Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Resident evil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Slt à tous ou à toutes!

Je vais vous présenter un jeu super que j'adore ( après il ne peut pas plaire à tout le monde^^).

Resident evil est un jeu d'aventure, d'action et de réflexion de type survival horror (survivre à l'horreur). C'est un jeu assez gore et sombre ( enfin il y a toujours pires XD). Il fait ses débuts sur playtation en 1996, puis grâce à son succès, de nombreuses suites seront réalisées, sur la plupart des consoles.
. Il deviendra même un des jeux-phares de l'industrie du jeu vidéo, s'offrant ainsi le luxe d'être convoité par Nintendo pour des contrats d'exclusivité. Le monde du cinéma en réalisera trois films avec pour héroïne Milla Jovovich qui ont cartonné au box office et en vente de DVD. De nos jours, l'exclusivité n'est plus et la nouvelle version est en développement sur PS3, XBOX 360 et certains disent qu'il sortira sur PC, d'après une interview d'un des developpeurs du jeu. Le jeu met en scène dans la plupart des cas des agents du S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Squad) contre la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation. Ce jeu est édité par la société japonaise Capcom.

Histoire

Raccoon City, paisible petite ville du Middle West des États-Unis dont la stabilité économique ne repose que sur la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation, est le théâtre d'étranges disparitions. Des dizaines de personnes sont enlevées et ne sont jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment avoir vu des groupes d'une dizaine de personnes, certains affirment que les victimes auraient été dévorées. Mais des évènements plus problématiques ne tardent pas à se déclarer : des habitants de la ville se transforment en ce qu'on pourrait qualifier de "zombies" affamés de chair humaine. Alors que de plus en plus de gens sont touchés par ce mal étrange, le gouvernement américain place la ville sous loi martiale et ferme ses portes, l'isolant complètement du reste du monde, cherchant une solution à une éventuelle pandémie...

Voilà, j'aimerais bien savoir si il y'a des fans de ce jeu? Car moi j'en suis fan XD ^^ voilà merci d'avoir lu tout ça !^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Je vais vous racontez l'hisoitre de Resident Evil 4 mon répféré sur Wii ^^ : C'est l'histoire d'Ashley Graham,la fille du Président des États-Unis. Elle a été enlevée par Jack Krauser, sur ordre d' Osmund Saddler, alors qu'elle revenait de son lycée, dans le Massachusetts. Le groupe à l'origine de l'enlèvement, Los Illuminados, amène Ashley dans un petit village espagnol et la maintient captive. Le père de la jeune fille demande à Leon S. Kennedy, tout juste promu agent spécial, de ramener sa fille saine et sauve au pays.On voit egalement dans ce jeu Ada Wong qui nous sauve la vie a plusiieur reprise et Jack Krauser (Non mort rester en vie passez chez l'ennemi)

Yahoo Messenger MSN
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Je connais ^^ j'ai déjà jouer, il est excellent ! 
J'adore ada ^^
Oo-ishida-oO
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

moi aussi jlador surtout le regenerator
Sizkarn

Reiatsu: 989
Densité du reiatsu: 7,61
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Je les Je les JE les !!!!!!!!!!!!!!!!! (Taisez-vous Jo et Grimmy --' Vous l'avez connu grâce a moi xD  Iiiil dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Reiatsu: 2 499
Densité du reiatsu: 7,12
Division:
Siège:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Oui c'est vrai de bon souvenir hein juju surtout les parodies

Marier a la belle ciel-phantomhive
¤Aizen-Sama¤

Reiatsu: 0
Densité du reiatsu: 0,00
Division:
Siège:
Balance (23sep-22oct) Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Mort de Rire Ah, lol PTDR les parodie mon préféré ! XDDD alelouya aleloyaaa ^^ a merci Dieu Mort de Rire

Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

loooooooooooool je connais les parodies, elles sont très marrantes ^^

Oo-ishida-oO << les degenerators me font très peur lol
Sizkarn

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

JE les sur la version wii moi(le 4) J'ai presque tout débloqué ! J'ai Leon en mafieux, Ashley en armure, Lance roquette infinie et le chicago !  ! Je les fini 4 fois aussi ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Pareil que toi YaYachiru ^^  Le 5 à l'air bien bourrin, je sais pas si vous l'avez acheter ?
Sizkarn

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Je vais l'avoir sur PS3 au vacances qui viennent
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Ce jeu est vraiment bien ^^
mon prefere est le numero 2 avec leon et clair dans le commisariat de racon city trop trop trop fort 

Le numero 4 est pas mal aussi XD
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:20 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

C'est vrai kira-kun^^
Moi mes préférés sont été le 1 / 2/ 3/ 4 voilà ^^
uchiwa_itachi

Reiatsu: 713
Densité du reiatsu: 12,51
Division:
Siège:
Capricorne (22déc-19jan) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Resident evil 4 est génial,je l'ai sur game cube et sur wii,par contre j'ai vu un surnom:"juju",un rapport quelqu'un avec une juju d'un ancien forum nomé bleach-fou?

--> http://uistyle.free.fr/ <--
Visiter le site web du posteur MSN
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message: Resident evil Répondre en citant

Les parodie c'est l'meilleur XD

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Resident evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Jeux video et informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation