faille^^  

marié a orihime et yuna
MSN
Nachi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Zaraki Kenpachi a écrit:
je me suis vraiment pas ennuyer en lissant ta description, tu a beaucoup d'imagination^^. il ressemble un peu a un hollow du tout debut et a un mec qui avait un bakkoto et qu'ichigo a vaincu. bon bah reste plus qu'a grimmy (ton pire ennemi il me semble) a trouver sa faille^^  

lol, je m'en suis rendu compte aussi après avoir écrit ces capacités

Rhains a écrit:
Pas mal ton zanpakuto je trouve qu'il ressemble un peu à celui de Rukia
Sinon pour ton bankai si ton adversaire ignore la fille qu'il fait apparaitre tu es plutôt mal barré car apparemment ton Zanpakuto ne développe pas tes aptitudes au combat 

Dans le bankai, l'adversaire est endormi, qu'il ignore la fille ou pas, le zampa est un sabre, donc il peut bléssé ou tuer l'ennemi immobilisé !

I'm dead for you.
Also, forget me please.

MC's band
jeje

Reiatsu: 1 304
Densité du reiatsu: 2,29
Division:
Siège:
Localisation: chez lui pépère en fesant ses expériances sur des ètres vivants dans son grand labo
Poissons (20fev-20mar) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: Mon Zampakuto Répondre en citant

Trop bien tes capacités ta trop d’imagination !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la libération sera un sabre rouge qui enverra de puissantes lames rouges sur l'ennemie pour le transpercer et elle pourras se dispersé en deux faux avec une chaînes noir qui les reliras pour les combats rapprochés.

Mois ça serait un Bannir KAI qui invoquerait un monstre géant et (presque invincible) qui bailleras
Tout sur son passage par des Tsunamis gigantesque rouge comme sang avec et avec son grand sabre noir il l’acheva dans l’eau.
orihime
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

XD vous en avez de l'imagination moi j'arrive pas a crée mon sabre j'y prend pas mon temp =="
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

je le trouve Genial par contre ca me fait flipper quand même !!!

orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

XD waiiii l'imagination des groos fan peuvent être flippante effectivements !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Votre Zampakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation