Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Vos surnoms dans la vie réélle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

oula moi c'est:
Milou
émi
ém
Ma goth'
Yuku
Yukumii
Yukumilélé : longue histoire
La goth' lolita => Ma Mum souvent

Je crois que c'est tout^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

Bon aller, je divulgue une partie de moi  :twisted:

-Alex
-chacha
-Alexou
-loulou (petit trip^^)

La liste est pas longue mais voilà ! xD

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
orihime
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

oula moi si seulement on pouvait me surnommer orihime ca serait tellement mieux ! ....

[Edit Yuku: Trop rose....
Une petite phrase et tellement de fautes........ ]
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

Voyons voiiiir...
-Shiro
-Shiro-kun
-'tit Shiro
-Youyoub'
J'crois qu'c'est tout ^^

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

moi je les écrirais plus tard parce que j'en ai tellement. Faut que j'en rédige et encore il y en a pas mal d'oubliés !
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

alors mes pitits surnoms o.o
Le principal et le plus ancien XD: NONO (ou nono-chan parfois)
La raison est simple quand j'étais petite, avec mes frères et ma soeur, on s'amuser à incarner les personnages d'Ulysse 31 (on s'amusait comme on pouvait lol) et moi j'étais toujours Nono le robot :] depuis c'est resté ^^" Même ma meilleure amie me présente à ses ami(e)s (ou sa famille..) avec ce nom XD résultat au début personne ne connaissait mon vrai prénom...

Ensuite bon Ono.. là c'est juste ma soeur qui a enlevé le N lol.... elle aime aussi m'appelé... P'tit Ono u.u"

Finette: surnom que m'a donné ma belle soeur lol

euh sinon bah Kawaii ou Neko sur le net :3
Et Choupie par un amateur de Neko que je ne citerai point XD

ah j'oubliais... avant quand j'étais responsable manga dans une librairie on m'appellais Manga Girl... ou Georgette ou Célestin pour certains XD (ça allez comprendre pourquoi lol)

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

Je n'ai pas de surnom...mais j'adore en donner  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Edit Rou': Ah ouais? t'adores ça? j'aurais jamais pensé... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

t'es sur que tu n'as pas de surnom ?  la chance moi je souffre tout le temps j'en ai des nouveaux rien que ce matin on m'a attribuée nessou !  -un remixage de inés  -

edit kawaii: beaucoup trop de fautes! -__- pour si peu de mots....
Et pitié!! arrêtez de confondre les verbes "être" et "avoir" >.<
(y a encore une faute mais mon clavier refuse de mettre l'apostrophe entre le m et le a oO... et ce juste sur le forum.... -__- allez comprendre...)
(edit de l'edit: ça remarche XD)
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

orihime a écrit:

t'es sur que tu n'as pas de surnom ?  la chance moi je souffre tout le temps j'en ai des nouveaux rien que ce matin on ma attribuée nessou !  -un remixage de inés  -

edit kawaii: beaucoup trop de fautes! -__- pour si peu de mots....
Et pitié!! arrêtez de confondre les verbes "être" et "avoir" >.<
(y a encore une faute mais mon clavier refuse de mettre l'apostrophe entre le m et le a oO... et ce juste sur le forum.... -__- allez comprendre...)

sa m'arrive des fois Kawaii, redémarre ton ordi ^^

Yahoo Messenger MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

ça flood !  mais gomennasai kawaii !

bref sinon 'jadore tout vos petit surnom ! ^^ ♥

moi les plus recents bah c'est nessou  neslté -la marque- et nesquik ==  pourquoi tant de haine !

surtout que je suis pas bonne a bouffer !
Kensei
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

Nouveaux surnoms

-r'hibou
-r'habou
-rabou
-r'hebou
-conard (celui la ya que le mec sur qui j'ai craché qui m'appelle comme ça)
Gokudera-Jaguerjack

Reiatsu: 947
Densité du reiatsu: 3,39
Division:
Siège:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

bon bah a moi ^^

- Kèv

arasu ! Tempestad !!
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

kensei t'as craché sur un mec == ?   bref moi veux que j'ai de plus courant

-big'
-big'inch
- 'inch

cela son récent de l'année dernière et son bien resté

sinon ya celui l'unique qui m'étais donnée  c'est

- la pommé     -on se demande pourquoi ==- bah ya une ou 2 amies que je connais depuis le cm1 qui m'appelle toujours comme ça sinon c'est

la ... et mon nom de famille mais ceci reste confidentiel 

bah il y en a  pas mal aprés a l'école un moment quand j'étais en 6éme on m'apeller jinette
et puis il y a pas lontemp c'est grande vacances on m'apeller jeanette ou la 5éme -longue histoire-

voilà un partit 

ps : j'en ai encore vraiment pas mal mais voilà ce que je mets pour l'instant et je précise je répond à tout ça qu'on on m'apelle ! on m'appelle souvent rarement par mon prénom ....
Kenpachi

Reiatsu: 5
Densité du reiatsu: 1,67
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

Hum donc moi c'est Furiga , celui qui est le plus utiliser étant mon nom de familler ... ( pas de moquerie svp  )

Du à ce nom on m'appel aussi fufu , noob ( -_- ) , et j'en vois aucunautres désolé .... : )
MSN
orihime
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle Répondre en citant

hoo c'est pas grave kenpach'-san !  XD moi j'ai pas finit ma liste  et c'est ridicule sur ridicule ==

ça passe par la big à I  pour finir par nesquick !   -chu pas du chocolat == ....-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Vos surnoms dans la vie réélle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation