Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

King of pop: Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: King of pop: Michael Jackson Répondre en citant

Comme vous le savez tous le roi de la pop Michael Jackson est mort!!!
Ce topic est la pour lui rendre hommage!!! Meme si certaine partie de sa vie privée contiennent beaucoup d'ombre, sa vie musicale a été géniale!!

Il a aussi exercé une très grosse influence sur le monde de la danse!!!

Dernière édition par Imperial le Sam 4 Juil - 20:38 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: King of pop: Michael Jackson Répondre en citant

Il,mais les médias l'ont tué,même achevé...Il était vriament mignon avant de faire sa chirurgie pour devenir chocolat blanc...Avant il était mieux en caramel!
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: King of pop: Michael Jackson Répondre en citant

Bon j'ai mis ton topic dans "Musique" car Michael Jackson était chanteur-compositeur donc voilà !

J'espère que tu comprends.

Sinon Michael Jackson était vraiment quelqu'un d'extraordinaire,
au point de vue chorégraphe, compositeur et chanteur.

C'étais le "King de la PoP" quand même !!

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: King of pop: Michael Jackson Répondre en citant

Je n'ai jamais aimer la pop, mais il faut dire que Thrriller j'aime bien aussi et billi jean ou un truc du genre =)

Yahoo Messenger MSN
yureka

Reiatsu: 1 024
Densité du reiatsu: 1,09
Division:
Siège:
Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: King of pop: Michael Jackson Répondre en citant

ouai je suis comme wiwi 
Willo Nappy a écrit:

Il,mais les médias l'ont tué,même achevé...Il était vriament mignon avant de faire sa chirurgie pour devenir chocolat blanc...Avant il était mieux en caramel!

sinon ouai bon musicien

mariée avec le merveilleux Miharu <3

MSN
Nachi

Reiatsu: 2 195
Densité du reiatsu: 3,09
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: King of pop: Michael Jackson Répondre en citant

Je n'ai pas bien connu Michael Jackson, même, je n'ai jamais ou presque écouter de sa musique ^^"
Mais je doit reconnaitre qu'il a vraiment une superbe voix, un charisme extraordinaire et c'était un exellent danseur.

I'm dead for you.
Also, forget me please.

Nachi le petit chaperon rouge
MC's band
Visiter le site web du posteur
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: King of pop: Michael Jackson Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de le connaître mais c'est un magnifique chanteur Okay , c'est dommage qu'il est mort car je trouve que l'accusation de pédophilie c'était faux. J'étais dégouté une fois de plus du gouvernement des états-unis. De plus Micheal Jackson était une icone pour l'intégration des noirs aux états-unis. Mais ausinon j'ai pus entendre ces chansons et franchement elles sont génial Okay , thriller,..... et plein d'autre

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: King of pop: Michael Jackson Répondre en citant

Alors je reste en admiration devant le succes qu'il a eu. Il faut avouer que c'est vraiment LE roi de la pop et ce, dans le monde entier.
Parcontre....ce put*** d'hommage....bon un peu ça va mais là j'en peu plus xD

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: King of pop: Michael Jackson Répondre en citant

Moi j'ai ratté tous les hommages à la télé et autre car j'étais au Maroc Okay  mais j'aimais bien qu'il mettait ses musics sur mcm Mr. Green .

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2016)    Sujet du message: King of pop: Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation