Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Vos AMV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Vos vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichigo-59
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 04:42 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Rhains elle est super ta video Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 04:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Elles sont génial vos AMV les amis et c'est pour demander si queqlu'un pourrait m'accorder son accord pour que j'en met une sur mon fofo dès que j'en aurais vu une que j'aime Mr. Green . Voila j'espère que vous m'aiderez.

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Je relance la rubrique avec un tout nouvel AMV tout frais tout chaud
Je suis sur que vous allez adorer

AMV Bleach et Rosario+Vampire

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Zaraklee
Administrateur

Reiatsu: 1 494
Densité du reiatsu: 3,77
Rôle:
Division:
Siège:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Le mien Répondre en citant

Voici les miens je suis encore débutant mais si une team recherche sa m'intéresserait beaucoup et si vous avez des tutos sur sony vegas je suis preneur aussi  Okay

Le dernier que j'ai crée

"The Last Battle"

Voici mon deuxieme pas trop super :s mais je pense le refaire avec la meme musique que je trouve assez sympa

"I want to save you"

Et enfin mon tout premier reprenant le combat de Zaraklee et Noitora !

"Zaraklee Vs Noitora"

Vous en dites quoi ? ^^'

Shinomi

Reiatsu: 2 422
Densité du reiatsu: 2,39
Division:
Siège:
Lion (24juil-23aoû) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

J'aime beaucoup =) mais je trouve juste que les images ne suivent pas super bien le rythme. Mais comme tu es débutant c'est pardonné :D
MSN Skype
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Pas mal du tous, j'adore
mais j'ai quelques questions
1 où tu a trouvé les 1er et les derniere image de "The Last Battle", dans un Ending ?
2 La chanson de ta videos "Zaraki vs Noitora" je sais que c'est un opening de "Soul Eater" ou "D.Grayman" mais quel est le nom de cette musique ?

Sinon continu sur ta lancé tu te debrouille bien

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Shinomi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

les premières et dernières images sont de bleach 6 sur psp ^^

MSN Skype
Zaraklee
Administrateur

Rôle:
Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

La chanson que tu cherche c'est 3eme opening de D Gray man le titre c'est "Doubt & Trust"
Pour le rythme des images est ce que c'est mieux sur "the last battle" ? J'ai essayé de faire plus attention a sa sur le dernier crée mais il y a encore du boulot ^^

Shinomi

Division:
Siège:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Le premier c'est celui qui suit le mieux ^^ le second le début par très bien mais ça quitte vite le rythme c'est dommage. En fait le plus "finalisé" est le second, il est juste décalé ^^

Si tu veux une idée, dans un animé, quand y'a un coup d'épée y'a un bruit d'épée. Quand y'a une explosion y'a un bruit d'explosion etc. Dans une musique t'as toujours des moment où c'est plus fort que d'autre donc essayes de placer tes "explosions" au moment la plus fort de la musique ou le plus "violent"
MSN Skype
Kensei
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Je voudrais juste dire que dans les images pour le nouveau jeu de bleach, j'ai l'impression qu'on voit le Shinkai de Isane à exactement 0:40 ; ).
Komamura Sajin

Reiatsu: 1 869
Densité du reiatsu: 3,12
Division:
Siège:
Localisation: Parti pour ne plus jamais revenir, on m'a pas très bien compris......
Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

1er Vidéo, je trouve qu'elle est bien Zaraklee Okay . La musique, je connaisais pas mais elle donne bien dans la vidéo ( le rythme, les personnes qui chantent,...) bref je trouve que c'était bien. Même les morceux des vidéos donnaient bien. Je trouve que ça montre bien que c'est la dernière bataille des shinigamis, enfin peut être.....  Okay

2ème Vidéo, je n'aimais pas trop la musique qui casse l'ambiance de la vidéo et les vidéos certaine pour moi n'allait pas avec.

3ème Vidéo, bon montage sur Zaraki kenpachi Mr. Green  et musique fait un peu DBZ, je trouve pour moi. Sinon continue, elles sont pas mal tes vidéos.

Komamura, un capitaine très sous-estimé du Gotei 13..... Bankai, Kuyji Tegen Myô
MSN
Zaraklee
Administrateur

Rôle:
Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:45 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Suite à vos avis j'ai essayé de suivre vos critique pour ma nouvelle AMV ! Celle ci est consacrée à mes autres mangas favoris que Bleach : il y à donc Soul Eater Naruto Shippuden Death Note et Hitman Reborn

AMV Mangas-Mix

Y'a du progrès ?

Zaraklee
Administrateur

Rôle:
Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Niveau rythme des images sa passe mieux ? ^^'

Kuragari Ryuku

Reiatsu: 4 168
Densité du reiatsu: 2,99
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Moi je dit: gégé.
Par contre vu que t'as fait ça tu dois déjà avoir vu un peu de spoil Reborn^^
x)

Afro Brother!
Zaraklee
Administrateur

Rôle:
Division:
Siège:

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Ouai mais bon je me douté que sa allait partir comme sa donc c'est pas trop grave x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Vos AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation