Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

votre club de foot prefere
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Maintenant Xavi Alonso est au Réal Madrid et Aquilani est à Liverpool. Mr. Green  Pour Marseille Lucho gonzalez et Heinze ont signé Okay  et chamkh devrait resté dommage Neutral

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itsigo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Pour le club preféré, sans hésité c'est l'OM. Avec une équipe comme celle-ci(Lucho, Niang, Diawara...Cheyrou...)l'om peut devenir champion!
(Petite prevision, pour la C1, le barça devrait finir en final avec chelsea ou liverpool, le real est nul, meme avec ses stars!!)
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Certes, elle peut devenir champion, mais il faut pas voir très grand dés le début et ça a été toujours le problème de l'OM^^

On est d'accord pour dire que qu'il sont très fort individuellement, mais pas collectivement, et c'est là qu'est la force de Bordeaux, un bon collectif, un jeu fluide, un bon groupe etc.... et j'en fait mon favori encore cette année^^

Le problème du Real n'a rien avoir avec ses tars ou pas, c'est un problème d'âme, d'esprit d'equipe, du collectif^^

Cette équipe n'a jamais eu d'âme, et les nombreux centaines de millions dépenses le montre (Au passage au Roi d'espagne^^)^^
Ca sert à rien de se payer les meilleurs attaquant si on a une défense en carton^^ Moi, je dis cette année, ça risque d'être très difficile pour eux^^

Barca, rien à redire, même si collectivement, il vont être moins fort que l'année dernières suite au départ de Eto'o^^ Eh oui, on remplace pas un attaquant de la classe de Eto'o par un pseudo buteur de seconde zone comme Ibrahimovitch
Grimmy Wanijima

Reiatsu: 8 441
Densité du reiatsu: 4,54
Division:
Taureau (20avr-20mai) Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Ibhrahimovtich est un très bon attaquant je trouve ! il a la classe et marque assez souvent je trouve !

Yahoo Messenger MSN
Itsigo
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Non Mort de Rire Je trouve qu'Aku a bien raison. Remplacé Eto'o est une grosse erreur!!(enfin de l'avoir vendu déjà!)
Sur l'om c'est vrai que le collectif est moyen mais il s'amèliore. Moi j'attends beaucoup de bordeau cette année surtout en ligue des champions, car ils parlent trop avec leurs gourcuff. J'attends de les voir face a liverpool moi, et on vera bien si il vont gagné ou faire un match nul au moin !!!! Mort de Rire
Komamura Sajin

Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Le Barça à fait une grosse erreur en vendant Samuel eto'o un des meilleurs buteur du Barça. De plus ce joueur était prêt à resté au Barça car il aime le Barça et pour Ibrahimovic, celui-ci est un très bon buteur mais....... Il remplacera jamais Eto'o dans le club c'est tout!!!!!, Eto'o est irremplacable.

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Itsigo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Bien dit!!!De toute manière Ibra est un buteur de seconde zone, bon attaquant cepandant, Eto'o est bcp plus fort et a marqué 31 ou 35 but cette saison, c'est énorme, plus ceux de la coupe, et la ligue des champions!!!Plus de 60 but je pense
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

60 buts ? Non, je crois que tu vas trop loin là quand même^^

Il est aussi possible qu'on tire une conclusion trop hâtives sur le cas Ibrahimovitch^^ Certes, il n'a rien démontrer jusqu'ici, je parle bien entendu au niveau européenne et mondiale (Il n'y a rien qu'a voir le match de Champion' League de l'an dernier : Manchester vs Inter pour s'apercevoir que Ibra n'avait rien d'un grand attaquant et surtout dans les moments importants.)

Il n'y a aucun intérêt à gagner un championnat italien ou la concurrence est laxiste voir inexistante par moment (Quand tu vois le Milan aller perdre contre le dernier de Serie A, ya des questions à ce poser... Mr. Green )

Pour finir, on va lui laisser une chance pour voir ce qu'il va faire cette année. Pour ma part, en tant que non footballeur, je ne peut que donner une opinion approximative et me baser sur vos ressentis et votre expérience du monde du foot^^

Sur ce, à vos écrits^^
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Non, je ne voulais pas insinuer que Ibrahimovich est un buteur de second. Non, j'aime Ibrahimovich mais il remplacerais jamais Eto'o c'est tout Mr. Green  . De plus faut pas oublier que Ibra fait des gestes magnifiques dans des matchs et Eto'o non !. Eto'o met des patates et Ibra fait de beaux but Okay

MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Alors voilà, victoire du Real Madrid sur la Corogne hier 3-2, et je sentais bien ce schéma qu'il allait se produire^^

Au final, ils ont gagné mais assez difficilement, il faut reconnaitre que la force collective chez eux, ils connaissent pas et c'est ce qui risque de leur poser problème tout au long de la saison contre les grosses écuries^^

Pour ce premier match, j'ai un avis assez mitiger, ils ont alterné le bon et le moins bon et il faut tout de même remarquer une nette amélioration du niveau de Ronaldo par rapport aux match de pré-saison^^
Bon match de Benzema dans l'ensemble qui a longtemps pressé et jouer de malchance dans le match (un poteau et une transversale)^^

A vos écrit et Viva Barca :
Més que un club
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Karim benzema va surement faire une meilleur saision que Ronaldo, il marque déja pas mal de but et je kiffe Benzema plus que Ronaldo Okay , Ronaldo, j'aime pas . Face à la corogne 3-2, mdr mdr mdr, qui gêne pour soit disant un club qui va faire des ravages  pitoyable. Casillas franchement est un gardien qui craint !!!!!

MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Olas Chicos ! J'ai besoin de vous amateur de foot !

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le Barça joue bien ce soir ou pas ? Je peux bien chercher tous seul, mais j'ai une grosse flemme !!

Merci
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Je ne serais pas te dire car je n'est pas la chaine déso Neutral  mais regarder juste les commentaires peut être.

MSN
Raggio di Sole
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Le Barca a gagner 3-0, la classe avec un but de Ibra'

Barca : més que un club
Komamura Sajin

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: votre club de foot prefere Répondre en citant

Ah c'est bon ça après leur 1-0 en super coup d'Europa League en 2ème prolongation Okay , il remonte en force avec un 3-0 sans prendre de goal, félicitations Pepe Guardiola !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: votre club de foot prefere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Culture et Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation