Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Code geass - Lelouch of the Rebellion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Mad Hatter

Reiatsu: 3 763
Densité du reiatsu: 3,84
Division:
Siège:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion Répondre en citant

Titre original : Code Geass Hangyaku no Lelouch
Titre : Code Geass - Lelouche of the Rebellion
Genre : ACTION, CYBER & MECHA
Nombre d'épisodes : Deux saisons de 25 épisodes ( 24mins)
Auteurs: OKOUCHI ICHIRO, TANIGUCHI GORO
Année de production : 2006

RÉSUMÉ

Saison 1
Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.

Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Personnages :

Lelouch Lamperouge

Suzaku Kururugi

Kallen Stadtfield

C.C

Nanaly

L'empereur

Voili voilou, pour ceux qui ne connaissent pas je conseille vivement ce manga ! c'est vraiment génial (même si je n'en suis qu'à l'épisode 13 de la saison 1 XD)

All Hail Lelouch
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion Répondre en citant

Lulu-sama!!! lol

Raaaaah regardez cet anime!! Il est génial!
Le chara design signé CLAMP est sublime bien évidemment ^^
L'histoire est vraiment passionnante et pleine de rebondissement!! o.o
les personnages sont excellents (surtout Lulu y a pas photo u.u)
La première saison est superbe mais la deuxième est encore plus prenante!
Donc, avis aux amateurs, cet anime est un petit bijou à regarder d'urgence!

Regardez-là! C'est un ordre!

All Hail Lelouch! .>.<°
Visiter le site web du posteur MSN
uchiwa_itachi

Reiatsu: 713
Densité du reiatsu: 12,51
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 08:13 (2009)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion Répondre en citant

manga magnifique avec plein de rebondissement,plan de combat et stratégie mignifiques,très bon perso principal faisant parfois penser à raito de deathnote,bien que lelouch soit bien plus intelligent et simpa

--> http://uistyle.free.fr/ <--
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion Répondre en citant

Je vient de commencer (sous les conseil de Kawaii-dono bien évidemment =D) Je trouve ce manga magnifique,plein de rebondissement j'adore trop c'est stratégique en plus et Kallen qu'elle est belle *_* et Lelouch déchire comme Kururugi =)

Yahoo Messenger MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion Répondre en citant

Magnifique Manga, rien a dire, Magnifique fin qui ma fait lâcher quelque larmes (c'est pour dire Oo), La fin est magnifique. Comme si la fin revenait au début relançant la légende de ****. Très emouvant

Yahoo Messenger MSN
Kawaiineko
Administrateur

Reiatsu: 2 709
Densité du reiatsu: 5,04
Rôle:
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion Répondre en citant

oui la fin est trop T.T moi nossi j'en ai pleuré lol

All Hail Lelouch! .>.<°
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion Répondre en citant

1ere saison de terminé, mon cerveau n'a pas succombé pour le moment et devrait encore pouvoir tenir 25 autre épisode. j'en ferait une impression à la fin du manga complet

S'inclinant devant la déesse Yureka
Miharu
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 2 135
Densité du reiatsu: 2,26
Division:
Siège:
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion Répondre en citant

Je me fiche du double post ^_^

Voila, enfin terminé ce manga avec quelques regrets qu'il soit terminé mais beaucoup de plaisir d'avoir ressenti autant d'émotion pour 50 épisodes d'un même manga. Un vrai bonheur au point limite de me faire lacher une larme mais j'ai résisté à la fin. Quand on est emporter, c'est difficile. Enfin bref, merci à ceux qui m'ont tenté de le regardé, ce fut avec plaisir. De plus, la fin est une fin, chose rare ^^.
Je ne vais rien raconter pour ne rien gâcher pour les autres, mais visionner ce manga, c'est tout gagnant pour vous.

Vala vala, c'était le moment émotion de Minizooo, et ce n'est pas prêt de recommencer namého Mr. Green

S'inclinant devant la déesse Yureka
^_^

Reiatsu: 18
Densité du reiatsu: 1,38

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion Répondre en citant

Reprise de Code Geass en 2010 + Fin de Bleach fin 2010/debut2011 (Bon debarras)
^_^

Reiatsu: 18
Densité du reiatsu: 1,38

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion Répondre en citant

Ciel a écrit:

bonjour bonjour
je t'envoie un mp parce que tu as dit une chose qui m'a étonnée dans le topic sur Code Geass : d'où tu sors que Bleach finirait fin 2010/début 2011 ???????
merci d'avance pour ta réponse !
ciel-phantomhive

Je le sort de mon imagination certainement. C'était à un moment ou je delirais completement.

Nan, sérieusement, vous en avez pas marre de poser des questions aussi conne l'une que ll'autre ? 

Bleach= manga merdique = rapporte plus d'argent à la Shueisha = fin en 2011 ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Code geass - Lelouch of the Rebellion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Mangas -> Monde des mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation