Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Moonlight, fait penser à Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Moonlight, fait penser à Twilight Répondre en citant

Salut à tous les membres fans de série de vampires comme "Buffy contre les vampires"ou twilight,..... hier soir c-à-d le 30 juin 2009 à 23 h 10 sur tf 1 j'ai vu deux épisodes d'une série avec un vampire Question Question
Enfait, je n'est pas bien suivis l'histoires depuis le début mais voila c'est vampire du 21ème siècle qui pourchasse les malfrats dans les rus de Los Angeles. Alors, je kiffe cette série car le type veut faire du bien autour de lui malgré qu'il est différent des autres humains et deplus c'est qu'il vie depuis des centaines d'année. Ce qui pimente la série c'est le fait qu'il a suvé une petit fille des griffes d'une femme vampire et celle-ci qui est une  femme qui travaille pour le journal, n'arrêt pas de réver de lui. Mais, elle ne connait pas son véritable secret et son origine Mr. Green Mr. Green . Moi, je vous conseille de la regarder pour ceux qui dorme tard la nuit pendant les vacances. Mais, l'heure de diffusion je ne sais pas encore mais regardez car c'est une histoire romantique et de justice Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Moonlight, fait penser à Twilight Répondre en citant

Je suis fans de Twilight et de Buffy... Enfin des vampires en général ^w^

J'en ai entendu parlé de la série (en fait je l'ai lu dans le télé 7 jours XD) ca a l'air pas mal, je regarderais à l'occasion

All Hail Lelouch
kisu...
Administrateur

Reiatsu: 8 118
Densité du reiatsu: 1,00
Rôle:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Moonlight, fait penser à Twilight Répondre en citant

Yeee Vu que j'adore Buffy et Twilight, je vais essayer de voir cette série XD

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné qui existe de l'acceptation !"
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Moonlight, fait penser à Twilight Répondre en citant

Vivement qu'on aille la suite de Twilight!
The Mad Hatter

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Moonlight, fait penser à Twilight Répondre en citant

En novembre normalement

All Hail Lelouch
The Mad Hatter

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: Moonlight, fait penser à Twilight Répondre en citant

j'a regardé aujourd'hui (et je regarde encore)
J'ai remarqué Beth c'est Erika dans Underworld ^w^ Elle aime bien les vampires l'actrice XD

All Hail Lelouch
Komamura Sajin

Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: Moonlight, fait penser à Twilight Répondre en citant

Punaise, la diffusion n'est plus sur tf1 le soir , ça craint moi qui adorais bien cette série

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
The Mad Hatter

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Moonlight, fait penser à Twilight Répondre en citant

Bah ils on commencé la série pendant la grève des scénaristes donc ils ont pu que faire une saison et maintenant ils peuvent plus continuer ToT

All Hail Lelouch
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Moonlight, fait penser à Twilight Répondre en citant

Mdr à bon Neutral , je savais pas qu'il y avait eu la grève des scénaristes, ca craint vraiment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Moonlight, fait penser à Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation