Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Votre Zampakuto
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane kurosaki

Reiatsu: 790
Densité du reiatsu: 14,36
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Poster ici votre Zampacuto, photo, image si vous en aviez un ^^Moi mon Zanpakuto s'appellerais Dwayna il aurais le pouvoir de la lumière son manche serais d'or et la lame très fine et fait d'or comme le manche la seul différence se serais de l'or blanc . Une ficele tomberais du manche comme celui de Rukiapetite photo:

juste imaginé le avec un ruban fait en fils d'or
Son pouvoir?^^ il aurais la capacité a transformer en pierre la personne que touche mon Zanpakuto (en détaille: il se transformerais en pierre après plusieurs attaque)Mon bankai? ^^ je me transformerais en ça:

Je serais rapide et très puissante, et j'aurais la capacité de me déplacer comme l'éclaire "Dwayna élève toi "
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Moi sa serait un Zampakutoh de type electrique qui ammeliorerai ma rapidité il s'appelerai Ouookami ( Roi des loup )
Mon Shikai serait Gikitotsu Raimei Ouookami ! (Percute le tonerre Roi des loup )il augmenteré ma rapidité (comme Ichi en Bankai+vizard^^') et mettrai de l'eletricité autour de mon sabre ^^
mon Bankai serait Yabura Zentai Ouookami (dechire les tous Roi des loup )
et sa technique finale serait Moi avec une tenu de loup sur le corps et une Aura electrique autour de moi qui me protegerez, on diré Gokei (OUIIIII un mot japonnais),Roi des Loup,Dieux du tonnere voila( je n'ai aps la traduction) ^^'

Yahoo Messenger MSN
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Je fais copier coller XD j'ai la flemme de tout réécrire!

Saikai kamisama anubis!
Purification du dieu anubis!
Mon katana sera noir métallique, le fourreau serait tout en or ^^
Mon zanpakuto aura le pouvoir associer avec le dieu anubis"dieu de la mort.
Description de son pouvoir ( bankai) : Tous mes ennemis qui seront toucher par mon zanpakuto, iront droit en enfer, ils seront purifier là bah!

Après pour mon shikai, je ne sais pas trop, peut-être faire une illusion à mon ennemi, il mourra heureux^^ au lieu du contraire.

Mon katana :

Mon bankai :

-ulquiorrashiffer-

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Moi sa sera un zampakutoh de type eau ."Torrent destructeur" il s'appelera en japonais  "keiryuu kaimetsu ",le zampakutoh sera bleu avec un peu de dorer sur le manche. Son shikai sa sera prend les cours d'eau "toru kasen" il se formera alors un grand sabre d'eau qui a chaque fois que je l'agite jette un grand torrent d'eau que le pourrai bouger n'importe comment pour faire un bouclier ou autre un peu comme byakuya.Voila j'ai pas encore trouver le bankai le bankai sa sera de type eau et vent aussi et oui sauff que la je pourrait lancer des tornade d'eau et quand je planterais le sabre dans  le sol que pourait faire jaillir de l'eau du sol n'importe ou .Sans oublier que au corp a corp mon zampakutoh sera toujour pareil un sabre d'eau mais je pourrai l'allonger autant que je veut comme celui de gin et il sera très très tranchant car la pression de mon eau sera très intense.Pour l'apeler je dirai "fuuryoku soshite mizu kumu" (que la force du vent et de l'eau s'assemble).

Marier a la belle ciel-phantomhive

Dernière édition par -ulquiorrashiffer- le Jeu 26 Mar - 18:29 (2009); édité 2 fois
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Moi mon Zanpakuto s'appelle "Kaze dare yama sora suraisu" (ou "Vent qui tranche la Montagne Céleste")
C'est un sabre assez long comme celui d'Histugaya qui a, en Shikai bien sûr, la particularité de commander au Vents et de pouvoir créer des "Kaze yaiba" (ou "Lames de Vent") extrêmement tranchant, en outre il permet à son utilisateur de se déplacer à la vitesse des vents que l'on retrouve dans des cyclones.

Voici mon Zanpakuto en Shikai, la phrase d'invocation est "Chuumon sora,
Kaze dare yama sora suraisu" (ou "Commande au Ciel,Vent qui tranche la Montagne Céleste") (c'est long mais vachement stylé):

Par contre mon Bankai est assez particulier. C'est un sorte de fusion avec mon sabre.
Mon apparence est complètement changé:
1) Mes vêtements changent: je garde un bas de kimono comme Ikkaku en Bankai et je porte une longue veste blanche ouverte volant au vent sans rien en dessous.
2) Mes yeux deviennent blancs avec juste un mince cercle pour distinguer l'iris et mes cheveux s'allongent jusqu'aux épaules et deviennent blancs argentés, presque transparents.

Comme il s'agit d'une fusion je ne tiens plus de lame car l'air et le vent sont mes armes mais je peux néanmoins en créer une. Ma vitesse et ma maitrise de l'air sont multipliées ainsi que ma puissance.

Le nom de mon Bankai est "Kaze dare sora chuumon" (ou "Vents qui commande au Ciel")    

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Très jolie ton pouvoir Rhains ^^ j'aime beaucouop *_*
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Le mien ce nommerait Raion suki (Lion dorée) avec un élément de la roche et métal.

Le Shikai serait Tatsu Ankoku (Découpe les ténèbres). Ça capacité est de s'agrandir comme celui de Gin avec des piques pointu en roches et métal qui ce mélange. Il augmenterait grandement ma force et un bout de rapidité (Je fais mal si je touche xD)

Le Bankai serait Waza Yureru Ni Tatsu Ankoku (Fait trembler en découpant les ténèbres) Ça capacité sera comme le Shikai mais les piques iront vers vous si vous esquivez mon attaque. Les piques s'agrandiront un peut rapidement (car sinon c'est abuser) Et n'iront que en ligne droite. Ma force augmente a chaque attaque et la rapidité aussi (Faut me tué au début enfaite xD) Mais mon costume serait doré avec une longue cape avec des poils de lion tout au tour de moi. Des piques sortiront de la cape si quelqu'un s'approche de moi =)

Costume Bankai (Ne compte pas l'arme)

Voila ! Fini :p

Dernière édition par Sizkarn le Lun 27 Juil - 15:52 (2009); édité 1 fois
MSN
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Oh la bête de ouf
c'est super que tu ai pu trouver le vetement de ton bankai moi je cherche toujours

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
¤Aizen-Sama¤

Reiatsu: 0
Densité du reiatsu: 0,00
Division:
Siège:
Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Vous avez tous de beaux Zamp' mais tous abusaz ! lol mais bon objectif en créée un ^^ mais pour moi pour le moment non j'cherche =)

Wolverine
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 04:20 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Ouaa vous avez tous réfléchi à votre Zanpakuhto moi j'en aurais un normale Sans nom sans de pouvoir de la mort qui tue, ce seras ma force mon cœur et mon esprit qui feront ma puissance et non mon zanpkuhto ^^
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

¤Aizen-Sama¤ < merci lol tu oses dire que mon zamp est abusait ? XD

Sinon Mc < j'aime bien ce que tu as dis ^^ c'est très spirituel et chaleureux ^^
¤Aizen-Sama¤

Reiatsu: 0
Densité du reiatsu: 0,00
Division:
Siège:
Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Ba oui abuzay ^^ quand je vois lui de YaYa O_O, il est imbattable avec les piques qui sort de son habit^^ mais j'ai pas dis toud abusay ^^

Wolverine
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 03:25 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Sans arme, se bat un vrai guerrier.

La meilleur arme, l'esprit est.

Kelly je te remercie pour ta réponse positive. ^^
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Moi je me suis inventée un personnage son nom c'est Yukumii Shihouin parce que je suis métisse comme Yoruichi donc on "est" sœur, mon zanpakuto s'appelle Fushichou ( phénix) animal légendaire que tout le monde connait mais un piti rappelle il est éternelle car celui -ci meurt en se consumant et renaît de ses cendres animal d'origine feu donc mon élément serait le feu Mais pas que.... okay je détaille et Voui parce que j'ai bien chercher mdr en fait mon zanpakuto comme j'ai dis s'appelle Foushichou et en entier ( lors du bankai ou autre) c'est foushichou seppenhonoochi ce qui signifie phénix aux flocons(de neige) de sang enflammés( bon c'est vrai que je l'ai chercher longtemps ce nom la) et mon "attaque" c'est hyougahi ça signifie glacier de feu
Je sais c'est compliqué gomen nasai!

J'essairai de faire un dessin de mon zanpakuto!

Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: Votre Zampakuto Répondre en citant

Joli ton zamp Yukumii ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Votre Zampakuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation