Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Vos AMV
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Vos vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Venez présenter vos AMV, parodie et tous les autres types de vidéos que vous créez.

On pourra ainsi discuter des points positifs et négatifs de chaque vidéos; ainsi nous pourrons améliorer nos vidéos respectives.

P.S.: Ce n'est pas un topic exclusivement réserver aux vidéos makers, même ceux qui ne font pas de vidéos peuvent participer aux critiques.

Bon et bien puisque c'est moi qui est ouvert ce topic je vais envoyer la 1ere video

Son nom: AMV Bleach, The Dust Rebellion

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulquiorra
Administrateur

Reiatsu: 1 544
Densité du reiatsu: 9,30
Division:
Siège:
Cancer (21juin-23juil) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:34 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Voilà mon dernier amv il date un peu maintenant lool la qualité est pas super c'est dommage mais bon ^^.
Il est mieux de réduire la page web pour la regarder .

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Une vidéo de l'un de mes dessins...

Ou vous pouvez admirer le dessin directement : http://img257.imageshack.us/img257/2826/scan0002ue4.png
Hisagi Kurayami
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

O____O waaaa !!!! Franchement : RESPECT !!!!!
Je ne peux rester que émerveillée face à ce niveau de dessin , non mais vraiment OMG O_O

et 45 minutes, j'avoue la tu me laisse sans voix !

Bravo MC!
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Merci Beaucoup, j'en posterais d'autre à l'occasion ^^

Ce dessin m'a pris pas beaucoup de temps comparé à certains, mais bon disons que j'aime beaucoup la personnalité de Shirosaki (Ichigo blanc) donc ce dessin vient du cœur. =P
Ulquiorra
Administrateur

Division:
Siège:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Jolie s'est vraiment impressionnant la mannière dont tu fais ça surtout après avec les dégradé de couleurs
Bravo !!! ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Je dis respect  Okay je suis ta première fan 
j'en veux d'autres! ^^ Tu pourrais faire une carrière de dessin pour les mangas !
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:43 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

J'ai essayé, malheureusement vous connaissez les prof en art ? Toujours en train de vous rabaissez, même si vous peignez la Joconde avec vos pieds et qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à l'original, ils vous disent que c'est nul, et comme j'ai horreur que l'on  me prenne pour de la m*rde, un jour j'ai balancé mon pot de peinture dans la tête d'un de mes professeurs, il à eu de la chance, le pot était en argile...

Tout ça pour dire que même si vous avez un bon niveau en dessin ça ne suffit pas forcement...
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:10 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

arf fallait pas les écoutés u_u je suis désolé pour toi, il était pas sympa avec toi ton prof !

*calin*

En tout cas moi je dis que tu as du talent, je mens pas

je sais comment sont les gens, ils peuvent parfois être cruels, j'ai déjà connu ça!
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:14 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Ne t'en fais pas c'était il y a quelques années de ça.

Tu as déjà connu la cruauté humaine ?

Même si je penses que toute personne qui vit dans la société à déjà connu la cruauté humaine...
Zaraki

Reiatsu: 4 370
Densité du reiatsu: 4,26
Division:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

woiou waw waou wa
MC tu pourrait etre mangaka, il et magnifiquement bien fait, aussi beau que ceux du mangaka de bleach. franchement : bravo

marié a orihime et yuna
MSN
Rhains

Reiatsu: 1 506
Densité du reiatsu: 7,84
Division:
Siège:
Localisation: Dans le Monde des Humains en mission pour la Soul Society
Poissons (20fev-20mar) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

très impressionnant le coup de crayon dit donc

Bon je pense qu'il est temps de vous montrer une autre de mes videos : elle n'est pas sur bleach mais je trouve qu'elle est plutôt bien réussi

le titre: amv spécial mugiwara (goodbye)

Que les Vents Glacés du Mont Céleste vous viennent en aide.

venez sur mon forum
http://onepiecestar.xooit.fr/index.php
Wolverine
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 04:53 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Merci ^^ j'aime beaucoup ton Amv j'avais peur que personne n'aime One piece sur ce forum a part moi ^^"
Kelly Kurosaki
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

Voici un des amv que j'ai fais aujourd'hui, je m'ennuyé lol  et puis je voulais vous faire montrez un peu toutes ma gallery graphiques que j'avais faites auparavant et aujourd'hui^^

Ulquiorra
Administrateur

Division:
Siège:

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Vos AMV Répondre en citant

De très belles images c'est vraiment très agréable à regarder ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Vos AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Fan Art -> Fan Arts -> Vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation