Shonen Manga  Index du Forum

Shonen Manga
Bienvenue sur le forum des fans de mangas

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Conseil pour mon cours de miousique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

A l'occasion de la fin d'année, notre prof de musique nous propose de chacun choisir une chanson à chanter pour le dernier cours.
N'ayant pas d'idée, si vous pouviez me proposer quelque chose...  Mr. Green
Il faut savoir que je suis en 3°, donc ce sera la dernere fois du college, donc j'aimerais un truc soit plutot marrant, soit très classe.
J'aime le rock, métal, visual, mais tout le reste est aussi accepté, surtout si c'est une chanson comique.
de préférence en français, l'anglais est possible mais pas trop compliqué siouplait (donc, le visual va etre hard...)

Si vous avez des idées, faites passer 

d'avance merci de votre coopération.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serina
Administrateur

Reiatsu: 6 707
Densité du reiatsu: 3,43
Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

74' 75' de the connells très belle chanson et les paroles (anglais) sont très simples
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 02:41 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

Chante du Didier Super mon amie ! =P
Yukumii Wanijima
Modérateur
Modérateur

Reiatsu: 6 189
Densité du reiatsu: 2,93
Rôle:
Division:
Poissons (20fev-20mar) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

MDr didier super lol ca gére j'avoue

Nous ( ave ctoute ma classe pas moi toute seul faut pas rêver non plus mdr) on avait chanter "dans la jungle terrible jingle.." fin vous connaissez mdr ils s'en souvienne toujours ptdr

Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

pas de Didier Super c'est ma bête noire 
'74 '75 est magnifique mais j'arriverais pas a la chanter ^^'

je part pour Lovesongs de Cinema Bizarre mais pas encore sûr 
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

=D ouki ^^
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

chante "ça m'énerve" lol...
Enfin si tu as enfin....
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:17 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

pas de chance je hais cette chanson a un point assez monumental 
Et c'etait pour mardi dernier  merci quand meme!
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

alors..."parle à ma main"
"C'est chelou"
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

je détèste aussi  Mr. Green
Willo Nappy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

xd...Alors chante"au soleil"
Et tu apporte une serviette de plage avec un bouquet de fleurs(genre Hawaï!!)
Serina
Administrateur

Rôle:
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

Mdr rolala c'est quoi ce style musical? x)
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

bah au soleil  il me semble que c'est d'une des Jennyfer
Llyor'han`
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

euuh ouais, mais je me verrai pas chanter ça...
t'a peut-etre pas vu, mais c'est un peu trop tard, c'etait pour mardi dernier  Mr. Green
Imperial

Reiatsu: 5 040
Densité du reiatsu: 4,74
Division:
Vierge (24aoû-22sep) Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique Répondre en citant

Mort de Rire !! Tu as eu quelle note?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Conseil pour mon cours de miousique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shonen Manga Index du Forum -> Espace divertissement -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation