Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Resident evil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

j'ai joué au IV hier sur ps2, il est super bien alors le V sur 360 sa doit etre autre chose ! 

marié a orihime et yuna
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

JE vous direz sa début de mes vacances ^^ Vers le 21 par la je pense =)

Reiatsu: 598
Densité du reiatsu: 3,93
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:38 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Je vais plomber la dicution mais je l'ai sur wii le 4 et je le trouve bien bien moyen... la caméra est dificile a dirriger, ya peu de munition, les zombies se relévent 10 000 fois ...

Bon en plus (sa sa a rien a voir avec le jeu ^^) sa me fait peur !!!

Célibataire et pas très fiere de l'être: avis a la populasse féminine! ^^"
Sizkarn

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Il faut avoir l'habitude du virtuel ^^ Après niveau camère moi aussi je trouvé chiant a diriger mais on s'y fait très vite =) 

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

J'entend toujours parler de Resident Evil, je l'ai acheté sur play mais...
IL MARCHAIT PAS !!!
Tant pis ^^
De toute façon j'ai regarder un mec joué mais j'ai pas trooooop trop aimé...
Mais bon, libre a vous d'aimer ou non ^^

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

J'ai joué au 5 récemment en coop sur PS3 et franchement je trouve ce jeu plutôt fun! Mr. Green

Afro Brother!
Shirokaz Kôzuki

Reiatsu: 1 662
Densité du reiatsu: 3,08
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Y a combien de Resident Evil ?
5 c'est bien ça ?

♥ Marié à la sublimissime déesse Hinamori, la plus belle femme du monde ♥
Ma divinité, je t'aime.
MSN
Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

oui, il y a 5 Resident Evil...

Afro Brother!
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Trop bonnnnnn ce jeu je kiffe les jeux avec des monstres et des virus. J'ai fini l'année passé résident evil 4 et j'ai trop bien aimé. Mais j'ai hâte d'essayer le 5 Okay

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Sizkarn

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:14 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Vus que je suis de retour j'ai bien eu mon Resident Evil 5 sur PS3 ^^ Et bah voila :

Je les fini au total 5 fois.
Fini le plus rapidement : 2h22.
Fini le plus lentement : Je ne sais plus... Environ 6h je crois

J'ai tout débloqué : Armes, costumes, figurines etc

Toute mes armes sont illimitées ainsi que le lance roquette ^^ (Finir le jeu en moins de 5h)

Quoi d'autre lol

Les graphisme sont super chouette ! Sauf un petit défaut du jeu c'est le sang :s quand on tire sur un Plagas "Humain contaminé par le virus" ou un autre type du genre le sang jaillis comme un ballon d'eau qui éclate sur le sol lol ou bien quand on meurt le sang sort comme dans GTA San Andreas mais un peut mieux fait ^^' Sinon les armes, le bruitage etc son parfait je trouve   Okay

Après pour le mode coop. c'est pas mal. =)

Pour les monstres il font moins flipé que le 4 (De mon avis car sinon je suis habitué) sauf a celui qui remplace les Regenerators ^^" maintenant ce son des Licker SS (un truc du genre )  une bête qui n'a pas de peau ou l'on voix tout ses muscle (Beurk ) avec une très grande langue xD

Jcrois que j'ai dis le principal a savoir sur l'opus 5 de Resident Evil ^^

J'attend vos commentaire !

Quelque image :

Licker SS

Dernière édition par Sizkarn le Jeu 20 Aoû - 00:44 (2009); édité 1 fois
MSN
Komamura Sajin

Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Punaise en 5h et ben tu sais t'occuper de tes journées toi Mr. Green . Mais, tu serais m'en dire plus sur l'histoire car je n'est pas la PS3 et j'aimerais en gros savoir ? C'est pas la même histoire que le 4 ?

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Sizkarn

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Nan ce n'est pas du tout comme le 4 ^^'

Scénario : (Vient de Wiki ^^')

En 2009, dix années après l'incident du manoir Spencer et cinq ans après la chute d'Umbrella, Chris Redfield, l'un des membres fondateurs du BSAA, vient dans un village en Afrique, Kijuju pour empêcher la tenue d'une vente d'armes biologiques au marché noir. Il est épaulé dans cette mission par Sheva Alomar, membre de la division africaine de la BSAA qui est chargée de l'aider car il ne connaît pas le terrain. Cependant, tout deux ne tardent pas à se rendre compte qu'un virus se propage parmi la population, et qu'une organisation nommée Tricell a repris les expériences d'Umbrella. Wesker semble également ne pas être étranger à ces événements. Chris et Sheva vont alors devoir s'allier pour sortir vivants de cet enfer...

Il n'y pas pas tout dedans donc je rajoute quelque truc :
Wesker n'est pas la pour faire un beau décor dans le jeu. Il créer un nouveau virus qui ce nomme Uroboros.  Il veut conquérir la Terre grâce a son virus et veut le transporter en Europe. Mais Chris et Sheva l'ennempecha et le tua dans un volcan et erruption après un crash d'avion xD

Un peut compliqué de comprendre sans les images lol

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Ca va c'est cool que ta mis arigato Okay , trop envie de jouer car ça à l'air de faire surprendre dans le jeux. Surtout si je joue le soir Mr. Green

MSN
Sizkarn

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Bah moi qui a passer des heure sur le 4 sur la wii. Quand j'ai commencé au 5 j'ai du être surpris environ 2 ou 3 fois lol 

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Ouais mais bon massacrez des Zombies, je kiffe trop Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Resident evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation